La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Zack Hamilton

AuteurMessage
Zack Ham
Invité

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:51

Je croit être un bon Rpgiste ^^ . Mais je me suis inscrit et peu après moi , un autre c'est inscrit avec W.M .

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM:Hamilton
PRENOM:Zach
CARACTERE: Zack a un caractère bien particulier.Déjà , ses qualités : Zack est très sympathique.Il se fait vite des amis et ne les abandonnes pas.Il est enfaite très sociable.En amour , Zack est tendre . La femme qui partagera sa vie sera chouchoutée jusqu'a la dernière seconde.Cependant , il passe aussi beaucoup de temps avec ses potes. Il adore jouer au basket ou faire la fête.Zack est très intelligent.Un peu surdoué sur les bords , ce qui lui a permit de sauter de classes.Maintenant passons au défauts de Zack. Il parait être un ange , mais on découvre bien vite qu'il ne l'est pas. Déjà , il n'est pas très fidèle.Zack aime beacoup draguer ce qui , evidemment , ne plaît pas beaucoup à sa compagne du moment. Les filles adorent la mode , lui adore draguer.Il peut être parfois prétencieux. Il sait qu'il a du charme et l'utilise.Encore un petit défaut ; Zack est curieux.Même si la plupart des garçons ne le sont pas , lui si.Il ne peut pas s'empêcher de découvrir des petits secrets. Mais heureusement , il les gardent en lui.
HISTOIRE:Un beau jour d'avril , le 24 avril pour être précis , la famille Hamilton voit son quotidien changé.Le petit Zack voit le jour.Il est entouré d'un frère et d'une soeur , les deux plus grands que lui.Il grandit paissiblement dans une banlieu chic.Qui dit banlieu chic , dit aussi maison chic.La famille Hamilton était très riche grâce au métier des deux parents ; Alice et Craig Hamilton.Alice était une actrice très réputée . Elle tournait environ huits films dans l'année , sans compter les séries à côté, Craig , lui , était chanteur.Un chanteur très connu.Il fesait plutôt dans le Country. A raison de 5 albums par ans.Et oui , papa Hamilton était un bosseur. Zack a donc grandit dans une famille aisée , qui malheureusement ne lui apportait que peu d'amour.Les parents n'étaient jamais là.A cette période là , Zack avait deux ans. Sa soeur quinze et son frère vingt.Une grande différence qu'il remarqua très vite.Arrivé à ses cinq ans , le petit garçon perd sa mère dans un accident de tournage.Bizard comme mort , non ? Dans la scène qu'elle devait jouer , elle incarnait une sucidaire , elle devait se tiré une balle dans la tête.Gros souci : Quelqu'un a mit de vrais balles.Alice meurt sur le coup.Zack ne se rend pas encore compte vu son jeune âge , mais tous le reste de la famille est déséspérée.Jusqu'a ces dix ans , la famille essaie de comblé le vide et retrouve la joie de vivre.Pas pour longtemps.Le père meurt d'un accident de voiture.Les trois enfants se retrouvent orphelins.

Heureusement , le plus grand a une maison assez spacieuse pour acceuillir Zack et Mel , sa soeur. Ils grandissent tous les deux avec leur frère comme titulaire.Ce même frère inscrit , quelques années plus tard , Zack à Princeton.Là bas , il devient rapidement populaire pour son charme.Il trouve même en une jolie asiatique une petite amie.Il est très amoureux d'elle.Ils vont encore assez bien ensemble.Selon beaucoup de personne ils font le couple parfait.Malheureusement (?) , Zack eu la mauvaise idée de prendre des cours particuliers d'histoire.Il tombe rapidement sous le charme de sa jolie prof.Il rompt avec Miyuki. Maintenant il sort avec sa prof.

Les études se passent plutôt bien pour lui.Etant très inteligent , il se débrouille très bien dans toutes les matières.Il parait se foutre complétement des études , il est pourtant très sérieux quand il le faut.

