La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| petite bronzette | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite bronzette Mer 21 Fév - 16:20 | |
| Il était en milieu d'après midi, le soleil était haut dans le ciel et la température était assez chaude le temps était donc dès plus agréable et Kimmy l'avait remarqué. Après s'être levé en fin de matinée, elle avait passé pas mal de temps à se préparer avant d'aller manger une salade dès plus diétique car elle a toujours fait très attention à sa ligne. Quand l'après midi commença elle se demanda se qu'elle pouvait bien faire car comme nous étions un samedi elle n'avait pas cours et elle comptait bien profiter de son week end. Elle décida donc d'aller à la plage car le temps était idéal pour bronzer chose qu'elle adorait faire.
Elle prit un sac rose pâle dans lequel elle y plaça une serviette blanche ainsi que de la crème solaire. Kim sortit donc de chez elle habillait d'une courte jupe en jean et d'un haut blanc moulant. Elle avait autour de la taille une ceinture Dolce & Gabbana. Ses chaussures à talon aiguille était assortit à son sac et sur son nez était posé ses lunettes de soleil. Elle se dirigea donc vers la plage avec une démarche élégante. Biensur sous ses vêtements elle avait pris le soin de mettre son bikini blanc et ses cheveux soigneusement peignés tombé sur ses épaules.
La jeune femme arriva à la plage quelques temps plus tard, elle était venu à pied car une bonne marche faisait toujours du bien pour garder une silhouette féminine. Une fois qu'elle arriva vers le sable, elle retira ses chaussures qu'elle mit dans son sac qui était grand mais était quand même très élégant. Elle avança ensuite sur le sable fin et quand elle eut trouvé un endroit qui lui plaisait elle sortit sa serviette qu'elle posa délicatement sur le sol et s'y assit après avoir enlever ses vêtements pour se retrouver en bikini. Elle étala ensuite sa crème solaire sur elle tentant d'en mettre partout où elle pouvait |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Mer 21 Fév - 18:54 | |
| [Me suis permise de faire comme si on avait une partie de notre passé en commun pour éviter les trucs du genre......banal comme les présentaitons......si ca te pose un pb j'édite sans soucis....]
Miyuki et le soleil… Ce n’était sans doute pas la meilleure association qu’on pouvait faire mais par contre, le jeune blonde aodrait l’eau et adorait nager. Elle avait pratiqué durant des années la gymnastique synchronisée mais après avoir tenté de draguer son entraîneur afin de tenter de rendre jalouse son petit [Wenty], en vain…. Celui-ci avait pris un rien trop au sérieux les allusions de la demoiselle car il avait réellement fini par croire qu’elle voulait s’allonger dans son lit. Et pourtant, la petite Miyuki n’avait qu’un homme dans sa vie, un seul qui comptait réellement pour elle et elle n’en voulait pas d’autres. Ses amies avaient du mal à comprendre pourquoi elle ne souhaitait pas s’adonner au plaisir charnel avec d’autres mais Miyuki n’était pas de ce genre la. Elle était blonde certes mais il faut arrêter de stéréotypé à chaque fois….non mais sérieux Les blondes ne sont pas toutes bêtes ni des mangeuse d’homme….IL y a des exceptions…..comme partout.. D’ailleurs, Marina, sa colocataire aux cheveux noirs, on ne pouvait pas dire que c’était vriament une lumière, elle ne savait pas compter jusque trois et confondait les chiens avec des canards. Enfin, revenons en à la génèse même de ces idées.. Elle aimait énormément l’eau et il faisait assez beau aujourd’hui, dès lors, elle se dit que se balader un peu sur la plage pouvait etre une bonne idée. Elle attacha donc ses cheveux qu’elle portait long aujourd’hui, pour ne pas avoir raté son rendez-vous chez sa coiffeuse ce matin, et elle enfila par dessous une jolie petite zrobe en jeans, son maillot de bain rose. Elle n’avait pas vraiment le choix, elle devait porter du rose parce que sa manucure lui avait fait de jolie dessin sur ses long…Très long….faux ongles de cette même couleur. Elle enfila dans les cheveux de Prada un petit nœud tout aussi rose et dans son sac en jean’s armé de sa crème +25…..dont elle avait déjà pensé à se « crémer » le corps au préalable, pour ne pas être aggressée par le soleil, elle partit pour la plage a pied. Et oui, elle n’habitait pas loin de la donc, pourquoi se priver du plaisir de la marche et des rencontres qu’on pourrait faire ? Prada trotinait à ses côtés plus heureux que jamais de partir en balade et c’est en chantonnant et de bonne humeur qu’elle profitait de cette belle journée. Lorsqu’elle arriva sur cette plage au sable fin, il y avait déjà pas mal de monde et elle se mit en quête d’une tête qu’elle connaissait. Rien à l’horizon, et pourtant, dieu seul sait ce qu’elle peut connaître comme monde quand soudain elle remarqua une petite frimousse blonde qu’elle connaissait bel et bien. Kimmy… Elles étaient allée au lycée ensemble et elle partageait l’amour des belles choses, de la mode, du rose….enfin…..Des truc de fille quoi…. La preuve qu’elles avaient bon goûts…elle portait tout les deux une jupe en Jean’s….
