La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Keiko Ôsaki ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Keiko Os Invité
| Sujet: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 19:15 | |
| I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM: Ôsaki PRENOM: Keiko AGE: 18 ans
CARACTERE: Keiko est une fille a fort caractère , si quelqu'un lui ferais du mal ou a ses amis , elle se défendrais . En tous cas depuis son enfance Keiko est une jeune asiatique qui déteste les blondes , pourquoi sa ? a cause de sa mère et des blondes qui lui disaient " si tu touche a mon mec t'est morte " un truc dans ce genre . Mais Keiko s'en foutait de ce qu'elles disaient maintenant elle , se qui l'intéressait c 'était un jeune garçon , qui sortait avec une blonde >.< ...Keiko est une très courageuse mais sa dépend des cas . Elle peut parfois être lâche, Keiko n'est pas rancunière . Celle-ci fait confiance au gens sans même les avoirs vraiment connues . Keiko se méfie de beaucoup de gens , en particulier les blondes . Elle est prudente , elle prend ses distance avec les hommes bizarre . Elle peut parfois être imprudente et partir dans une aventure ou qu'elle s'en sortira sûrement jamais ... Keiko peut être très insolente surtout quand on l'énerve . Elle aime offrir des cadeaux a c 'est amis , c 'est ce qui fait son petit coté de généreuse . Parfois Keiko ne dit pas la vérité , pourquoi ? sûrement parce-qu'elle n'a pas envie de baissait les gens . Keiko est une fille qui n'est pas super franche envers les autres . Elle est fidèle en vers son petit amis , mais elle n'est pas directe . Keiko peut être une très égoïste parfois mais se n'est pas tous le temps , de tant en tant elle pense comme même aux autres . Keiko est très motivée quand elle veut arriver au bout de se qu'elle fait . keiko sourie quelques fois , mais sa ne veut pas dire pour au tant que cette asiatique est heureuse . Elle stress pour rien deffois enfin pour rien d'important . Est-elle sympathique ? sa elle ne le c'est pas , ce n'est pas a elle de se juger sur ce point la . Même si est malheureuse quelques fois se n'est pas pour sa qu'elle n'est pas polie en vers les autres...
HISTOIRE: Un 21 mai en 1988 une jeune asiatique prénommée Keiko naissa , celle-ci était admirais par la beauté de ses parents , sa mère était blonde et son père brun . Keiko était encore un tout petit bébé elle trouvait déjà ses parents très beaux . Quelques années passaient Keiko était passionnée de la mode , elle avait juste 6 ans et Keiko fabriquait déjà des vêtements , mais non pour elle , mais pour ses barbies ... A chaque fois que sa mère venait dans sa chambre c 'était soit pour la disputer du bizarre qu'elle faisait ou alors parce-qu'elle découper les robes et jeans de ses barbies . Mais keiko ne comprenait pas encore se que sa mère lui disait , quand elle la disputer elle avait encore que 6 ans . Deux ans plus tard celle-ci avait 8 ans . Elle avait arrêter de jouait aux barbies , elle s'intéressait a la vie de ses parents , plus a celle de son père car sa mère l'engueulait s'en arrêt . Keiko était une jeune brune , elle avait héritée de la couleur de cheveux de son père mais , mais elle avait la même couleur de yeux que sa mère qui était châtain clair . Keiko était passionnée par la vie de ses parents mais aussi par ses études , elle travaillait très bien a l'école . Elle avait des amis mais elle ne passait pas énormément de temps avec eux , elle préférait être avec ses parents ... A l'âge de 10 Keiko était une fille très intelligente , mais cette fois-ci elle ne s'intéressait plus du tous a la vie de ses parents mais a une couleur qu'elle aimait pas dessous tous , elle voulait avoir tous en rose . Keiko était partit demandé a sa mère si elle pouvait avoir une chambres rose . Pourquoi avait était-elle demandée a sa mère et pas a son père ? car la couleur préférer de sa mère était aussi le rose . Puis plus elle grandissait et plus elle travailler de moins en moins a l'école , car elle était plus intéressait par se copines que par son travaille . Keiko était partit au nord du japon avec son école . En attendant ses parents faisaient sa chambre toute en rose . Enfin bref ... Keiko et sa classe allaient faire un camping , ils allaient dormir a la belle étoile . Le camping se passait en forêt , il ya plein de filles qui criaient " ahhh...Il va y avoir des loups " ces filles la