La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Au bord de la mer [Pv Candice] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thomas V Invité
| Sujet: Au bord de la mer [Pv Candice] Sam 24 Fév - 20:53 | |
| Il était 20h50. Un samedi soir. Et aujourd’hui Thomas n'avait rien à faire. Il était chez lui et avait décidé d'allé prendre l'air. Il ne savait pas trop où allé non plus mais finalement il décida d'aller à la plage. Son endroit préférer. Il adorait cet endroit, autant la nuit que le jour. Tom était surement devenu acro. Mais comment faire pour ne pas le devenir? C'était très jolie cette endroit tout de même. Il savait où se trouvait se lieu. Il marchait pendant au moins 5min pour arriver enfin à destination.
Ha. Il se trouvait enfin devant cette magnifique vu! Il regardait s’il y avait du monde mais non. Personnes. Thomas préférait quand même. Etre seul. Thomas s'assia sur le sable. Il ramena ces genoux devant lui et posa ces mains dessus. Il pensait à Candice. Sa brune. Et peut-être même un peu a Lucie. Son ex- petite amie. Une blonde. Mais pour l'instant il était avec Candice. Et il l'aimait. Il ferma les yeux. Sentait le vent sur son visage. Ho, sa faisait du bien. Il était totalement seul et n'avait aucun bruit. Tout les autres devaient faire des sorties, un samedi soir. Mais lui, non, il était sur cette plage. Peut-être même que sa valait mieux que des sorties. |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Dim 25 Fév - 13:42 | |
| Mais peut être que Thomas ne se doutait pas que Candice était elle aussi sur la plage ?! Eh oui..La jolie brune, se trouvait effectivement sur la plage. Ses sandalettes dans une main, les cheveux au vent, La jeune fille marcha tranquillement sur le sable qui bordait la mer. L'air était doux et les vagues semblaient se clamer petits à petits. Mais..Candice ne pû s'empêcher de penser à son Gars...Eh oui, Maintenant, elle pouvait le dire..C'était SON mec à elle, Son ange, son chéri. Bref, aucun mot ne pourrait le décrire tellement qu'elle le trouvait magnifique, splendide..Hallucinant . Candice sourit rien qu'à cette pensée. Hélas..Elle n'avait pas encore vu Thomas. Pourquoi était il si long à la détente ?! . Pourquoi ne l'avait il pas appellée ?! Ah oui..C'est vrai..Il a oublié de prendre son numéro de portable. Raa..Rien quand pensant à ça, ça l'enrageait !! Bah oui..Elle avait plus de nouvelles de lui depuis maintenant un mois et le temps lui durait de le voir . Attendez...Peut être était il retourné avec..Avec...Avec l'autre BlOndasse !! NoNn, Quand même pas, il n'aurait pas fait ça ...Quoique..Il en serait peut être capable. Mais, Candice n'y croyait pas..Pas du tout même ! Enfin bref...Après avoir marché pendant presque 1/2 Heure, Candice vînt de nouveau sur le sable et s'assit tranquillement à côté d'un rocher..Bon bien sûr, elle était bien en vue de tout le monde mais bon...C'est pas bien grave . De toute façon, personne osera aller la voir |
| | | Thomas V Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Dim 25 Fév - 20:45 | |
| [T'es fan des smileys! lol ]
Thomas était toujours assit sur se roche. Ce rocher d'où il pouvait voir le paysage. C'était plutot très jolie. Surtout un soir comme celui la. Bien qu'il pensait beaucoup a Candice. C'était vrai qu'il ne l'avait pas appellé mais il avait oublié de prendre son numéro! Quel imbécile! Donc, sa fesait quelques jours même au moins un bon mois qu'il ne l'avait pas vu. Es que leur relation était finit ? Es que Candice ne voulait plus voir Thomas ? Il ne savait pas. Il ne savait plus rien.
Thomas l'a trouvé très jolie, et aussi très gentille. Il voulait la prendre dans ces bras, et tout ce qui allait avec. Mais pour l'instant elle n'était pas là. Combien de temps sa allait encore duré cette "relation" si ils ne se voyaient pas? Il ferma les yeux. Il n'avait pas froid, a vrai dire il fesait bon ce soir.
