Ce jour la, notre petite Maritza s'était levée très tôt, enthousiasmée par cette journée, voir même sur excitée, ce soir elle se présenterait a un fameux concours de danse sociale ou elel se donenrait en spectacle devant des milles et des milles de téléspectateurs. La danse que la demoiselle avait choisit n'était pas des plus faciles, tout de même il y avait une certaine classe dans ce style particulier de danse, il s'agissait en fait du Flamenco, une danse espagnole typique ou les jeunes femmes ou sous les mains soit des scastagnettes ou encore des petites cloches qu'a fil des mouvements de bras fait sonner la clochette. Le plus flagrant dans cette danse est probablement la longue et élégante robe qui traine sur le sol, intelligemment, elle réussit a contourner ce problème en se déplacant soigneusement sur la scene. Ce soir elle sera tout simplement sublime!
Enfin tout pourrait sembler parfait et pourtant il manquait toujours le second costume de notre Maritza, qui en plus de danser le Flamenco, elle fera égallement du tango argentin pour etre plus précis. Cette danse plus romantique et d'Autant plus sensuel, la désanvantageait lorsqu'elel devait sentir une certaine passion entre elle et son partenaire, un peu difficile lorsqu'on a un copain de anture jalouse et possesif par moments. Notre petite Maritza savait très bien que Joshua serait près a massacrer son partenaire de danse si la chance lui avait été donné de le faire mais tout de même la belle morena avait toujours ce petit sourire ou bien cette excuse qui ravissait et faisait perdre l'envie du jeune sportif. Bien entendu, la Ralhetas aurait remplacé a coeur joie son partenaire si jamais Josh savait danser ce type de danse mais ca ne semblait pas être le cas, l'Espagnole tentait a ses heures perdues de lui apprendre bien qu'il soit très peu enclin a se laisser guider, elle faisait de gros efforts pour combler tout les petits trous de sa relation afin qu'elle demeure toujours aussi parfaite.
Alors notre petite Européenne, se rendit au centre commercial le plus proche en quête d,une petite aubaine qui pourrait faire son bonheur, après tout, elle ne portera probablement qu'une seule fois ce type de vêtements, bein qu'elle mette des robes chaques jours, une robe de tango était quelque peu différente en tout ses points, elle était beaucoup trop courte, trop courte parce que Maritza le voulait et beaucoup trop décolté pour qu'elle se présente de cette facon a l'Unirvesité, il fallait demeurer tranquille tout simplement.C'est donc avec une jupe toujours aussi longue de jean avec une blouse de couleurdoré mariant aprfaitement son teint, les épaules nues et les bras libres que la demoiselle se rendit au centre, elle vit alors une jeune fille d'une chevelure blonde la regarder avec cet air de prétencieuse, de sur d'elle et en plus totallement indifférente au fait que par sa faute, notre jeune Maritza ait laissé tomber son sac au sol, probablement trop occupée a observer cette haine au fond des yeux de cette blonde. Poutant jamais l'espagnole ne lui a fait de tort, jamais, c'était le moindre de ses soucis!
Après s'être hatée a attraper tout ce petit bordel sur le sol, la jeune femme se dirigea vers la petite blonde de tout a L'heure. Il devait y avoir forcément une raison pour alquelle, l'inconnue se méfie de cette facon de Maritza, enfin ce n'était peut-être pas important mais pour la brune il s,Agissait d,uen chose primordiale, pourquoi? C'est tout ce qu'elle voulait savoir, rien de trop trop compliquer mais pour l'étrangère il s'Agirait d'une offense a ses yeux, de lui demander quoi que ce soit.
-Excusez moi...Hum, je voulais simplement savoir, si j'ai fait quelque chose de mal ou bien si je vous ai dérangé parce que... enfin je comprend pas trop votre réaction. Avait-elle dit simplement, avec une pointe d'Accent espagnol dans sa voix ce qui déformait queqlue peu les mots . Peut-être bien que vu la manière dont la Ralhetas a tenu de tels propos était offensant mais sa mère lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas prendre 4 milles détours pour aboutir au sujet principal, qu'il vallait mieux aller droit au but et c est ce qu'elle fit.