La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Kate Johson

AuteurMessage
Kate Joh
Invité

Kate Johson Empty
MessageSujet: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:09

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM:

Johson

PRENOM:

Kathleen, Elyzabeth, plus communément, appelée Kate.

Née un 8 août, elle a, à présent, 20ans.

CARACTERE:

Jeune fille au caractère simple, et doux, Kate ne demande pas grand-chose de la vie. Pour qu’elle soit heureuse, il lui suffit d’un rayon de soleil sur son visage ou d’un sourire autour d’elle. C’est fou de voir à quel point, elle n’est pas superficielle comme certaines personnes (non, nous n’oserons pas parler des blondes ainsi Rolling Eyes ) . Elle aime chanter, danser, rire, vivre en un mot.
De nature calme, elle est posée et sait écouter les personnes qui l’entourent. Kate ne souhaite pas couper les ponts avec ceux qu’elle aime sous prétexte qu’elle doit finir ses études, non, elle est du genre à tout laisser tomber pour ses proches. Elle a cependant un coté studieux et elle se pousse souvent à faire des recherches sur ce qu’elle ne connaît pas. En un sens, elle est avide de savoir mais pas de tout savoir, nuance ! Elle ne va pas vous prendre la tête avec de longs discours ou elle énoncera les principes écrits dans le code d’honneur du bushido. (^^’)
Mise à part le fait qu’elle est sociable, souriante, pleine de vie et studieuse, elle n’est pas faite que de qualités, loin de là. Il lui arrive de se renfermer comme une huître et de vouloir rester seule un long moment. Elle a besoin de faire le point avec elle-même, de connaître les autres pour se connaître elle-même. Elle manque d’assurance, ou plutôt de confiance en elle. Kate a besoin d’être rassurée, mais elle n’acceptera pas l’aide des autres, peut-être est-ce dû à sa fierté ou à une certaine habitude à se débrouiller seule.
On l’a éduqué pour qu’elle agisse avec ses principes, ses croyances et sans faire confiance au premier venu. Ainsi, elle est très ouverte pour aider, mais totalement fermée à une aide extérieure.

HISTOIRE:

Un clair matin d’août… ce fut ce que découvrit la jeune Kate à peine née. Ses yeux s’entrouvrirent à la vie, s’écarquillant doucement. Elle posa son regard de nourrisson sur les personnes qui bougeaient autour d’elle, et si elle avait su compter à cet instant là, elle aurait pu savoir qu’ils étaient au nombre de cinq, en ôtant l’infirmière. Ses parents, médecin pour sa mère, et anthropologue pour son père la regardaient avec tout le bonheur que pouvaient laisser paraître leurs yeux. Une petite tête brune tentait vainement d’apparaître dans son champ d’observation et quand son père la prit dans ses bras, Kate pu observer un jeune garçon d’à peine sept ou huit ans. Curieux de connaître cette petite sœur qu’il avait à présent, on le fit s’asseoir et il accueilli dans ses bras tous tremblants le nourrisson. Son regard brillant se posa sur elle, et Kate su à cet instant qu’il serait toujours là pour la protéger et qu’elle venait d’arriver dans une famille qui l’aimerait jusqu’à la fin.

Ce fut donc dans une ambiance chaude et agréable qu’elle passa les années suivantes à découvrir le monde autour d’elle. On lui apprit à respecter ceux qui l’entouraient, à voir par delà l’apparence et les différences qui habitent chacun de nous.
Kate essaya toutes sortes d’activités, mais apparemment ni la natation, ni le dessin ne voulait d’elle. C’est alors que ses parents firent l’acquisition d’un magnifique piano, et dès ce jour, il ne se passa plus une journée sans qu’une note ne soit jouée sur cet instrument si mélodieux aux oreilles de la jeune Kate alors âgée de sept ans.
Bonne élève, bonne camarade, elle avait tout ce qu’elle voulait. Loin d’être une fille à papa, elle apprenait peu à peu à voir au-delà de son quartier de riches, et un jour, elle accompagna son frère au bout de la ville à vélo. C’est alors qu’elle tomba sur un spectacle qu’elle n’aurait encore jamais cru observer un jour. Comment cela pouvait-il être possible ? Son monde sembla s’écrouler légèrement.
Face à elle s’étendaient de petites maisons au toit dangereusement bancal, où résidaient des familles qui semblaient…. Sans le sou. Kate ne connaissait pas cette partie de la ville, elle n’avait d’ailleurs jamais imaginé cela possible. Ses parents l’avaient préparé à se montrer ouverte aux autres, mais ils ne lui avaient pas expliqué les véritables différences sociales qu’il pouvait y avoir en ce monde. Elle rentra chez elle, silencieuse, se remémorant ce qu’elle venait de voir, ce qu’elle venait d’apprendre, ce qui venait de se déclencher en elle.