Il ouvrit les yeux. Posant ces mains derriere lui, il regardait le paysage. Thomas tourna un peu la tête pour voir si du monde était arrivé. Il remarqua une silhouette familiere. Il l'a regardait un peu plus et vit que c'etait Candice. Candice?! Oui, il ne revait pas. Il se leva du rocher et s'approcha d'elle. Il se trouvait derriere elle. Thomas approcha sa bouche de son oreille et chuchotta:
'Candice... Tu m'as... Tellement manqué..'
Thomas posa ces bras autour du coup de Candice. Il ferma les yeux, et lui déposa un baiser dans son cou. Puis, il s'assit a côté d'elle et l'a regarda. Il lui fit un baiser-papillon sur ces lèvres toutes douces. Il voulait déjà voir si elle voulait toujours de lui.. Il souria et demanda:
'Comment tu vas? Je suis tellement heureux de te revoir... Je pouvais pas te joindre. Je m'en veux encore!' |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Dim 25 Fév - 21:11 | |
| [HJ: Oui, J'adore les Smileyx ! J'en mets tout le temps ! xD] Candice se tenait à présent dans le sable. Les bras enroulés autour de ses jambes qui quand à elles étaient repliées. Elle ferma doucement les yeux, une légère brise passa sur son visage. Elle repensa alors à tous les moments délicieux qu'elle avait pû passer avec Thomas. Les nombreuses balades nocturnes qu'ils avaient faites. Les soirées chez elle, les voyages ensembles. Faut dire qu'ils avaient fait tant de belles choses ..Du moins, Candice était sure que l'autre Blonde n'aurait pas pû faire mieux . Elle le savait pertinement bien ! .
La jeune fille rouvrit de nouveaux les yeux. La mer était toujours là, heureusement d'ailleurs ! La lune apparaissait enfin ! Belle, Ronde et lumineuse..Elle jetait des rayons blancs nacrés sur l'eau, c'était magnifique. Candice soupira alors. Elle pensait encore à lui, bien sûr ! Comment l'oublier ?!..C'était impossible ! Il était tout pour elle ! Il avait été si généreux, si sympathique et si tendre qu'elle ne saura le rejeter.
Alors qu'elle tendait ses jambes. Elle entendit une voix..Une voix familière. Et puis, cette phrase...Comment l'oublié elle aussi ? " Tu m'as tellement manqué " ...Raa...Elle savait qui c'était ! Bien sûr qu'elle le savait. Elle jeta un bref regard vers le jeune inconnu et apperçu le visage de Thomas. Avant même qu'elle est pû dire quoique se soit, le jeune homme était déjà en train de l'embrasser tendrement dans le cou. Ahh..Ses baisers dans le cou...Ca l'avait manqué aussi !! Candice le regarda de nouveau, prise d'une envie folle de se jeter dans ses bras mais elle se retînt. Elle reçut ensuite un mince baiser du jeune Homme sur ses lèvres douces. ..Il était là, bien là ! Mais comment était ce possible ?! Elle n'avait pourtant pas claqué dans ses doigts pour qu'il apparaisse !! Enfin, du moment qu'il était là ..Tout allait bien ! La jeune fille esquissa enfin un sourire, le regardant de nouveau. Elle s'approcha discrètement de lui et arriva à la hauteur de son visage. Là, Elle prit le visage de Son Ange entre ses mains et le fixa, les yeux pétillants- ..Ohh..Tu..C'est bien toi Thomas ?! Oui, C'est toi..Que je suis bête ! Toi aussi tu m'as manqué ! Je pensais que tu ne voulais plus me voir ! C'était affreux ! ..Mais maintenant...Tu es là et c'est l'essentiel ! Moi aussi je suis contente de te voir et oui, je vais très bien et toi ?! Comment tu vas depuis la dernière fois ?Candice reposa délicatement ses mains sur les genoux de Thomas puis le regarda en se mordillant la lèvre inférieure. Celà faisait longtemps qu'elle n'avait plus eut l'occasion de le voir d'aussi près. Fallait bien qu'elle profite ! |
| | | Thomas V Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Dim 25 Fév - 22:24 | |
| Thomas était prêt de sa Candice. Il ne pouvait pas l'oublier, après tout, il l'aimait. Peu-etre qu'il ne lui disait pas souvent, c'était surment car il n'était pas sur. Il regardait Candice. Son ange. Il l'a trouvé belle, sa brune. Tom lui souriait. Il était heureux de la retrouvé ici! Il n'aurait pas pensé. Et là, il se trouvait a côté d'elle. A l'entendre parlé. Il s'approcha de l'oreille de sa Fiancé:
'Comment tu pouvais pensé sa ? Je ne peux pas vivre sans toi. Mais sa va très bien, depuis que je t'ai retrouvé mon Ange.'