« Hey salut Kimmy » lança la japonaise à la jeune fille :
« Tu viens brûnir un peu au soleil ? tu as raison…..ca a été ta rentrée à Princeton ? »
Elles avaient partage les années lycées ensemble et se retrouvait à Princeton mais ne connaissait rien d’autre l’une de l’autre a part les points communs qu’elles avaient toutes les deux…. Et sourtout LE point commune… Une brune……horrible…..voleuse de mec……. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Mer 21 Fév - 22:46 | |
| [Non au contraire c'est mieux comme ça Par contre désolé mais j'ai pas trop d'inspiration]
Kimmy s'était mis de la crème solaire un peu partout et elle était maintenant complètement protégé. Elle avait toujours ses lunettes de soleil dernière mode sur son nez et elle décidé de les enlever pour les poser délicatement dans son sac après les avoir mis dans son étui pour ne pas quelles soit abimé. Elle regarda ensuite autour d'elle, il y avait quelques jeunes hommes qui parraissaient interessant mais elle ne comptait pas en arboder car elle n'en voulait qu'un seul et il n'était pas là. Surement était il dans les bras de sa brunette cette certaine Marina dont Kimmy avait envie de refaire le portrait mais elle se contera de lui faire regretter d'être venu au monde. Car même si elle n'était pas du genre rancunière elle détestait qu'on lui pique son mec surtout quand elle tenait à lui, et qu'elle avait oser lui prendre son mec le jour de la st valentin était très mal pacé.
La jeune femme était toujours assise sur sa serviette quand elle aperçut Miyuki qu'elle connaissait du lycée et même si elle ne s'était jamais trop parlé, elle l'appréciait car elles avaient les mêmes centres d'intérets et avaient de nombreux points commun. Elle la regarda donc approcher, elle lui souria avant de lui répondre "Salut toi!"
"Oui je viens bronzer un peu..."
Elle lui souria légèrement à la jeune femme avant d'enchainer
"Oui ma rentrée c'est bien passé...Je n'ai pas encore croisé de brunes donc pour l'instant tout va bien...Et toi sa c'est bien passé?"
Elle craignait légèrement le moment où elle croiserait cette fameuse Marina car elle ne savait pas la réaction qu'elle aurait et avait peur de s'emporter se qui pourrait être contraignant si l'homme qu'elle tenait à récupérer était dans les environs à ce moment là et voyait la scène.