c 'était des poufs [ s'en être vulgaire] . Keiko était avec son amie prénommée Ayumi , ensemble elle formait une bonne équipes . Quelques jours plus tard ils revenaient du campings . Keiko attendaient ses parents devant l'école , en attendant tous le monde étant partit sauf Keiko ... Elle se dit dans sa tête mes parents m'ont-ils oubliaient ? Elle avait peur il faisait nuit , soudain elle vue une voiture rouge arrivait , elle aperçus sa mère qui était dedans ... Keiko lui demanda pourquoi as-tu était si longue et papa il est où ? sa mère répondit par nous somme pas toujours a ta disposition ....Arrivait chez -elle keiko monta dans sa chambre avec ses baguages , elle les déposât sur son lits , et admira sa chambre qui était toute en rose .... Ensuite elle rangeait toute ses affaires , dans son armoire...Ensuite elle entendu son téléphone sonner elle , partit répondre , c 'était sa copine Ayumi , elle devait partir dans une autre école , car ses parents n'avait plus d'argent pour rester dans une maison ....Keiko était triste , elle se coucha aussitôt dans son lit pour dormir , et pour passait a demain car aujourd'hui n'était pas un jour heureux pour Keiko ... Deux ans plus tard ... Keiko était arrivée au collège , celle-ci rentra en 6 ème , dès le premier jour , pendant la visite du collège elle savait fait une amie . Cette amie s'appelait Anna c 'était une pure française qui était venait au japon O_ô . une fois la visite terminer , Keiko rentra chez -elle avec son amie Anna elles passèrent toute la soirée ensemble , et elles parlaient de garçons . Et ouais maintenant Keiko s'intéressait au beau garçons , et justement dans leurs collège il yen avait beaucoup ...Le lendemain matin elle se prépara pour partir a l'école ensuite , Anna avait dormis chez Keiko . Elles partirent aux collège , elles arrêtaient pas de regardait les mecs de leurs âge . Soudain une bande de blonde arriva devant les deux jeune brunes qui étaient Keiko et Anna puis une de leurs bande commença par " Si vous n'arrêtez pas de regardait nos mecs vous risquez d'avoir des ennuies " Anna sortis a la blonde " Ah , ouais ? quel genre de problème la blonde ?" La blonde toute fière répondit " Des problèmes que tu connaitras dans quelques petit instant ma vielle " Anna eu juste le temps de dire " Ah ouais ? " que keiko l'avait pris par le bras pour ne pas avoir d'ennuis . Car avoir des ennuis avec des blondes , sa pourrait réduire notre popularité dans ce collège . A l'âge de 16 ans Ayumi arriva au lycée , elle était toujours avec son amie Anna , les deux jeune fille étaient devenue des meilleurs amis . Quand elles étaient encore au collèges c'est deux la avaient eux plein de problème avec les histoires de mecs mais maintenant c 'était du passer ...Keiko passait beaucoup de temps avec son amie Anna , elle n'avait même plus le temps de voir son propre père , mais d'un coté c 'était évident vue qu'il voyageait tous le temps . Mais malheureusement elle vivait avec sa mère , qui était très sévère puis , elle draguer tous les mecs qu'elles voyaient ...Enfin bref , deux année passèrent très vite , Keiko avait aujourd'-hui 18 ans , et c 'était aujourdhui que son amis Anna repartit en France , elles n'avaient même pas eu le temps de se dit au revoir quand était déjà partit . Donc Keiko se retrouver seul aujourd'hui sans amis. Alors Keiko décida de quitter ses parents enfin plus précisément sa peste de mère [ désoler pour se gros mot O_ô ] . Pour partir dans une université en Amérique , Une fois qu'elle était arrivait elle déposa ses affaires dans un hôtel , le temps qu'elle trouve un appartement ou une maison . Les cours commençaient dès maintenant et en première heure , c 'était le sport . Keiko se retrouva seul car il fallait être par groupe de deux . Mais le prof de sport désigna une personne qui devait allait avec elle , c'était un jeune homme , qui avait l'air super sportif comparait a la jeune keiko ... Elle aimait beaucoup le style de se garçon ...Une fois le sport terminer une blonde était partit la voir , avec colère et elle avait dit a Keiko " Tu touche a un seul cheveux de mon mec , tu es morte " Keiko ne préféra pas l'écoutait et elle partit sans répondre . Ensuite les cours enchaînés , et elle rentra a l'hôtel ....Et ce soir là le garcon avec qui elle était acapella , et il lui demanda de sortir avec elle . Keiko fut un sourire et elle lui disa "oui" .