Et a partir de cette phrase là, Thomas approcha son visage et posa ces lèvres sur les siennes. Il était en train de l'embrassé. Sa fesait longtemps, sa lui avait manqué de touché ces douces petites lèvres. Et voila que maintenant il pouvait y gouter! Il ne fesait pas qu'un petit bisous mais il l'embrassait comme dans les films. Un vrai baiser. Il posa sa main Il ne voulait plus jamais la quitter, plus quitter Sa Brune, rester toujours avec elle.
Le baiser finit, Thomas se décala un peux. Juste pour la regardé. Il lui souria quand il ouvrit les yeux. Il ne revait pas, elle était bien là. Il mit sa deuzieme mains dans le dos de sa Brune. Il se leva, prit la main de Candice. Il la tira doucement, pas pour lui faire mal. Il voulait l'emmené ce baigné. Un bain de minuit!
'Maintenant qu'on est que tout les deux. On va en profité! Allez viens! '
Thomas lui souria, il avait toujours la main de Candice dans la sienne. Il ne voulait pas la forcé si elle n'avait pas envie de venir se baigné. Mais il était tellement heureux de la revoir! |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Dim 25 Fév - 22:36 | |
| Sitôt cette brève converstaion . Le jeune homme en voulait encore, il embrassa de nouveau Candice. C'était un baiser doux, mais très sensuel. Un baiser qu'il avait l'habitude de lui faire..Avant. Mais à présent, on était pas " Avant ", et tout avait changé. Bah oui, Comme quoi les gens peuvent changer aussi . Enfin bref, là n'est pas la qusetion. Candice prolongea donc ce baiser passionné puis releva de nouveau ses yeux vert émeraude dans ceux de son Blondinet. Non, lui n'avait pas changé..Toujours le même visage..Toujours aussi..Beau !! Et son regard...Il était resté intact !! - Oh..Vraiment ?! ..Ah..Ca me fait plaisir d'entendre ça ! La jeune fille esquissa un sourire. Un vrai sourire, comme autrefois..Ca y est !! Ca gaieté habituelle était revenue et grâce à qui ?! ..A lui..A Thomas ! Candice failit tressailir lorsque Thomas vînt à poser sa main dans son dos. Sa main semblait douce et toute chaude . La jeune fille entendit une fois de plus les paroles du jeune homme. Il voulait en profiter...Mais elle aussi ! Elle ne désirait que ça d'ailleurs ! On pouvait dire que Thomas lisait dans ses pensées.
Alors, Candice se releva. Tenant toujours la main de Thomas dans la sienne, elle épousseta le sable qui était resté collé contre sa peau de l'autre Puis le suivit jusqu'au bord de la mer. Là, Candice lacha sa main et s'avança doucement vers Thomas, posant avec douceur sa main sur son torse et de l'autre sur son visage.- ..Dit moi..Tu n'as pas peur de me voir en sous vêtements ? |
| | | Thomas V Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Dim 25 Fév - 23:53 | |
| Thomas se trouvait là. Avec Candice. Pendant cette instant, il avait presque oublié Lucie. Presque. Il regardait Candice, restait collé a elle. Ne voulant pas gâché ce moment entre lui et elle. Elle et lui. Il l'a regardait en souriant. Souriant a sa bien aimée. Ils se retrouvaient, tout deux, sur cette plage. C'était romantique pour leur retrouvaille! Candice était aussi belle que le paysage. Il avait de la chance de l'avoir. Une aussi jolie jeune fille. Il l'a serra dans ces bras. Ange. C'était le mot. C'était son ange. Lui qui croyait qu'elle l'avait aussi oublié! Stupide, il était. Il se décolla a elle. Avec un sourire amusé.
'Tu dois être très jolie en sous-vetement aussi..'