Kim posa son regard sur Miyuki et d'un signe de la main l'invita à s'assoir à côté car elle n'appréciait pas être seule assise quand elle parlait avec quelqu'un qui était debout surtout qu'aujourd'hui il n'y avait pas sa chère petite chienne pour empêcher qui que se soit de s'assoir comme elle l'avait emmené en début d'après midi j'ai le toiletteur comme elle faisait chaque semaine pour qua sa chienne reste très belle avec un beau poil brillant et soyeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Jeu 22 Fév - 1:20 | |
| Miyuki s’installa à côté de Kimmy après avoir étendu sa serviette blanche et elle laissa le petit Prada se balader à son aise sur la plage. Tout en gardant un coup d’œil sur son petit amour de chiot, elle sortit de son sac sa crème solaire qui lui hâlerait un rien le teint mais qui conserverait ce teint laiteux qui lui plaisait tant, et lui allait si bien. Le bon Dieu avait fait elle une jeune fille à la peau pâle, pourquoi en changé ? Elle appliqua donc partout où il lui était possible d’accéder seule sa crème solaire tout en écoutant la jeune Kimmy qui la saluait et tout en lui posant quelques questions d’ailleurs. C’est bête mais devoir s’enduire seule de cette crème lui fit penser à son cher petit Wentworth et elle en fut des plus attristée. Avant, c’est li qui de ses grandes mains et dans un massage lui caressait le dos de cette crème… Elle soupira en y repensant et elle secoua alors la tête bien vite afin de ne pas se laisser submerger par ses émotions et ses sentiments. C’est bête, c’est quand on perd ceux qu’on aime qu’on se rend compte à quel point on les aime mais….c’était trop tard.. Soudain, elle se redressa et elle secoua un pue la tête
*Eh ben mimi, depuis quand on se laisse abattre, non non , je le récupérerai…il m’aimait….c’est pas une brune qui va me l’empêcher de m’aimer….non, quand il se rendra compte que moi aussi je brille à Princeton, il me reviendra…..c’est l’évidence………*
La jeune fille lui avait parlé d’une évidence même. Oui, l’évidence même….elle était à la plage, a part pour mater les mecs et pour bronzer, ou peut être nager, il ne pouvait y avoir d’autre raison… Mais Miyuki, si elle n’était pas moins intelligente qu’une brune, avait parfois ce qu’on pouvait appeler un manque certain de perspicace. On ne se refait pas hein….
Tout comme elle, sa rentrée s’était bien passé mis à part sa rencontre avec sa brune de colocataire… Désagréable, hautaine, malpolie, et par-dessus tout, elle était tout sauf très intelligente…mais cela, on l’a déjà dit.
« Oh ben ma rentrée s’est plus ou moins bien passée mis à part peut-être que je partage ma chambre avec une fille horriblement désagréable…Marina je crois…un truc du genre…une fille hautaine et désagréable qui est même pas capable de faire la différence entre un chien et un canard…tu vois le genre…. » Dit la jeune fille en levant un œil au ciel et un sourcil aussi, par la même occasion.
« Mais dis moi ? ou est ta petite puce ? »
C’était pas normal qu’elle se balade sans son chien. Toutes les filles qui ont un chien sont les premières à se balader partout avec lui où cela est possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Jeu 22 Fév - 19:57 | |
| Kimmy écoutait Miyuki parlait, à ce qu'elle comprit sa colocataire etait la brune qui avait oser lui prendre son [Jake]. Et a se qu'elle dit elle était peu intelligente et Kim commença à se demander ce que cette fille pouvait avoir de mieux qu'elle, car si elle n'était pas beaucoup intelligente, il était évident pour elle qu'elle n'était pas plus belle car seule une blonde pourrait rivaliser en beauté avec elle mais dans ce cas qu'est ce qui était si attirant chez Marina qui ne l'était pas chez la jeune Kares. Elle se chassa de la tête ses pensées car elle commençait à divaguer et cela n'était pas très recommandé. Elle se concentra alors sur ce que lui disait la jeune femme en jetant un petit cou d'oeil à son chien qui se balladait sur la plage, et elle retourna sa tête vers Miyuki pour lui dire:
"Ah cette fameuse Marina! Je te préviens cette fille est une garce...Je ne connais pas pire qu'elle..."
Kimmy s'interompit sentant qu'elle s'emporté lorsqu'elle parlait d'elle, elle ne l'avait pas encore croisé et attendait ce moment avec impatience et angoisse car celle ci lui avait pris se qu'elle avait de plus chère et elle comptait bien lui rendre la pareille. Un léger sourire légèrement forcé se dessina sur les lèvres de la jeune femme, elle essaya de reprendre son calme puis ne pouvant s'en empêcher elle demanda à Miyuki
"Si un jour tu découvres quelque choses qui pourrait nuir à Marina...Tu pourras me le faire savoir s'il te plait..."
Un sourire plus naturelle apparut sur ses lèvres, l'idée d'avoir quelques choses contre elle la réjouissait à l'avance. Elle répondit ensuite à la question de la jeune blonde
"Elle est chez le toiletteur, comme tout les samedis..."