PHYSIQUE:Zack est assez beau gosse.Il joue de son physique pour âppater les femmes.Son visage est plutôt carré.Ses cheveux peuvent être soit frisé , soit rasé.La plupart du temps rasé.Il n'aime pas avoir des cheveux qui ressemblent a des poils de moutons selon lui , voilà pourquoi il préfére les raser.D'ailleur sa lui va plutôt bien.Ses yeux sont bleus. Ils sont très foncé.Ceci lui donne un regard ténébreux.Ensuite , sa bouche et son nez sont bien proportionner pour son visage.Le corps maintenant , ses épaules sont larges.Il est très musclés.Zack est grand , quelque chose qu'il aime bien.Pas parque il se sent supérieur , mais pour une raison secrète ^^ . Il n'est pas mince , ni gros ^^.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS:Zack a une passion qui peu se révéler bizard.Il aime bien lire ! Cependant , il n'aime pas les vieux livres d'époque , il préfére les policiers / fictions.Une autre grande passion : Faire la fête.Quand il ne l'est organise pas , il tâche de savoir ou la " Méga-Party" va se dérouler pour s'y rendre.Zack aime aussi beaucoup regarder une montagne de DVD . Il adore le cinéma et la musique. Peut être a cause du métier de ses parents ?Il collectionne les CD et DVD. Il aime beaucoup faire de balades , restez au calme.Il aime aussi beaucoup faire des photos.Il voue une véritbale passion pour la photographie.Zack est très doué pour la photographie.
AIME/AIME PAS :Ben il aime tous ce qui est citer au dessus.Il n'aime pas les rascistes , ect.Selon lui c'est un acte criminel ^^ . Il n'aime pas qu'on se moque de lui à cause de son enfance.Les filles trpè vulgaire , qui ne savent pas être féminine ^^ .IL n'aime pas les filles trop bavarde.Les gens qui essaye de le séparer de sa jolie prof.
LIEUX :Le campus à Princeton et North Grand Avenue
VOITURE: Zack possède une porsch de couleur rouge métalisée.Cette voiture est de grande puissance.Elle peut aller jusqu'a 300 Km !Il la chouchoute le Week End.Zack la nettoie beaucoup ,il faut qu'elle soit parfaitement entretenue.L'intérieur est en cuire noir. C'est vraiment le top du top en matière de voiture.C'était la voiture à son père.Il y tient beaucoup , voilà pourquoi il la chouchoute beaucoup.Mais bon il ne passe pas tous son temps dessus !

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE :Zack est a sa deuxième année d'étude.Malgrès son âge. Il étudie à Princeton , une université qu'il aime beaucoup.Il ne sait pas encore ce qu'il veux faire plus tard.Pour le moment il ne pense pas beaucoup à son avenir , même si il devrait.Toute sa famille , sans exption , y est t-allée.
AUTRES :Malgrès qu'il sorte avec une brune , il préfére les blondes ^^ .
Célébritée prise :Wentworth Miller

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:43

Dur problème tout ça !
1) Je serais tenté de donner à Lopez, puisqu'il a fini sa fiche, mais je ne peux pas car Zack a été là d'abord !
2) Etant là d'abord, Zack devrait avoir le rôle !
3) Je donnerais bien au meilleur rpgiste, mais vos fiches sont égales, et par la même occasion, elles ne contiennent d'ailleurs que le strict minimum de lignes...

Je propose donc d'en discuter ce soir avec Perfect Blondie 2, à moins qu'un de vous veille bien changer ? Au pire si vous avez un acteur que vous voulez jouer et qui n'est pas dans les predefs, envoyez moi un MP qu'on en discute Smile
https://revanche-blondes.1fr1.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:52

Problème réglé, l'autre "wentworth" a changé Smile
Tu peux donc garder le rôle, mais apliques-toi bien pour ta présentation, histoire de nous montrer que tu es vraiment un bon rpgiste Wink
Zack Ham
Invité

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:02

C'est vraiment sympa de sa part ! Je vais m'appliquer pour la fin de ma fiche Wink
Zack Ham
Invité

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23

Voilà , j'éspère que ca ira.
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:28

Alors quelques petites choses à changer.
Déja, [Katie Holmes]est une élève qui donnait des cours particuliers, parce qu'elle est très douée en histoire. Elle n'est pas une professeur de princeton en fait Wink

Aussi, ta ponctuation est mal placée et s'est stressant lol Razz
Un point = Une phrase au hasard. Un espace après ce-dernier.
Et pour les virgules : Une phrase au hasard, et hop on saute un espace !
Je te demande pas de tout refaire, mais de faire comme ça pour tes Rps stp lol Wink

Sinon, tu devrais vite éditer ton physique avant que les filles folles-de-Wenty-Chéri décident de s'en prendre à ton manque d'observation ! WENTWORTH A DE SPLENDIDES YEUX BLEUS !!! Hô diable pas marrons !!! lol Razz
Zack Ham
Invité

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:35

Oui je sais que c'est une élève , mais je voulait dire sa prof particulière , enfin bref ^^

Okay , là j'était un peu pressé donc je ne me suis pas appliqué .

Escusez moi honteà moi -.- j'avait qu'a mieux regarder l'avatar ^^
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:40

Lol, surtout que c'est en partie pour son regard que les filles fondent pour lui... Donc booon Razz

Wala, validé mister. Ajoutes-toi aux Boys !
Contenu sponsorisé

Zack Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Zack Hamilton   Zack Hamilton Icon_minitime

Zack Hamilton
Page 1 sur 1