La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Luke Jones

AuteurMessage
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:19

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM:
Jones... Ne croyez surtout pas celle qui vous dira qu'il s'appelle Skywalker, il lui a fait une blague et elle l'a cru.

PRENOM:
Luke. D'où la blague ci-dessus.

CARACTERE:
Luke est un vaguement un séducteur... Vaguement? Explications pour celles qui ne comprendraient pas le mot: cela signifie pas tout à fait. Pour éclaircir définitivement la question, disons que si Luke aimait séduire les femmes, il n'oserait jamais tromper celle qu'il aime... N'écoutez pas celle qui vous dira que oui, mais, bon enfin, ils étaient fiancés, et il l'a plaquée pour une brune... Qu'il a rencontrée après!
Sinon, Luke est quelqu'un de très intelligent...
¤Beaucoup trop pour moi![rire niais]¤
... Et c'est sans doute ce qui l'a conduit à éconduire sa blondissime fiancée... Un peu trop vernie, mais pas assez garnie... Il est cultivé et aime aussi apprendre des choses... Pourtant, il n'est pas très studieux, et s'il poursuit ses études, c'est pour pouvoir voyager après.
¤Ouais mais bon, Luke, t'aurais aussi bien pû voyager des LA à Miami, puis à NY, je veux dire, pas la peine de parler plusieurs langues...¤
Luke est aussi quelqu'un de très drôle qui aime faire rire son entourage et anime souvent les soirées... C'est en quelque sorte le joker des soirées dans lesquelles il se rend. Il est fréquent que certaines personnes se se rendent d'ailleurs pas compte qu'il fait des blagues, parmi lesquelles son ex petite amie... Aux cheveux couleur de blé, évidemment.

Enfin, parlons un peu de ses défauts. Luke est un véritable ouragan bouillonant d'énergie dans ce qu'il entreprend, et comme tout ouragan, il est terriblement imprévisible... C'est aussi un fichu coeur d'artichaut, et il suffit qu'une fille soit drôle et intelligente pour qu'il soit sous son charme.
¤Et la beauté alors?¤

HISTOIRE:
C'est un 1er Mars 1985 que Luke Jones a poussé son premier cri dans la petite ville américaine de New York. L'hopital dans lequel est né le premier enfant du couple James était certainement le plus luxueux, le plus privé et le plus renomé de toute la métropôle, évidemment. On ne pouvait décemment pas le laisser venir au monde dans un hospice!
Son père, Derek Joens était un brillant architecte new yorkais, ayant acquis sa renommée grâce à sa collaboration dans l'élaboration de nombreux bâtiments luxueux et célèbres comme des centres commerciaux ou des hôtels de luxe par exemple..
Quant à sa mère, Dawn Jones, c'est une ancienne top-model reconvertie dans le journalisme... C'est elle qui a donné à son fils le goût du shopping et du journalisme. Très proche de ses enfants, c'est une femme soignée et un peu excentrique, Dawn est toujours une invitée de marque dans les salons de créteurs et les défilés de prêt-à-porter... Si vous saviez comme elle était contente lorsque Luke lui a annoncé qu'il avait laissé tomber sa blonde amie!
Luke est l'aîné d'une famille de 8 frères et soeurs, bien qu'il serait puls juste de dire d'une famille d'un frère et sept soeurs! En effet, Luke est suivi de jumelles, Alex et Ann, puis de Mary-Sue, de Joan et enfin de triplées, Hailey, Elisabeth et enfin Izzie. S'il s'entend bien avec la plupart de ses soeurs, Luke n'arrive pas du tout à discuter calmement avec Joan. De quoi cela vient-il? Personne ne le sait. Toujours est-il qu'ils se détestent cordialement.
Bref, fréquentant les meilleures écoles de la ville, Luke s'est toujours distingué par son sérieux et son calme en cours, qui n'étaient évidemment que façades... Préférant blaguer avec son voisin de classe plutôt que de suivre les cours de maths ou de physique-chimie, Luke ne suivait les cours que dans les matières où il le souhaitait.
Mais je vous vois bien venir: Comment est-il arrivé à Los Angeles? eh bien, par une pure coïncidence: il devait simplement se rendre sur le lieu de travail de sa mère lorsqu'il a croisée cette charmante blondinette... de fil en aiguille, leur relation est devenue de plus en plus sérieuse, jusqu'à ce que Luke accepte de venir habiter à Los Angeles... Pour être plus près de sa blonde. Sa mère a très mal pris cela, mais aujourd'hui, à force de thérapies et de psys, elle s'en est parfaitement remise!
¤Cette horriiiible vieille bonne femme!¤
Seulement voilà... quant on est plutôt intelligent et qu'on sort avec une fille plutôt bécasse, on s'ennuie vite... Alors il y a eu cette rencontre avec cette brunette dans le centre-ville. Au début, ça n'engageait à rien du tout, il s'agissait seulement de boire un verre et de discuter cinq minutes autour d'un bon coca sur une terrasse... Mais comme je l'ai déjà dit, Luke est un coeur d'artichaut, et au bout de trois heures et deux rendez-vous, il était fou amoureux d'elle.
¤La garce!¤
La blonde fiancée s'est donc retrouvée sur le carreau, en larmes alors que Luke est parti déclarer son amour brûlant à sa brune bien-aimée. Retour de flamme inflammateur, et les voilà dans les bras l'un de l'autre, amoureux et réchauffés... Elle? C'est Hayleen Stuart, et il en est dingue. Persévérante voire entêtée? Luke ne l'en aime que davantage! Adieu les blondes, les après-midi passés à bichonner une voiture dans un garage, maintenant, Luke a trouvé le bonheur dans les bras d'une belle brune...
¤Je vais la scalper!¤