PHYSIQUE: Keiko est assez petite, elle ne mesure qu'un mètre soixante-trois. Mais elle est très fine, presque maigrichonne et son poids est tout à fait proportionnel à sa taille, elle pèse à peine 40kg.Keiko a les cheveux noirs et assez courts, bien qu'il lui arrive de les porter longs et même de les teindre en chatain.Ses yeux sont noirs, eux aussi mais il lui arrive de porter des lentilles colorées bleues ou noisette clair. Passons maintenant a sa description vestimentaire : Keiko porte souvent des jupes assez courtes, qu'elles soient en tule noir, en jean ou à carreaux. Elle les accompagne souvent de collants noirs ou rayés et d'une ceinture à piques.Ses chaussures préféres sont une paire de bottes noires toutes simples, avec pour seule fantaisie deux sangles sur le côté. Il lui arrive de porter des Dr Martens ou même des rangers mais toujours noires. Pour les hauts, elle porte des débardeurs ou marcels blancs ou noirs, pratiquement jamais d'une autre couleur. Keiko se couvre presque toujours d'une veste en cuir noir kuroki lui avait offerte. Elle a un ras-de-cou noir à piques qu'elle porte pratiquement tout le temps et un mitenne noir en laine dont elle ne se sépare que rarement.
II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :
LOISIRS/PASSIONS: Keiko est une jeune fille qui s'occupe a écrire des chansons , puis jouait ensuite avec son groupes , mais elle s'occupe aussi a aidée sa grand mère qui a parfois besoin d'aide . Faut dire que sa grand mère avait des petits enfants . Keiko passait tu temp avec ses amis aussi , puis elle partait faire des ballades dans le parcs en solitude comme toujours . Elle fumait , puis elle jouait quelques fois avec les petis enfants de sa grand mère mais c 'etait rare , puis pour finir elle allait en cour . Car elle aussi a besoin de faire travailler son petit cerveau .
AIME/AIME PAS : Keiko aime les gens comme elle. Avec des gens qui lui ressemblent, comme Hiroki, elle peut être elle-même et se sent à sa place, ce qui n'est pas le cas avec des gens qui sont trop diférents d'elle.Keiko est une fan de bonne musique, c'est-à-dire le rock et le punk. Elle adore chanter et jouer de la guitare. Elle aime beaucoup la solitude et préfère être seule plutôt qu'avec des gens qu'elle ne connaît pas.Keiko aime beaucoup composer et écrire des chansons. Keiko est quelqu'un de réservé, elle déteste parler d'elle et se confier. Même avec les gens qui comptent le plus pour elle, elle ne parle pas beaucoup de sa vie, de son passé ou de ce qu'elle a sur le coeur. Elle déteste les hypocrites et les gens qui se croient supérieurs.Keiko déteste être trop entourée de gens qu'elle ne connait pas ou peu. Elle supporte la compagnie quand ce sont de gens qu'elle aime beaucoup dont elle est entourée.
LIEUX : Keiko aime les endroits qui sont entourée de personne differentes . Elle aime beaucoup allait a la cafeteria, puis allait a la bibliothèque pour travailler quelques cours . Puis pour finir elle aime allait au théâtre mais aussi au centre commercial ....
BAGUE: La bague qu'il lui avait offerte ,était bien trop grosse pour keiko , elle decida d'aller chez le bijoutier pour la changer , sa se fait ? Non mais bon , elle preferait une bague un peu plus discrete . Celle-ci avait donc pris un bague , une bague en or blanche , ornée de deux pierres precieuses , elle était descrète mais jolie ...
