La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Thomas Vild

AuteurMessage
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:25

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Vild
PRENOM: Thomas-Wilson mais on le surnome Tom
CARACTERE: Qualité:
Tom peut être très gentil surtout avec la gente féminine qu'il favorise. Il est assez drôle et ne manquera pas une occasion de faire une de ses "fameuses" blagues pourries, dites pas drôle. Il est très rêveur, du genre à s'allonger sur son lit pour regarder les étoiles toute la nuit mais , il est comme même du genre à rester les pieds sur Terre. Il est très beau, c'est ce qu'il entend sur son chemin de petit bonhomme, mais il n'en tient pas compte, car pour lui "beau" ne signifie un peu rien. Plein de vitalité et de punch. Il adore faire des fêtes, il est fêtard et a la fois rêveur. Il est très attentionné envers les filles.

Défauts:
Il manque de courage et est assez effrayé par tous les trucs qui font un peu peur mais ne le montre pas. Il est très gourmand, son pire défaut, le pire défaut qu'il ai pu avoir. Un peu trop souvent dans la lune quand il n'a pas les pieds sur Terre, il peut paraître un peu lâche, mais pas méprisant. Il n’aime pas qu'on touche à son argent. Il est assez agaçant sur les bords, car il insiste beaucoup sur des choses déjà dites.
HISTOIRE: Helene Blo était une jeune femme de 28ans, une jeune femme avec un petit métier, une jeune femme qui vendait des légumes dans une grande surface. La bas, elle rencontra « papa » là-bas, elle créé un petit garçon. Cet homme, elle ne connaissait rien de lui, juste son prénom, s’il est dit que ce soit son vrai. Près de neuf mois plus tard, dans un hôpital, elle accoucha d’un petit garçon qui avait bien mis du temps a arrivé. Thomas Wilson Vild est né. Se petit garçon allait tout changer la vie de ces jeunes tourtereaux.

Tom était un garçon remplit d'énergie. Il s'amusait avec tout. Son rire parcourait sans sace sa maison. Et sa faisait le bonheur de ces parents. Eux, ces parents, avaient des problèmes financiers mais ils faisaient tout pour que Thomas soit heureux. Thomas aimait ces parents. Il ne supportait pas d'être seul sans eux. Il était gentil aussi, Thomas.

Il partit à l'école. Au départ il ne voulait pas y allé mais en fin de comptes, ce n’était pas si terrible. Il avait des copains et aussi des copines. Des filles aussi. Et puis, à ces 22ans, il partit dans cette université. Il ne connaitra pas beaucoup de monde, car tous ces copains ne sont pas allés au même endroit que lui. Mais il va surement s'en refaire de nouveau. Avant de venir étudier ici, Tom avait une petite amie. Une jolie blonde. Pour qui les études ne l’intéressaient pas tellement. Il l'a trouvait très jolie aussi. Puis, arrivé dans cet établissement, Thomas rencontra une jolie brune. Et eut le coup de foudre pour elle. Elle aimait la musique, tout comme lui, et voulait faire des études comme lui mais pas comme son ancienne fiancé.

Va-t-il retrouvé la jolie blonde ici?