PHYSIQUE:
¤Ce type est un dieu! Un dieu! Vraiment! Il est... Oh et puis, vous le verriez tout nu! Déjà quand il est habillé on veut le croquer, mais alors quand il est tout nu...¤ Le reste est censuré. Si vous saviez pourquoi...
Bref, vous l'aurez compris, Luke fait craquer les filles. Son physique est incontestablement un atout majeur pour Luke... Et pour ses conquêtes!
Plutôt grand, bien qu'il ne soit pas un géant puisqu'il mesure 1m83, Luke n'est pas musclé de nature... C'est une pratique régulière de la musculation qui lui permis de devenir tel que vous le voyez. Heureusement pour lui, Luke ne prend par rapidement des kilos et li peut manger aussi grassement qu'il en a envie sans grossir. D'autant qu'il a arrêté le sport.
L'été, lorsqu'il est bronzé, quelques tâches de rousseur ressortent sur son visage, et viennent souligner ses beaux yeux verts.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS:
Alors... Ses occupations? Eh bien, on peut déjà dire que Luke aime sortir... Mais aps quand il travaille, in quand il rentre de voyage. Donc, c'est très rare qu'il sorte... Ou alors c'est en promenade et pas en boîte. Ca, son ex petite amie blonde le supportait assez mal.
¤Ben ouais, quelle utilité y a-t-il à aller faire un tour dans le parc ou sur la plage? Y a même pas de musique là-bas! Non mais vraiment mon pauvre Luke, t'es pas net!¤
A part cela, Luke est aussi un adepte de lecture... La pauvre ex... Quand on pense qu'il lui arrivait de passer derrière un bouquin! Il lit un peu de tout, des écrivains américains très modenres aux auteurs européens les plus célèbres et les plus classiques. Il était ors de question que son ex lise ça!
¤Non mais excuse-moi chéri, mais quand je vois la tête de cette Emily Brontë, je suis contente de pas être écrivaine! [Rire niais] En plus, y a pas un seul mot sur le prochain défilé de Dolce & Gabbanna!¤
Luke est aussi un spectateur assidu de séries télé, sujet sur lequel il s'entend plutôt bien avec son ex... Bon la pauvre chérie n'a pas compris qu'une série télé ça se suit d'une semaine sur l'autre... Ce qui explique que malgré le beau Wentworth Miller, elle n'aime pas du tout Prison Break.
[Après la diffusion du premier épisode sur la Fox]¤Oh non, c'est trop nul, y a pas de fin à ce truc! Attends, t'as vu comment ça se fini? C'est vraiment moisi! Heureusement qu'y a les Experts
Luke n'aime pas non plus cette série, comme cela, ça arrangeait tout le monde. Lui, il préfère Desperate Housewives, Newport Beach, Boston Justice ou encore Grey's Anatomy... Bon il a un peu pleuré Jeudi dernier devant le dernier épisode de Newport Beach. Il occupe donc la plupart de ses soirées comme ça, avec un plateau-télé devant une bonne série...
Enfin, lorsqu'il n'a pas cours et qu'il ne fait pas assez beau pour aller faire un tour à la plage, Luke va faire du shopping... Il est en effet un dingue de shopping, et peut passer des heures dans els magasins de Los Angeles, même s'il déteste les filles qui hurlent:
¤Oh mon Dieu! C'est la plus belle paire de chaussures que j'aie jamais vue!¤
A queque fois qu'elles voient une paire d'escarpins.