C’est dans cette optique qu’elle décida de s’y rendre le lendemain et les jours qui suivirent, pour… voir encore. Elle rencontra ces personnes, ne se montrant jamais raciste ou quoi que ce soit de similaires que sa famille ne lui aurait jamais enseigné. Au contraire, ses valeurs évoluaient, et son cœur sembla s’agrandir encore un peu.
Elle grandit ainsi, et quand elle atteignit l’âge de onze ans, elle trouva ce qu’elle voulait faire plus tard, ce qui modèlerait son quotidien jusqu’à la fin de sa vie. Avocate. Voilà, c’était dit, avocate. C’était cette profession qu’elle souhaitait exercer, pour pouvoir défendre au mieux ceux qui devaient l’être. Elle avait vue tant d’injustice dans ce quartier de la ville, qu’elle n’avait pu se résoudre à se taire comme ces habitants tout simplement parce qu’il en avait toujours été ainsi, et que ce mode de vie ne changerait pas. Non elle, elle avait décidé de se lever contre cela, contre la misère qui s’abattait sur eux, jour après jour, et son niveau sociale allait l’aider à grimper les échelons.
C’est pour cela qu’elle se mit à travailler encore plus dur, avec plus d’acharnement pour y arriver et atteindre son objectif.

Heureusement que son frère était toujours là pour lui changer les idées, pour la faire rire encore et encore. Il était l’un de ses piliers dans sa vie et elle l’aimait plus que tout. Inséparables, ils passaient beaucoup de temps ensemble. Kate le taquinait souvent sur ses amies, qui l’une après l’autre envahissaient l’habitat familial, jusqu’au jour, où il décida de quitta le nid familial et de s’établir à son compte, étant lui aussi médecin. Il avait une carrière prometteuse, une bonne clientèle et un sourire ravageur, il fallait l’avouer. Il était son modèle, et elle comptait bien réussir ses études aussi bien que lui.
Et enfin un jour, elle atteint l’entrée d’une des plus belles et prestigieuses université de droit : Princeton. Enfin elle pouvait dire qu’elle avait réussit, ou au moins, une part du chemin.
Elle se dirigea dès l’annonce de ses résultats au cabinet médical de son frère. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine et son sourire était presque collé sur son visage. Elle avait atteint la porte de son rêve, elle allait y arriver, parce qu’elle le voulait, et parce qu’elle le devait.
Kate poussa la porte du cabinet et se dirigea immédiatement vers le bureau de son frère. Celui-ci, l’accueillit en souriant.
- J’ai réussi, je suis acceptée.
Son frère la prit dans ses bras, et lui souffla des mots de félicitations. Il était fier d’elle, fièr de cette petite fille dont il avait le souvenir de l’avoir prit dans ses bras alors qu’elle venait à peine de voir le jour.
- Tu ne m’oublieras pas quand tu auras atteint la haute sphère.
- Bien sur que non idiot, mais bon, il vaudra mieux qu’on ne nous voit pas trop ensemble… tu comprends, ma réputation.
Un léger rire s’échappa des lèvres de la jeune fille, qui se détacha de son frère, pour lui sourire.

Elle le laissa travailler tranquillement et se dépêcha de rentrer chez elle pour prévenir ses parents de l’heureuse nouvelle. Le soir même, ils prévoyèrent un repas en famille pour fêter cela comme il se devait. Kate descendit dans la salle à manger et s’étonna de n’y voir que ses parents, et se demanda ce que faisait son frère. Elle s’approcha de la fenêtre et attendit tranquillement son arrivée. Les minutes passèrent, et finalement, une sonnerie retentit. Ce fut sa mère qui décrocha le téléphone, et à la voir blêmir, et lâcher le combiné, Kate comprit que quelque chose ne tournait pas rond.
Ensuite tout s’enchaîna, comme dans un mauvais feuilleton qu’on aurait accéléré pour ne connaître que la fin. Hôpital, urgences, accueil pour connaître la chambre et finalement, attente interminable dans le couloir pour connaître la vérité. Et la vérité, c’était que son frère était mort.
Voilà comment s’est terminée la soirée qui était consacrée à son acceptation à l’université. Kate se mura dans un silence profond, et les larmes ne cessèrent jamais de couler, comme un ruisseau intarissable qui prenait source dans son cœur brisé. La jeune femme redevenu enfant l’espace d’un instant venait de perdre la personne qui comptait peut-être le plus dans sa vie.