PHYSIQUE: Mesurant 1m82 pour 65kg. On peut dire que Thomas est un joli garçon. Ni trop grand, ni trop mince. Enfin si, il est peut-être grand. Mais les filles préfèrent les grands non? En tout cas, il peut avoir un joli corps. Il a des muscles aussi. Il n'en a pas bombé car il n'aime pas sa mais il en a assez pour satisfaire ces copines. Des abdos. Tom a une peau douce. On peut croire qu'il se met des crèmes mais non c'est naturel. Thomas a aussi les cheveux bruns de nature. Pourtant ce n'est pas très voyant. Il ne se sait jamais coloré les cheveux, il n'aime pas. Il a des yeux vert-marron, des yeux électrique mais tellement beau. Il a une jolie bouche fin, tout le monde voudrait y gouter. Et quand on y goute sa en vaux la peine.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS: Thomas n'a pas vraiment de passion particulière. Il aime être en compagnie de filles, c'est un bon passe-temps. Il aime aller a la plage, c'est son loisir. Rêver a la plage, en compagnie de ces copains. Il aime composer aussi. Avec une guitare. C'est un romantique quand il le veut. Il compose souvent des musiques pour des filles, ou dé fois pour s'amuser. Pour passé le temps. Son loisir c'est de roulé en voiture. Dans sa porche. Posé son bras par la fenêtre et regardé les personnes sur les trottoirs. Il adore les sports extrêmes. Même si il peut avoir peur, il voudra surement tenté. Il a déjà fait du parachute.
AIME/AIME PAS : Tom est un jeune homme aimant la paix et l'amour dans le monde xD. Il aime que son entourage soit heureux et si ce n'est pas le cas, il essaiera d'arranger ca , et ses amis disent de lui qu'il porte le monde sur ses épaules et essaie d'arranger la souffrance qu'il prendra sur lui. Il aime beaucoup les filles aussi. Il aime le Nutella et les sucreries, il pourrait s'en gaver pendant X temps! il aime les filles qui sont gentilles et qui sont belles en plus de ca, mais surtout originales et qui sortent du lot. Des blondes, sa lui va, autant que des brunes. Il aime se faire charmer et draguer, souvent il n'y résiste pas. Il n'aime pas les gens qui font la vie des autres, les gros mots bon si mais pas dans chaque phrase qu'il entend, la famine, la guerre. Il n'aime pas que l'on n'accepte pas ses décisions, comme celle de partir pour l’Angleterre. Il n’aime pas les filles vulgaires, qui empiètent sur son "jardin secret". Il n'aime pas qu'on l'empêche de vivre sa passion. Tom n'aime pas les gens qui mendient dans la rue, a se lamenter alors qu'ils pourrait profiter un peu de la vie.
LIEUX : Venice Beach. Thomas aime ce lieux. Se detendre sur un sable fins, des lunettes de soleil Dior, bikini, des jolies filles.. Il aime tout simplement la plage. Il pourrait y allé pendant.. X temps! En solo ou avec des copains, c'est toujours amusant. Mais quand il vient seul c'est surtout pour être seul, ou bien être tranquille. Au bord de cette plage, c'est un endroit paisible le soir! [i]
VOITURE: [i] Thomas possède une porche. Une très jolie Porche. De couleur bleu. Il n'aime pas voir une rayure. On peut même dire qu'il passe trop de temps dessus, mais bon. Il y tient beaucoup.

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Tom est venu ici pour étudier. Harvard. Il veut faire un beau métier, c'est pour sa qu'il est venu ici. Il a choisit les études de droit. Il sait qu'il faudra travailler dure mais compte bien réussir.
AUTRES : Possède de grands pieds, et qui dit grands pieds dit ..
Célébritée prise : Chris Evans

[Vous avez deviné qui je suis ? ^o^
Et puis j'me suis dépéché >.< ]

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:43

Bienvenue ! Alors, pas mal de choses à modifier Wink

Premièrement... Euh les fautes, il faudrait faire attention. Certains mots ne sont pas français Wink
Notamment COMME MEME qui n'existe pas ! On dit QUAND MEME Wink
Sinon, pour répondre à ton (?) : sans cesse !

Et euh... connaitera ? Le futur = connaitra Wink

Sinon, la fin de ton histoire est à refaire. Elle ne colle pas au forum Wink
Tu parles qu'il vient ici en esperant trouveru ne petite amie, or, le but du forum est inverse : Tu avais une petite amie [Emily de Ravin pour ta part !] et tu as rencontré [Kristin Kreuk] avec qui tu sors à présent ! Il faudrait raconter tout ça, en t'aidant de l'histoire de ton trio Smile

Pour finir, il faut décrire les lieux stp, déja en donner au moins un de plus, et expliquer pourquoi tu aimes trainer la bas Smile

PS: Il faudrait décrire les études aussi Smile Pourquoi harvard ? (sachant que c'est études de droit Smile)
https://revanche-blondes.1fr1.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:54

Za ... grande adepte des smileys Razz
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:15

Mais j'avais pas tellement compris silent

Je savais pas si mon personnage avait une petite amie et après quand il vient étudier ici et bien, il rencontre quelqu'un d'autre.