En parlant de ça, Kimmy se rappella qu'il ne faut pas qu'elle oublie de retourner chercher sa chienne adoré. Elle jeta donc un regard à sa montre et constata qu'elle avait encore une demi heure avant de pouvoir aller récuperer sa "petite puce" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Jeu 22 Fév - 22:38 | |
| Apparemment Kimmy connaissait Marina…. Tiens, comme cela se fait-il ? Elle la mettait en garde, lui annonçant que c’était une vraie garce. Mimi n’aurait pas été jusque la mais il fallait bien admettre qu’elle ne s’était pas montré des plus agréable avec elle, à peine arrivée ; Dès lors, elle prit les recommandations de son amie très au sérieux :
« Ohh, oui, je ferais attention alors mais comment tu l’as connais toi ? je ne l’ai jamais vue avant……elle était en cours avec nous au lycée ? »
Elle était curieuse elle n’en pouvait rien. D’ailleurs, cette qualité qui se transformait bien vite en défaut chez la jeune fille allait apparemment lui servir car Kimmy dit quelque chose de plutôt étrange.. Kim souriait mais son sourire ne semblait pas naturel et il apparaissait qu’elle s’emportait rien qu’en prononçant le nom de Marina. Qu’avait-elle bien pu lui faire… ?
Miyuki, tout en se creusant les méninges, s’inquiétait pour le chien de sa copine blonde et alors que celle-ci lui répondit qu’elle était chez le toiletteur, elle eut alros une révélation qui pouvait se lire sur son visage. Celle-ci ouvrit de grand yeux et grand la bouche..
« Oh, mais je sais pourquoi tu t’énerves en parlant d’elle…me dit pas que je suis dans la chambre de celle qui……OH MON DIEU…. »[i] articula-t-elle…..en mettant sa main devant sa bouche….[/i]
« Oh mais oui, ne te tracasse pas, je vais essayé de connaître tous les petites détails de sa vie et dès que j’ai un truc croustillant je ne manquerai pas de te le dire…..d’ailleurs, elle prend des médicaments j’ai vu mais je ne sais pas encore pourquoi faire……j’ai bien l’intention de me renseigner….. »
Miyuki hocha la tête et continua :
« Tu sais que je n’ai pas encore vu Went et son historienne de Kate….je la déteste je te jure….si tu les croises, raconte moi tout ce que tu as vu hein…je peux compter sur toi ? » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Sam 24 Fév - 16:14 | |
| Kimmy s'apprêtait à répondre à Muyuki pour lui dire d'où elle connaissait Marina et pourquoi elle la détestait temps mais apperement elle avait très bien compris toute seule. Surement du au fait que Kim était très expressive et que l'on voyait très bien qu'elle avait une haine inimaginable envers cette brune et Miyuki devait savoir que la seule raison qui pouvait pousser une blonde à haïr autant une brune c'est que cette dernière lui avait volé son petit ami.
Elle esquisa un sourire quand elle accepta de lui fournir les renseignements qu'elle aurait et déjà le fait de savoir que la brune prenait des médicaments pouvait être interessant.
"Merci, c'est simpas..."
Elle souria aimablement à la jeune blonde et quand celle ci lui demanda si elle pourait lui dire si elle voyait Went et Kate tous se qu'elle avait vu. Elle répondit avec un sourire
"Biensur je te raconterais tous ce que j'aurais vu jusqu'au moindre petit détail...Biensur il faut encore que je les vois..."