Les jours passèrent plus vides les uns que les autres et elle finit l’année scolaire, enfermée dans ses souvenirs d’enfance.
Un matin cependant, elle décida comme une nouvelle résolution de continuer, de poursuivre sa vie et de devenir quelqu’un dont il aurait été fier. Ce jour… c’était le jour de la remise des diplômes.
La jeune Johson s’y présenta, souriante et forte, parce qu’elle avait décidé de l’être pour lui. Elle fut éblouissante et ses amis, heureux de la voir ainsi, aller mieux qu’elle ne l’avait été ces derniers temps lui firent une ovation. Elle leur sourit, et prit le petit papier qu’on lui réservait, à son nom. Cependant… était-elle vraiment aussi heureuse qu’elle voulait le montrer ?

Kate continua donc sa vie, et entra finalement à l’université où elle décida de travailler d’arrache pied pour réussir ce qu’elle s’était donné comme but. Elle y fit ses preuves, elle travailla dur, et ses notes furent bonnes. On lui donnait une grande chance de réussir dans ce domaine. Elle était de nouveau heureuse, et prête à conquérir le monde pour aider ceux qui l’entouraient.

PHYSIQUE:

Son physique ? Attendez une minute, elle va se regarder dans le miroir… voilà, c’est bon.
Alors voyons voir… Kate est brune, sans conteste. Elle possède une longue chevelure lui descendant dans le dos en cascade et se terminant par de légères boucles. Cependant, il sera rare de les voir détacher, la jeune femme préférant les relever en queue de cheval par exemple. Ses yeux communiquent ses émotions avec une vivacité telle qu’elle pourrait vous foudroyer sur place sous le coup de la colère. La jeune femme possède un sourire qui éblouie son visage dès qu’il apparaît.
Pour le reste de son corps, je ne vais pas dire qu’il suffit de le découvrir, non bien sur que non, disons juste qu’elle a une taille svelte, qu’elle ne met sûrement pas aussi bien en valeur que ces mademoiselles les blondes. On la verra plus souvent en jeans et tee-shirt qu’en petite jupe et débardeur si petit qu’on se demande si elle ne l’aurait pas emprunté à sa petite sœur. Bref, elle fait preuve de grâce, suite à son éducation et elle sait rester droite. Passons au sport. Et bien de ce coté là, Kate tient une forme excellente, jogging et tennis, elle adore cela, bien qu’elle préfère néanmoins s’adonner au piano, la musique étant l’un de ses passe-temps favoris.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS:

Des loisirs? Hum... Kate aime lire, étudier au sens de se cultiver et non de se prendre la tête avec toutes sortes de lois à se remémorer, mais bon, cela est necessaire pour ses études. Bref, la jeune femme a un penchant pour la musique, toutes sortes de musiques, elle n'a aucunes sincères préférences. Cependant, elle apprécie le piano, et le son qui découle de cet instrument résonne à ses oreilles comme une douce mélodie mélancolique.
Elle ne dit pas non pour une soirée entre amis ou en amoureux, que ce soit pour une fête animée, ou un tête à tête romantique. Du cmoment qu'elle arrive encore à tenir debout en rentrant, ça devrait aller. ^^'
Kate ne possède pas d'animaux, mais elle les adore, et a vécu toute son enfance près d'eux, sa maison n'étant pas loin d'un haras, elle pouvait y aller quand elle le souhaitait.