J'ai pas tout compris

Je vais tout arrangé

Edit: Voila c'est fait Very Happy (en-effet, j'avais fais des fautes! Rolling Eyes )
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:27

Huhu oui j'ai abuuuuuuusé sur les smileys mdr ! Entre smileys, lol et mdr, je suis exaspérante !

Bah euh... Seb suffit de lire le contexte lol ... "Ils nous ont quittés pour des brunes !" Razz

On patiente, on te laisse arranger Wink
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:29

Euh tu es sur que c'est arrangé ?

Tu as zappé la moitié alors :
-Les lieux !
-Etudes : J'ai dit DROIIIT, pas SCIEEENCES ! C'est juste la partie droit ici, celle du film Wink

Mdr !
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:32

xDDDD

J'suis bête voyons!

C'est arrangé pour les études, j'ai compris! Very Happy

Mais pour les lieux.. non. Qu'es qu'il a mon lieux ? Les bords de plages? Rolling Eyes

Et puis, je pensais que c'était ici que je rencontrait La blonde et après je l'a quitte pour la blonde.. Razz
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:40

Maieuh, lis le contexte et le logo lol !

Bienvenue à Los Angeles où, moi et mes copines, vivions une vie parfaite... Nous attentions toutes avec impatience le moment où nos chéris respectifs nous offriraient LA bague de fiançaille, ou une moins engageante, disons juste une bague d'amour, symbole de notre histoire idyllique... Un diamand rose, ça existe ? Peu importe, la question ne se pose plus...
Alors que nous nous étions préparées, pour être encore plus sublimes que d'habitude, nous n'avons pas eu de bague, mais le coeur brisé...

Nous ne savons pas quelle mouche a bien pu piquer nos mecs adorés, probablement une mouche d'Afrique très dangereuse, puisqu'ils sont tous devenus complètement fous !

BRUNES ! Ils nous ont quitté pour des brunes ! Horribles pimbèches qui, parce que leur couleur est foncée -et franchement pas jojo, n'ayons pas peur des mots- se sentent plus intelligentes que nous, Magnifiques Créatures Blondissimes !
[...]

Ils nous ooooont, et non pas ils vont !!! lol Razz Le but du forum, c'est les filles qui partent à l'université pour les récupérer Wink

Pour ce qui est des lieux :
Citation :
Pour finir, il faut décrire les lieux stp, déja en donner au moins un de plus, et expliquer pourquoi tu aimes trainer la bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:41

Mdrrr !

Nan, tu étais avec une blonde, tu l'as quittée pour aller avec une brune !
Tu vas a Harvard pour être avec ta brune ...
Et ta blonde vient ausis a harvard parce qu'elle veut te récupérer !

Walaa !
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:45

Je suis long a la détente! silent
Mais j'ai compris! Razz

Je vais arrangé mon lieu!

Edit: Voila! Et puis vous etes deux ? Car a chaque fois, tu postes deux messages xD

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:49, édité 1 fois
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:48

Il est blond, pardonnons-le... hihi Very Happy
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:57

De toute facon, même si j'étais pas blond vous m'aurez pardonné.. Razz

Car vous m'adorez.. Mdr
Dites-pas le contraire.

Le roi du floode revient! cheers
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:00

Rho c'est pas croyable ça, tu t'inscris sur un forum sans rien liiiiiiiiire !!!

VA LIRE LA CATEGORIE REGLEMENT ET CONTEXTE
CONTEXTE + LES ROLES + PERFECT BLONDIE !!

Sur le champs, c'est un ordreee !!! Very Happy
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:02

J'ai lu...

J'ai compris..

Je suis... Géné Embarassed
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:04

Mdr. Bon, maintenant, validé !
Ajoutes-toi au groupe des Boys ! Et tu peux jouer Smile

[Donc moi en violet c'est Kain, heiiiiin ? lol]
Thomas V
Invité

Thomas Vild Empty
MessageSujet: Re: Thomas Vild   Thomas Vild Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:05

Oui en violet c'est toi, et en rien c'est Audrey Razz