AIME/AIME PAS :
Luke n'aime pas la viande saignante... En fait, c'est plus ou moins de la faute de son ex, encore elle... Elle était végétarienne parce qu'elle trouvait que manger des animaux revenait à manger des êtres humains, mais en plus politiquement correct. Un jour, elle s'est ramené avec un morceau de chair sanguinolent dans son appartement en lui disant que c'était ce qu'il mangeait tous les jours... Malgré le caractère blondissime de la chose, Luke ne remange plus de viande saignante depuis ce jour-là. Et une victoire pour miss Blonde.
L'une des choses que Luke aime le plus au monde, c'est se prélasser en bord de mer, sous le chaud soleil californien en écoutant du bon son rock sur son I-pod. Rien de tel pour le mettre de bonne humeur... Le rock est en effet le genre de musique qu'il préfère, et le seul qu'il écoute...

LIEUX :
On a le plus de chances de le croiser sur Sunset Boulevard le soir, à la plage en journée lorsqu'il n'a pas cours, et enfin The Broadwalk puor tout le temps... Ce dernier est son endroit préféré.
Et il y a bien évidemment la fac!

VOITURE:
La voiture de Luke est devenue pour lui une sorte de "substitut" des filles. Lorsqu'il est seul trop longtemps, lorsqu'il se sent un peu triste en amour, lorsqu'il a du mal à se décider entre deux filles, l'une blonde et l'autre brune par exemple, Luke se rue sur sa belle Audi RS4, une cabriolet noire, au volant de laquelle il a fait les pires foiles... Pas qu'au volant d'ailleurs, mais ça, c'est une autre histoire. Pourtant, dès le moment où il a une petite amie, il passe moins de temps avec sa voiture, et se préoccupe surtout de sa girlfriend... C'est certainement l'une de ses plus grandes qualités.

BAGUE:
Etant donné que je ne suis pas une brune... xD

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE :
Luke poursuit des études de langues à Princeton afin de devenir plus tard journaliste en prenant une voie détournée.

AUTRES :
¤L'essayer, c'est l"adopter!¤

Célébritée prise :
Jensen Ackles

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:30

Mdr ! Rien d'autre à dire Wink
Vive prison breack, DH et Grey ! N'oublions pas Dark Angel avec Jensen D'amour dedans, bien entendu !

On te réserve le persow !
https://revanche-blondes.1fr1.net
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:33

Thank!
Ouais euh Dark Angel euh... -_-!

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:23, édité 1 fois
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:36

Huhu un Harvardien, encooore ! Contente que tu sois venu. Tu vera, à force, on remarque plus que c'est rose... Ou presque plus mdr Very Happy

Bref dans D-A c'était surtout pour parler de Jensen lol. J'adore Jensen ! Very Happy
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:41

Et moi alors!^^
Pour le rose, j'espère qu'on s'y habitue, parce que là, mes yeux commencent à voir des drôles de trucs... Genre des Barbie qui jouent les pom-pom girls en rut... xD
Nan jplaisanteuh!
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:42

Voilà j'ai terminé ma présentation!^^
ENFIN!!

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 17:06, édité 1 fois
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:00

Tout est bon sauf un détail, la fin de l'histoire Smile
Il faudrait lancer le sujet de la rupture avec la blonde pour la brune Smile

Après, tu seras validééé !!
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:06

Très bien je le fais!
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:13

Je pense que ça t'ira là non?
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:16

Bah non du tout, ça zappe tout le contexte du forum mdrrr !!!
Tu es censé sortir avec elle :

https://revanche-blondes.1fr1.net/Before-the-Game-The-Choice-c1/Presentations-f3/Personnages-Valides-f38/Hayleen-Stuart-t156.htm

Look la fin de son histoire en cas Wink
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:24

Désolé, j'avais pas vu qu'elle était prise! xD
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:27

Elle a été prise juste hier, donc c'est normal Smile
Mais même lol, le contexte précise que les mecs sont partis avec des brunes huhu Razz

J'te laisse modifier tout ça Wink
Luke Jon
Invité

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:28

Ca y est! Wink
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:30

IMpecc, Validééé ! Ajoutes-toi aux boys !
Contenu sponsorisé

Luke Jones Empty
MessageSujet: Re: Luke Jones   Luke Jones Icon_minitime

Luke Jones
Page 1 sur 1