AIME/AIME PAS :

Le chocolat! Waouh, petit goût de paradis qui fond sur la langue et vous envoûte... non, je en vous fais pas une nouvelle pub, mais je vous énonce l'un des péchés de cette jeune femme pourtant si mince. Bon, il est vrai que ce n'est pas la seule chose qui la fasse craquer, bien entendu. Il ne faudrait pas oublier un bon livre au coin du feu, une partie de carte entre amis après une soirée pizza, ou encore une ballade sur la page main dans la main de son amoureux. Elle apprécie également toutes ces petites choses de la vie, mais bon le chocolat.... ok, ok, je m'arrète là. Passons aux choses sérieuses, ce que n'aime pas cette jeune étudiante de Princeton. Première chose, le crissement des ongles sur un tableau par exemple. Cette sensation qui vous hérisse la peau et vous donne la chair de poule, elle ne peut tout simplement pas la supporter.
Kate n'est pas non plus faite pour le shopping. Elle aime bien faire les magasins entre amies, mais cela ne vas pas plus loin. Elle ne pourrait jamais y passer des heures comme certaines personnes Rolling Eyes et d'ailleurs, elle en voit pas du tout comment elles font pour suivre. Encore une chose, la superfialité, elle l'a en horreur. Toutes ces minidettes, qu'elles soient blondes, brunes, ou rousses, qui ne passent leur temps à se pavaner pour plaire, elle ne le supporte pas. Elle ne les comprends meme pas.

LIEUX :

Pour la trouver? Chercher dans un coin au plein air. Elle sera surement assise près d'un arbre, profitant de son ombre, avec un livre à la main. Ou alors, peut-être sera-t-elle à la bibliothèque, cherchant à combler certaines de ses lacunes. Sinon, en dernier recours appelez sur son portable ^^' non serieusement, elle pourrait peut-être se trouver dans un café sympathique, dans une bonne ambiance, mais franchement, si vous en avez marre de cette partie de cache-cache, résignez vous à employer le téléphone, c'est encore le moyen le plus pratique.

VOITURE: Uniquement pour les garçons !

Hum... hum... comment ça uniquement pour les garçons? Sous prétexte que nous sommes des filles, nous ne devons pas avoir de voitures? OBJECTION votre honneur!

BAGUE: Uniquement pour les brunes !

Kate aime la simplicité, ou le détail qui change tout, alors sa bague ne fait pas quinze mille carras comme le souhaiteraient d'autres filles. Mais dès que je l'aurai trouvé, je vous la montre, promis.

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE :

Diplômée à 17ans, Kate a toujours su qu'elle ferait du droit, et dès sa dernière année de lycée, elel avait déjà sa place dans l'une des plus brillantes universités de Droit, Princeton. C'est pourquoi, à 20ans, la voilà, en troisième année.

AUTRES :

Aucunes ennemies particulièrement connue ou detestée. Elle a rencontré plus d'une fille désagréable à qui elle aurait bien voulue dire deux mots, mais ça s'arrète là... jusqu'à aujourd'hui, avec l'ex petite amie de son compagnon. A croire que cette dernière aie un goût d'amertume dans la bouche. Mais ce n'est pas sa faute, Kate n'y peut rien si les sentiments changent.

Célébritée prise :

Katie Holmes.

Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:14

Pour le moment, le début rien à redire Smile Si ce n'est que l'avatar ne s'affiche pas en 175x300 : copie le link et colle le dans la dernière case du profil Smile sa devrait passer.
Kate Joh
Invité

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:39

D'accord, merci, je vais faire ça tout de suite. Smile
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:03

Euh c'était moi mais je m'étais trompé de compte... Pardon lol ! Façon mon second compte n'est pas un secret Wink
https://revanche-blondes.1fr1.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:06

A part ça, j'ai pas compris pour la bague ? Tu es censé l'avoir hein ?! lol

A part cette petite précision, tout est booon ! ajoutes-toi au passage au groupe des brunettes !
Kate Joh
Invité

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:16

Oui, oui, mon perso l'a mais d'après ce que j'ai vu sur les autres présentations, elle est souvent présentée en image?
Et bon, ben pour le moment, j'en ai pas -_____- donc, si j'en trouve une, ben jla mettrais.
Merci encore Smile
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:25

Ah oki. Oui la plupart ont photos, mais pas toutes. Celles qui ont des goûs uniques (genre moua Razz) et qui trouvent pas les photos : décrivent Smile

Donc voilà, validée, bon jeu Very Happy
Kate Joh
Invité

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:30

Et quand on n'a pas encore imaginé à quoi ressemble la bague, on fait quoi? >_< Enfin bref, ok, merci pour la validation, je sais qu'elle a mit du temps cette répart et je ne sais pas trop pourquoi.... Rolling Eyes
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:45

Aucun problème lol. La bague rho, c'est pas si grave que ça. Tu en auras une idée au fil des rp Wink
Contenu sponsorisé

Kate Johson Empty
MessageSujet: Re: Kate Johson   Kate Johson Icon_minitime

Kate Johson
Page 1 sur 1