III- PROFIL du PERSONNAGE :
ETUDE : Keiko est une jeune etudiante de tres bon niveau , elle etudie a l'université Yale . Celle-ci voudrais faire comme métier euhh voyon voir , avocate . Elle aime deffendre les autres , surtout les gens qui n'on rien fait enfin on va dire que se sont les victimes ^___^
Célébritée prise : Mika Nakashima ...
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:41, édité 7 fois |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 19:28 | |
| Très bel avatar, et belle présentation, l'ennui c'est qu'elle ne colle absolument pas au forum ! On dirait que tu t'es trompé de forum en t'inscrivant lol
Première, ta personnage n'a aucun rapport avec les autres, à première vue. Punk japonaise renfermée sur elle même... idéale pour un rpg université ou lycée japonais, mais ici c'est plutôt l'inverse. Aussi, aux dernières nouvelles, elle vit en France ?! Or, nous sommes en plein coeur de Los Angeles... Pour finir, tu ne parle pas de blondes, pas de brunes, pas de rousses, pas de chiens, pas de mecs, pas de rose... soit rien de ce qui correspond au contexte d'ici.
Pour finir finir, avec une perso libre le rp pour toi va etre des plus embétants, puisqu'il n'aura aucun rapport, une nouvelle fois, avec le fow. ça a la rigueur, on peut arranger. J'adore Mika, et comptait la faire en predef. Le tout est de lui créer un trio, et ça c'est pas très problématique.
Donc si tu veux, on fait ça : je te créé ton perso en façon prédéfini, mais il faudra réadaptée toute ton histoire... donc ? | |
| | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 19:44 | |
| - Code:
-
Donc si tu veux, on fait ça : je te créé ton perso en façon prédéfini, mais il faudra réadaptée toute ton histoire... donc ? je suis d'accord pour refarie l'histoire , mais si tu me crée mon perso en facon predéfini je garde Mika ? |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 19:51 | |
| | |
| | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 19:57 | |
| Roh lala faut dire que les blonde s 'acharnent deja sur moi Bon vais arrangée l'avatar et un peu la fiche mais pas l'histoire pour le moment ...! Et oui je veut bien une predef de Mika ^__^ |
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 20:02 | |
| | |
| | | Keiko Os Invité
| | | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
| | | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 20:16 | |
| Merci c 'est tres gentil |
| | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Jeu 22 Fév - 22:25 | |
| Désoler pour le double post , mais j'ai editer mon message ^__^ |
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 19:49 | |
| | |
| | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 19:50 | |
| En gros il faut que j'arrenge quoi encore ? |
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 19:51 | |
| ET bien ce que je viens de dire: caractère, bagues et études ! L'avatar aussi, puisqu'il s'affiche pas à la bonne taille | |
| | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 21:36 | |
| Bon voilà , j'ai changer se que tu m'as dit !
Mais l'avatar c 'est la taille normal ^____^ |
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 21:43 | |
| Désolé mais c'est toujours pas bon ! Regarde le caractère d'autre, rien qu'à vu d'oeil, pour voir ! Tu nous dit : 1) Elle aime pas les blondes 2) Elle se défend On ne peut absolument pas cerner un personnage avec si peu d'informations. Courageuse ? Lache ? Rancunnière ? Naïve ? Fait vite confiance ? Méfiante ? Prudente ? Imprudente ? Insolente ? Arrogante ? généreuse ? Sincère ? Franche ? Fidèle ? Directe ? Impulsive ? Caractérielle ? Lunatique ? Egoiste ? Paresseuse ? Motivée ? Joyeuse ? Souriante ? Froide ? Stressée ? Polie ? Mystérieuse ? Volontaire ? Sympathique ? Y'en a des choses à dire, et j'en oubli des toooonnes ! | |
| | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 22:26 | |
| Voilà j'ai editer encore une fois , espérant que la sa suffit ! Et merci pour ton aide |
| | | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 22:33 | |
| Voilà c 'est bon comme sa ^________^ |
| | | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 22:35 | |
| Ah bah enfin |
| | | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 22:39 | |
| |
| | | | Keiko Os Invité
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! Sam 24 Fév - 22:47 | |
| Ok |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keiko Ôsaki ! | |
| |
| | | | Keiko Ôsaki ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|