La jeune femme fit un sourire montrant qu'elle était sincère et que si elle les croisait , elle irait de suite voir Miyuki pour tout lui raconter. Kim jeta un cou d'oeil sur la plage et la mer, il y avait de nombreux couples cela avait toujouts tendance à l'énerver car sa lui rappellait qu'elle n'était plus avec [Jake] mais elle détourna son regard plus loin ou se trouvait de beaux jeunes hommes, elle les observa quelques instants puis comme elle ne s'y interressait que peu elle reposa son attention sur la jeune Miyuki |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Sam 24 Fév - 19:13 | |
| C’est sympa ? Oui c’est vrai… Miyuki savait se montrer des plus sympathiques, mais cela nécessitait toujours une compensation et n’importe qui étant au courant de ce côté de la personnalité de la jeune Miyuki, aurait directement demander ce qu’elle pouvait faire en retour. Restait à savoir ce que Marina avait de plus intéressant à lui proposer que Kimmy… Pour le moment, tout ce qui l’interressait était récupérer son petit Zach….et ce, à quelque soit le prix. Bien entendu, elle ne savait faire le tri en ce qu’elle ressentait pour lui en ce moment…Amour, haine, soif de vengeance ? Non, elle n’en savait rien et dès lors, si le couple de celui-ci se brisait, peut-être qu’elle s’amuserait à jeter celui-ci après avoir obtenu sa vengeance mais cela l’importait peu. UNE Chose à la fois et la première était de savoir se munir d’informations nécessaires à la destruction^^(Mi ou l’art d’exagéré) de ce couple…
« Dis moi Kimmy…. …j’aurais particulièrement aimé en savoir un peu plus sur elle, sur Kate je veux dire……Toi et moi, nous sommes dans le même bateau et peut-être que tu pourrais t’arranger pour en savoir un peu plus sur elle…. »
Miyuki avait parlé en usant d’un ton qui laissait fortement sous entendre qu’elle avait pas l’intention de colporter les info qu’elle pouvait grapiller sur Marina sans en quémander une en retour….et elle savait que Kimmy comprendrait bien vite
« J’aimerais aussi pouvoir te dire que tu es la fille la plus sympa que je connaisse……. Prada, revient près de maman, ne t’éloigne pas trop……..dès lors, je sais que tu viens de me dire que tu ne les avait pas encore croiser mais je suis sûre que tu vas le faire très vite n’est ce pas….. »
Elle se redressa quelque peu et plongea ses yeux noisettes et bridés dans celui de la jeune blonde en face d’elle et elle continua :
« tu connais l’adage sois plus proche de tes ennemis que tu ne l’es de tes amis ?.....oui sans nul doute…malheureusement » continua-t-elle en observant à présent la mer dont les vagues venaient frapper le sable non loin des pieds des deux jeune filles…
« Je ne saurais pas être proche de Kate qui se méfie de moi…tout le monde sait que zach m’a sincérement aimer, il est juste ébloui par ses connaissances dans cette matière qu’il maîtrise mal…le pauvre confonds admiration et amour….enfin, tout ça pour dire qu’elle ne veut pas de l’ex de son copain pour amie mais toi elle ne te connait pas….Je pourrais peut-^tre faire plus que te donner des informations sur Marina…je peux devenir son amie et essayer d’obtenir d’elle toutes les confidences possibles, chacune de leur soirée, de leur rendez-vous pour que tu t’y trouves à ton tour et leur gâcher chacune de leur soirée…..qu’en dis tu ? »
Sous entendu bien évidemment, ce que je fais pour toi tu devras le faire pour moi.. Machiavélique ? Non juste blessée et c’est bien connu…..une jeune fille qui a été blessée est prête à tout pour laver son honneur et ici, de surcroit, récupérer son cœur avant qu’on ne lui abîme encore plus…. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Sam 24 Fév - 20:26 | |
| Kimmy n'était pas très intelligente mais quand même assez pour comprendre que si elle voulait avoir des informations sur Marina il fallait qu'elle fasse la même chose en échange. Kim n'aimait pas vraiment le chantage mais elle se dit à elle même que c'était plutôt une sorte de marché entre elle et Miyuki. Après tout si Miyuki lui donné des informations interessante qui pourrait faire en sorte qu'elle récupère [Jake] elle pouvait bien faire la même chose pour elle comme cela elle aurait aucune dette l'une envers l'autre s'ayant toutes deux rendu service.
"Oui en effet je crois...Que je vais bien finir par la rencontrer...Après tout Princeton n'est pas si grand que ça je finirais bien par la croiser d'ici peu de temps..."
Elle fit un sourire montrant bien qu'elle avait tout à fait compris qu'elle n'aurait rien sans rien et qu'elle était prête à lui rendre la pareil mais il fallait encore que sa en vaille la peine. En tout cas se qu'espérait Kimmy s'est que Marina fasses une gaffe avec la voiture à [Jake] car elle savait qu'avec lui ce n'était pas le truc à faire mais Marina devait l'ignoré et cela pourrait faire l'avantage à Kim.
"Je suis sure que même si je suis blonde je peux m'entendre avec une brune après tout...Quand on veux...On peux!"
Prête a tout pour récupérer son homme, elle était prête à se lier d'amitié avec une brune pour qu'en échange de ses informations Miyuki en fasses autant avec Marina. Mais il faudrait encore que Marina est quelques choses d'interessant à révéler, mais tout le monde à ses petits secrets et la simple curiosité de savoir comment se passer les têtes à têtes entre Marina et [Jake] la poussé à accepter le marché.
