James St Invité
| Sujet: Premier arrivé, premier servi. Mar 20 Fév - 21:42 | |
| James arriva devant la villa en roulant un peu (trop) vite. Il fit un long dérapage dans l'allée avant de couper son moteur et de sortir en prenant ses clics et ses clacs. D'après l'agence immobilière il était le premier.
*Comme pour le campus, tant mieu.*
Encore une fois il pourrait choisir sa chambre. Il désactiva l'alarme et pénétra dans la villa. Il se dirigea vers le salon et chercha la chaine hi-fi. Il ne lui fallu pas trop de temps pour mettre la main dessu.
*Alleluya.*
Il y inséra son cd des Stray Cats et monta le son. Il reprit ses affaires et se dirigea à l'étage. Il remarqua que les chambres se ressemblaient toutes et étaient alignées le long du couloir. Les 4 étant encore vide, il avait le choix.
* En toute logique, c'est devant celle au fond du couloir qu'il y a le moins de passage.*
Il se dirigea donc vers la dernière porte et jeta ses affaires sur le lit. Il s'apprêtait à ranger ses affaires lorsqu'il entendit sonner à la porte.
*Le bruit dérange déjà ou quoi?"
Attrapant juste son paquet de cigarette qui était dans son sac de sport il descendit les marches 2 à 2. Arrivant devant la porte, il mit son paquet en poche, passa une main dans ses cheveux puis ouvrit la porte.
- "Oui?"
Demanda t'il sans même avoir eu le temps de voir qui était face à lui. |
|
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Premier arrivé, premier servi. Ven 2 Mar - 15:45 | |
| En ce beau jour, Mickaël avait décidé qu'il ne devait pas rester à rien faire devant sa télé. En même temps, il ne restait jamais à rien faire devant sa télé, mais soit, passons... Il ne savait pas trop quoi faire, tellement il avait de choix. Alors finalement, il se décida à prendre sa belle décapotable bleue et à faire un tour avec. Peut-être qu'en roulant, il verrait quelque chose qui attirerait son attention et l'occuperait pendant quelques heures.
Il monta donc dans sa voiture et démarra. Il conduisit ainsi pendant une heure, déambulant dans L.A. et ses alentours. Seulement voila, ce gros malin de Mick n'avait pas vérifié s'il avait assez d'essence et devinez quoi? Ben il en avait visiblement pas assez! Il fut donc forcer de s'arrêter dans un quartier résidentielle, composé uniquement de grandes et belles villas. Pour le moment, Mickaël n'avait pas assez économisé pour pouvoir s'installer dans une d'entre elles mais il comptait y arriver!
Bref, il était toujours en panne d'essence et ce n'était certainement pas ses rêves qui allaient l'aider. Il sortit de sa voiture et ouvrit le coffre, histoire de voir s'il n'avait pas un bidon d'essence. Parce que, j'ai oublié de dire qu'il n'y a pas de stations d'essence en plein milieu d'un quartier comme celui là! Malheureusement pour lui, aucun bidon ne pointait le bout de son nez dans ce maudit coffre. Mickaël le referma d'un geste rageur, cherchant une solution. Entendant une musique assez forte, Mick se dit qu'il y avait quelqu'un dans la villa devant laquelle sa voiture était garée. Il y avait une longue allée à parcourir avant d'arriver devant l'entrée, mais on entendait tout de même la musique ! Heureusement que c'était de la bonne musique !
Mick se décida à aller frapper à la porte de la personne habitant là. Il ferma sa décapotable et traversa la longue allée. Son doigt pressa contre la sonnette et le locataire ne mit pas longtemps à ouvrir. Il n'avait pas l'air très content de le voir. Enfin bref, Mickaël expliqua la raison de sa venue.
Salut, je suis désolé de déranger mais je suis tombé en panne d'essence devant chez toi. Tu n'aurais pas un bidon ?
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 23:03, édité 2 fois | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Premier arrivé, premier servi. Ven 2 Mar - 15:57 | |
| Veux-tu bien lire les explications des villas stp, avant de poster ? Tu es trèèèèès loin de pouvoir te payer une villa ! En prime de tout, les paroles doivent être en gras, entre guillemets ou même en couleur, pour qu'on puisse les differencier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier arrivé, premier servi. | |
| |
|