Thomas lui souria et posa ces mains sur ces hanches. Il aimait voir sa tête, elle n'avait pas changé non plus. Où alors si mais elle avait changé dans le bon sens. Il lui lacha les haches et se les posa sur les siennes:
'Et moi. Tu vas aussi me voir en sous-vétement'
Thomas souria. Allez, Tom se lanca. Il enleva son tee-shirt pour se retrouvé torce-nu devant la jeune Brune, il enleva son pentalon, ses chaussure et se retrouva donc en sous-vetement. Il était un peu géné mais s'y habitua, puis il lui fit un signe de la main:
'Alors on y va quand même? Moi je suis a moitier prêt!' Dit-il avec un sourire au lèvre. |
| | | Candice Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Lun 26 Fév - 0:57 | |
| Candice esquissa un sourire assez génée lorsqu'il lui qu'elle devait être très jolie en sous vêtement. Oui, peut être l'était elle, en fait, elle se fichait de la beauté..du Moins, de sa beauté à elle. Bien sur, elle était comme totues les autres filles..A se pomponner, à se regarder pendant 3 heures devant la glace, à mettre un peu de mascara mais pas plus. Elle aimait être naturel..Et puis, comme le disait tant sa mère..le naturel lui allait si bien. Et Candice le pensait . Enfin, revenons en à Thomas. Il posa de nouveaux ses mains sur les hanches de la jeune fille. Candice quand à elle le regardant tendrement puis posa délicatement sa main sur le cou du jeune homme et l'enleva ensuite.
Thomas était à présent en caleçon . Etait il géné ?! ...En tout cas, Pour elle, Elle le serait . Mais ça va avec son tempérement, ne cherchez pas xD. Candice se racla doucement la gorge puis commença à défaire les boutons de sa chemise. Elle arriva au dernier bouton et finit par enlever sa chemise pour la déposa sagement au sol. Enseuite, elle s'attaqua à son pantacourt..Qu'elle fit de même que pour la chemise > Elle le posa à côté de sa chemise. Et la voilà en mini shorty et soutien gorge . Elle rosit légèrement, mais Thomas ne pouvait pas voir ce léger rouge monter en elle puisqu'il faisait déjà Nuit.
Là, Elle hocha la tête suite aux dernières paroles de Thomas puis vînt le rejoindre. Elle s'avança la première dans l'eau et tressaillit de nouveau. L'eau était assez fraîche mais bon. Candice respira un grand coup puis s'élança dans l'eau fraîche du soir et commença à nager tranquillement dans l'eau. Elle se tourna alors et regarda de nouveau Thomas qui n'était qu'à quelques mètres d'elle. Elle lui fit un signe de la main pour l'inciter à venir la rejoindre, ce qui ne tarda pas.
Candice continuait ses petits mouvements de brasses puis fit une petite plongée dans l'eau Pour en ressortir les cheveux mouillés. Elle passa alros ses mains dans ses cheveux puis regarda de nouveaux le rivage...Personne...Où était donc passé Thomas ?! C'était il enfuit ? |
| | | Thomas V Invité
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] Mer 28 Fév - 12:09 | |
| Thomas regardait Candice. Non, il ne l'a dévisageait pas. Il ne voulait pas qu'elle croit que Thomas la regardait se déshabillé. Il ne l'avait jamais vu en sous vetement, mais il ne la dévisageait pas. Elle se trouvait déjà en sous-vetement, elle était rapide. Il l'a regardait s'approcher de l'eau, Thomas l'a suivait. L'eau n'était pas tellement chaude, a vrai dire, elle était plutot fraiche. Mais il pouvait bien résister pour Candice. Son boxer noir se colla contre la peau du jeune homme du a l'eau.
Candice se trouvait déjà un peu plus loin que lui. Thomas plongea dans l'eau sans faire trop de bruit. Il s'approcha de sa jeune princesse et lui prit les pieds. Ils se retrouverent tout les deux sous l'eau. Puis Thomas remonta en tenant Candice par le bras. Il ne fallait pas qu'elle coule tout de même. Il prit Candice dans ces bras. Lui souria.
'Tu me cherchais?'
Thomas déposa un leger baiser sur la joue de la jeune demoiselle. Puis en se reculant, il souria. Et enchaina:
'Elle n'est pas trop froide?'
[Ho désolé du retard >< J'suis long en se moment et j'ai pas beaucoup d'inspi... >.< ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de la mer [Pv Candice] | |
| |
| | | | Au bord de la mer [Pv Candice] | |
|