"Je suis sure que Kate aura besoin de se confier à quelqu'un et comme à se qu'on m'a dit elle est intelligente elle ne devrait pas s'arrêter à ma couleur de cheveux"
Kim eut un sourire elle arriverait bien à faire en sorte de tout savoir sur Kate mais ce n'est pas pour autant qu'elle attendrait patiement que Mituki lui apprenne des choses sur Marina, elle agira aussi de son côté |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: petite bronzette Dim 25 Fév - 18:08 | |
| C’était loin d’être une forme de chantage, c’était tout simplement un façon comme une autre d’assurer ses arrières. Dans ce monde pourri où l’on vit, il n’y avait pas d’autres moyens pour assurer ses arrières que de se prémunir et s’avoir s’allier à des personnes de choix. Toutes blondes elle était, aussi superficielle elle savait se montrer, Miyuki était loin d’être la dernière des imbéciles, bien au contraire, elle était très rusée et même très intelligente, sauf qu’elle utilisait mal certains traits de son caractère. Au lieu d’utiliser sa ruse et son énergie dans ces études, elle se torturait l’esprit à se rendre plus belle qu’elle ne l’était par exemple, et elle confiait à ces traits de caractères tout autre dessein pas toujours très recommandable. Mimi ne faisait pas partie de ses blondes potiches et idiotes mais de celle qui savent se montrer aussi tendre et agréable que peste et mauvaise…. Tout dépendait de ce qu’elle pensait de vous, si elle vous estimait ou non….et parfois même, si elle avait besoin de vous… Oui, lorsqu’on lui faisait du mal, au travers de ces airs angéliques et de ses sourires innocent, elle savait se montrer pire que tout… Alors, lorsque Kimmy laissa sous entendre qu’elle comprenait plus que bien ce que la jeune fille voulait dire, elle sut que le hasard venait de la faire frapper à la bonne porte. Il fallait le faire n’est ce pas ? Qu’elle partage la même chambre que la nouvelle copine de l’ex de Kimmy ; Elle se proposait comme étant espionne en engageant une mata hari….si ca c’était pas de la chance, alors il faut m’expliquer ce que c’est…. Elle afficha alors un sourire radieux, non mécontente d’avoir rencontré cette blondinette aujourd’hui.
« Oui, Princeton n’est pas bien grande et à mon avis, ce genre de fille, on ne peut les trouver qu’à la bibliothèque non ? »
Et son sourire devait alors moins radieux mais plus mesquin…non pas vis-à-vis de Kimmy, mais elle était fiere de sa ruse sur ce coup la..
« Je crois qu’elle se moque bien de la couleur de tes cheveux, d’ailleurs, ce n’est pas cette question….elles ont beau être brune, je ne me sens pas moins intéressante qu’elle, au contraire, ni même moins intelligente…Non, franchement, à toi de lui montrer que tu sais aussi t’interesser à ce qu’elle aime….tu vois ce que je veux dire ?....renseigne toi un peu sur elle….de mon côté, je vais chercher des informations croustillantes sur la chere Marina….nos rapports sont plutôt tendus et ce sera long pour en faire mon amie mais je ne doute pas que je pourrais sans réel soucis, obtenir des informations rien qu’en l’observant un peu, ou en écoutant quelques conversations téléphonique. D’alileurs, on raconte qu’elle est très amie avec un certains Street….je ne me rappelle pas que ton …comment il s’appelle déjà….enfin, ton ex….ne porte pour nom de famille Street…peut-être est ce déjà un filon mais je vais essayé d’en savoir plus…..garde ça pour toi, ce serait dommage de gacher des chances, en sortant le chat trop vite de son chapeau…La vengeance est un plat qui se mange froit et la patience en est la plus belle vertu….. »
Elle jeta encore une fois un coup d’œil sur son petit amour de chien qui était bien comique à voir. Il courrait vers l’eau et aboyait après les vague, comme s’il pourrait les effrayer
« Prada…mon ange, vient près de maman….. »
Et c’est la queue toute frémissante qu’il s’approcha de la petite asiatique pour venir chercher quelques caresses..
« On pourra bien aller te déposer au toilettage, ton poil est tout plein de sable, ca va te gratter, et il faut couper un peu aussi…..tu vas a quel heure chercher ton amour de chien chez la toiletteuse ? j’y déposerai bien la mienne ne même temps si je te dérange pas….. » |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite bronzette | |
| |
| | | | petite bronzette | |
|