La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR ...
Voir le deal
799 €

 

 Promenade Matinale [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Ha
Invité




Promenade Matinale [PV] Empty
MessageSujet: Promenade Matinale [PV]   Promenade Matinale [PV] Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:40

" 35 $ Miss "

Ellie tendit son argent au chauffeur, une moue boudeuse au coin des lèvres. Les prix à Los Angeles étaient un peu trop chers à son goût, mais en attendant d'avoir un logement non loin elle était forcée de dormir à Yale, sa nouvelle université, et par conséquent de faire le trajet tous les matins pour s’occuper en attendant qu’elle aie cours. Elle était arrivée dans la chambre vide hier sans personne pour l’accueillir. Il paraissait qu’ils avaient tout refait, elle ne tarderait donc pas à avoir de nouvelles colocataires. Bien que d’une nature quelque peu solitaire, Ellie détestait être seule, sans personne avec qui partager ses nouvelles aventures, et c’est pour ça qu’elle venait au parc ce matin là, peut-être rencontrerait-elle une personne avec qui elle se lierait d’amitié, une personne digne d’intérêt. Le chauffeur avait essayé de lui faire la conversation, sans succès. Parler des stars qui venaient passer quelques jours à LA l’avait toujours indifféré, peut-être était-ce un fait du a sa naissance et son enfance dans un village de l’Utah où le seul magasine en possession du libraire était ‘Lake City Weekly’, une feuille recto verso en noir et blanc avec trois rubriques passionnantes, un hommage à quelconque habitant de la ville décédé pendant la guerre, la météo et les activités de l’école. Heureusement, en deux mois de civilisation elle avait rattrapé 18 années, découvrant les artifices du maquillage et de la mode, alors pratiquement inconnu jusqu’à ce jour.

Elle était vêtue d’un haut noir imprimé ‘Dangerous’ en rouge pétant, qui jurait furieusement avec sa chevelure rousse flamboyante, d’un minishort et des dernières baskets à la mode. Il faisait légèrement froid, mais Ellie avait toujours été sportive, à braver les températures les plus gelées pour courir.

Elle eu un sourire peiné à la vue d’une grande perche blonde promenant son toutou, Médor, caramel ou chocolat ? Elle était habillée d’un survêtement rose flashy qui ne lui allait pas du tout. Quelles excentriques, en plus d’être écervelées, songea Ellie. Depuis son entrée au collège elle avait toujours eu une dent contre les blondes. Elles étaient jolies, mais l’intelligence ne suivait généralement pas, elles adoraient le rose mais qu’elles arboraient avec exagération, presque toujours. Elle faisait généralement bonne figure avec elle pour ne pas s’attirer les foudres de leur bandes où de leurs adorateurs. D’accord, elle s’en fichait, mais à quoi bon ne pas bénéficier de son talent pour mentir ?

Elle s’assit sur un banc défraîchi après avoir parcouru un ou deux kilomètres en courant et sorti une bouteille d’eau de sa poche, et bu à grosses goulées. Elle s’était dépassée ce matin, cela faisait deux mois entier qu’elle n’avait pas couru, mais cela ne se ressentait pas sur son physique impeccable qui lui valait parfois des regards jaloux, des filles, où admiratifs, de ces garçons qu’elle espérait rencontrer à Yale, des beaux bruns musclés. Elle craignait de se retrouver face à des boutonneux intellos, cauchemar qui l’avait habité durant quelques mois avant d’arriver ici.

Alors qu’elle fermait les yeux, s’allongeant contre le dossier du banc, elle sentit une présence, s’asseoir près d’elle sur le minuscule banc.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Barzel
---
---
Marina Barzel


Nombre de messages : 414
Age : 34
YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting
Date d'inscription : 16/02/2007

Promenade Matinale [PV] Empty
MessageSujet: Re: Promenade Matinale [PV]   Promenade Matinale [PV] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 1:14

C’était un matin de septembre. Il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel et les nuages dansaient. Quelques oiseaux étaient là, a gambader dans le ciel ou bien a chanter pour … pour réveiller Marina ! Non, en faite, il fallait bien avouer qu’elle était réveillé depuis un petit bout de temps maintenant, il n’y a que le week-end ou ces petites bébêtes peuvent probablement la réveiller ! Sinon, le matin, elle programme toujours son réveil 2 heures avant l’heure des cours.

Eh oui, car avant de se préparer pour aller a Princeton, la miss fait chaque matin un petit jogging. De quoi se mettre en forme, de quoi la réveiller, et de quoi lui permettre de garder la ligne ! Et tout ca, en trois quart d’heure seulement ! Si c’est ti pas magique ! Bref. Marina déjeunait, un bol de céréale avec du lait, bien croustillantes, et avec le tout un verre de jus d’orange, rien de tel qu’un bon petit déjeuner équilibré !

Après ca, elle se dirigea de bon pieds vers la salle de bain ou elle prit une rapide douche, mais en sortant de celle-ci, elle ne se pomponna pas, sachant très bien qu’elle reviendrait dans ce lieu après son jogging ! Elle se brossa les dents, s’applique du mascara et du crayon khôl, suivi d’un peu de brillant a lèvres. La miss enfila sa tenue de sport, tranquillement. Cette dernière était composé d’un pantacourt noir ou il était inscrit « Diabless » en argenté sur les fesses. Pour s’accompagner a tout cela, elle avait un débardeur noir, sans inscriptions ; puis, elle avait rajouté sa veste, noir également ! Mais les fermetures étaient de la même couleur que l’écriture de son pantacourt. Enfin, logique, puisqu’il s’agissait d’un ensemble !

Par suite, la jeune étudiante descendit du bâtiment, et commença a se diriger vers le parc. Elle courut trois quart d’heure environ, mais bon, nous ne sommes plus a quelques minutes prêt ! Mais elle avait un problème … un sérieux problème : par mégarde elle avait oublié sa bouteille d’eau !! Pourtant, elle était assoifééééeee ! Il fallait bien que la miss trouve quelque chose ! Elle refit donc le tour du parc, en marchant cette fois ci, pour essayer de trouver une âme charitable qui pourrait lui prêter la sienne.

Voilà. Marina avait trouvé sa « cible », une jolie rousse affalée sur un banc ! Ne voulant pas paraître impolie, Marina prévu d’abord d’échanger quelques mots avant de se permettre de lui demander a boire. Mais sa respiration était forte, et on pouvait donc remarquer qu’elle avait soif ! Malgré tout, et le plus naturellement qu’il soit, Marina lui demanda :


« Salut ! Tu cours souvent içi ? C’est la première fois que je t’y vois ! »

Roh, bah oui hein, entre coureurs, un peu de solidarité ne fait pas de mal !! Mais, se rendant compte que sa voisine venait de fermer les yeux, Marina ajouta d'une voie plus hésitante, mais toujours autant rauque, du faite qu'elle soit assoifée.

« Enfin, euh, désolée de te déranger ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Matinale [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien matinale
» Un petit jogging matinale
» Promenade à la Brunante
» Petite Promenade [PV]
» Tite promenade la main dans la main [pv Haileen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Corbeille
-
Sauter vers: