La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Vive Carnaval ! [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vive Carnaval ! [PV] Dim 25 Fév - 0:57 | |
| [Pour mon petit bouchon !]
Ah, carnaval, carnaval ! Cette fête s'annonçait bien sur Los Angeles, un samedi soir au Viper Room, qui était quand même bien rempli ! Au programme, de la musique, des déguisements de tous genre, des bandes d'amis, de l'alcool avec modération bien évidemment, et énormément d'ambiance ! La jeune Mindy James avait prévu d'y aller, et de s'amuser, même si elle y allait toute seule, mais elle savait qu'elle allait rencontrer quelqu'un, et même seule, on s'amuse bien dans ce genre de party. Elle avait cherché un moment pour trouver un déguisement sur lequel elle aurait le coup de foudre. En sachant qu'elle était assez difficile, elle n'eut que sur un déguisement le coup de coeur, pour une robe qu'elle trouvait comme celui d'une princesse désespérée ! Au final, dans sa chambre, elle s'était préparée, puis, après avoir passé un bon moment devant son miroir, elle était sortie de chez elle, et s'était dirigée vers le Viper Room.
Sa robe de couleur blanc cassé, avec des paillettes, était longue, très longue, ce n'était pas très pratique pour se déplacer, et les gens ne devaient pas être trop derrière elle, où ils marchaient dessus, et même elle, elle avait peur de marcher dessus ! A partir des hanches, il y avait plusieurs couches de tissu, elle trouvait cela magnifique. En haut, elle tenait grâce à des bretelles fines, et c'était un peu décolleté.. La coiffure, bien sur, elle était allée chez le coiffeur, mais c'était compliqué ! C'était une sorte de chignon, mais avec pleins de cheveux qui sortent, un style un peu décoiffé, c'est cela qui fait princesse désespérée ! Quant au maquillage, elle s'était maquillée plus que d'habitude, pour l'occasion. Elle avait mit un rouge à lèvres roses, et ses joues étaient un peu plus roses aussi, et un peu de crayon noir, et sa soirée était toute prête !
Mindy avait un peu de mal à atteindre une table, surtout qu'à cause de sa longue robe, elle faillit tomber une ou deux fois. Elle remarqua de tout : des Supermans, des père Noëls, Jack Sparrow, Marilyn Monroe, Mickey, d'autres princesses, de tout quoi, c'était tellement varié, et il y avait tellement de monde qu'elle ne pouvait pas faire la liste. Il n'y avait plus de tables libres pour s'asseoir, et pour boire un coup tranquillement, alors que faire ? Beaucoup de personnes dansaient pendant ce temps, et pas mal aussi buvaient debout. Elle interpela alors un serveur, et commanda un soda, c'était mieux de ne pas prendre d'alcool, déjà, ce n'était pas dans son habitude, et puis, pas besoin de bière pour s'amuser, non ? Après deux minutes, elle reçu sa boisson, et en ayant un peu chaud, elle but rapidement plusieurs gorgées qui la rafraîchit bien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Carnaval ! [PV] Dim 25 Fév - 16:13 | |
| S’il y avait bien une chose qu’appréciait notre chère Miuki, en plus de son petit Prada bien entendu, c’était rentré chez elle, à Los Angeles et revoir toutes ses amies du lycée qui partageait les mêmes centres d’intérêt qu’elle et qui l’avait connue du tout où Zach était bel et bien amoureux d’elle, avant qu’il ne soit aveuglé par le savoir de cette autre petite peste. Bien entendu, cela l’ennuyait toujours d’avoir a expliqué qu’elle était à présent bel et bien célibataire mais quiconque connaissait un tant soi peu notre chère petite japonaise, savait tout autant qu’elle n’allait pas se laisser faire et qu’il traînait dans son sac pas mal de tour pour arriver à ses fins….=>>> Les faire rompre, que cette Kate ressente ce qu’elle-même avait ressenti lorsqu’elle lui a chipé son mec.
C’était donc les vacances de carnaval et notre chère amie avait entendu qu’une fête costumée était organisée au Viper Room… en bref, l’occasion rêvée pour faire la fête et revoir des gens qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps, depuis son entrée à Princeton en fait…. Elle avait donc réfléchi longuement au costume qu’elle choisirait de porter et c’est en cherchant qu’elle trouva de quoi faire son bonheur dans une robe rouge de Flamenco particulièrement belle à regarder, une rose dans les cheveux, une blonde détonnait un peu beaucoup vétûe de la sorte, si bien qu’elle se teint pour l’occasion les cheveux en presque noir et fut des plus surprises de constater qu’elle portait plutôt bien cette couleur.
Samedi soir, tout était prêt, elle était fin prête pour sortir et s’amuser en compagnie de ses gens qu’elle aimait beaucoup. Elle n’avait eu à passer aucun coup de fil, ce n’était pas nécessaire, elle était née à LA et avait fréquenté les écoles les plus populaires qui soient..Elle savait qu’elle y croiserait des têtes familières…..à condition qu’il soit reconnaissable, bien entendu.
C’est sans mal qu’elle fit ses premiers pas dans la boîte de nuit pour constater que tous et toutes avaient fait de jolis efforts pour le carnaval, Marilyn monroe, en homme, en princesse, en serveuse de fast food, en super héros….franchement, il y avait de tout et c’était beau à voir. Mais il y avait trop de monde… Bien trop de monde…
Plus une seule table de libre et elle avait déjà chaud bien que sa robe ne soit pas des plus chaudes… Elle était si petite que cela en était presqu’handicapant, se retrouver face à face au dos de tous ses gens, elle n’était même plus sûre de savoir où elle allait. La musique sonnait fort elle aussi, et elle avait beau hurler des PARDONS, pour qu’on la laisse passé, cela ne changeait rien au fait, qu’on ne l’entendait pas ….
C’est au bout de 5 bonnes minutes qui lui parut comme une éternité, qu’elle finit par atteindre le bar ou elle commanda un Diabolo coco…. Elle souffla et passa sa main sous sa franche droite ou perlait déjà quelques gouttes de sueurs. Elle tourna alors la tête, observant qui avait comme elle peiné à rejoindre le comptoir et elle reconnu alors Mindy dans un costume magnifique. Mindy avait été complice de bon nombre de ces souvenirs d’ados au lycée. L’équipe de cheerleaders, la manigance qu’elle avait mis en place pour faire tomber Cynthia Banks, cette pé**** brune qui avait chipé la place de capitaine de l’équipe à Cassandra^^...elle fut alors très heureuse de la voir, les rumeurs racontaient qu’elle s’était inscrite à Harvard….pour les beaux yeux de son chérie….Kyle si les souvenirs de l’asiatique était bon..
« Mindy ? ca fait longtemps que je suis contente de te voir…. » lança la jeune fille ne posant sa main manucurée de longs ongles bien rouges pailleté sur l’épaule nue de la blonde déguisée en princesse… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Carnaval ! [PV] Dim 25 Fév - 18:59 | |
| Mindy était tout près du bar, mais elle n'aimait pas cet endroit, les gens qui y étaient buvaient beaucoup, trop à son goût ! Carnaval serait plus drôle s'il n'y avait pas des alcoliques pour tout gâcher. Elle fut aussi étonnée qu'il y ait des gens non-déguisés, ils n'étaient peut-être pas prévenus que le Viper Room était réservé pour la fête, et finalement, ils sont restés profiter de l'ambiance. La jeune étudiante avait fini très rapidement son verre de soda, mais elle avait toujours chaud. Elle le posa sur le comptoir où elle était accoudée, et regarda attentivement autour d'elle. Ce qu'elle cherchait ? Un Kyle Williams, peut-être déguisé en prince charmant, recherchant sa princesse.. Sa Mindy ! Ou peut-être qu'il était en martien, avec sa martienne de Michelle Lee qui n'avait même pas besoin de déguisement pour Carnaval, elle avait déjà le teint verdâtre quand elle était un peu énervée, et les antennes étaient en fait ses cheveux pas coiffés.. Elle aurait bien besoin d'un passage chez le coiffeur et d'un soin dans un institut de beauté, pour arranger un peu l'horreur.. Il y avait des princes charmant, évidemment, mais Mindy James ne remarqua aucun Kyle, et avec beaucoup de chance, aucune Michelle Lee !
Il fallait l'avouer, elle était un peu déçue pour "son homme". Elle imaginait une bonne soirée avec lui, autour d'une table à plaisanter, puis ils auraient danser un peu ensemble (même s'il n'était pas super doué pour danser !), une soirée magnifique quoi.. Par contre, un autre aspect de la soirée qui aurait été possible, c'est Kyle et Michelle Lee, main dans la main, autour d'une table, champagne, bisous, danses, slow, et la brunasse qui regardait Mindy, en lui disant "T'as vu, c'est moi la princesse là, pas toi !" Pincesse, tu parles, si elle ne peut pas s'acheter des beaux habits et pas ringards, avec quoi veux-tu qu'elle s'achète une robe de Princesse ? En ne se lavant plus pendant un an, et en battant le record du monde ? Elle a sûrement déjà dépassé les un an ! Rooh, elle est méchante la petite Mindy, mais elle le méritait celle-là, elle a osé lui voler son homme, et elle ne lui pardonnera jamais ! Non mais, on ne fait jamais un coup comme ça à la jeune étudiante sans qu'elle se soit venger ! Et la seule solution pour se venger de Michelle Lee comme elle le mérite, c'est de récupérer Kyle ! Héhééé !!!
Alors qu'elle était en plein dans ses pensées, elle sentit une main sur son épaule. Oh, si seulement c'était l'homme de ses pensées, mais ça ne se pouvait pas, elle sentait de longs ongles. Elle se retourna, et, avec une grande surprise, mais une heureuse surprise, elle eut devant elle Miyuki Cooper, une jeune femme avec qui elle était au lycée, avec qui elle était assez souvent, en cours, et aussi quelques fois en dehors des cours, elles s'entendaient très bien. A l'époque du lycée, pendant que Mindy était avec son cher Kyle, Miyuki était avec un certain Zach, qu'elle trouvait plutôt sympathique. Malheureusement, tout comme elle, il la laissa tomber, et encore comme elle, c'était pour aller avec une brune avec Kate Johson si ses souvenirs étaient exacts. Maintenant, elle ne savait pas dans quelle université elle était ! Elle hésitait entre Yale et Pinceton, mais elle ne savait plus du tout.. Pauvre petite blonde, c'était trsite ce qui lui était arrivé. Mais là, à sa grande surprise, elle était.. Brune ! Elle espérait de tout coeur que c'était juste pour la fête, qu'elle n'était pas définitivement comme ça ! Elle eut un grand sourire, et dit :
"Miyuki ! Sa alors, je ne pensais pas te trouver ici ! Tu es magnifique dans ce déguisement ! Mais, dis-moi que c'est une perruque que t'as, ou bien que c'est une couleur qui part en plusieurs shampoing !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vive Carnaval ! [PV] Mar 27 Fév - 18:06 | |
| Si Mindy avait l’air surprise de voir la jeune Miyuki, elle ne l’était nullement de constater que celle-ci était surprise….(pfiou…..fort blond cette image ^^). En effet, la jeune asiatique avait posé sa main sur la jeune fille comme ça, sans crier gare et sans l’interpeller, il y avait de quoi faire peur à n’importe qui et ce, aussi beau ou belle soit-on que la jeune Miyuki. Elle connaissait assez bien Mindy…. En fait, c’était pas très compliqué, tout ceux qui avait partagé les mêmes couloirs au lycée que la fille d’un des plus grands diplomates américains afférer aux affaires étrangères, connaissaient la jeune fille et les rumeurs qui pouvait parfois courir à son sujet. Sa mère avait beau être japonaise et bridée, la jeune Miyuki, n’avait rien d’une eurasienne comme on l’entends. Elle n’avait rien prit du parfait métissage de différents type de physique. Elle était plus japonaise qu’américaine et la ressemblance était frappante. On raconte qu’elle avait été adoptée mais toujours dans son dos. Si bien que Mimi n’en savait fichtrement rien. Non, elle ne savait pas ce qu’on pouvait dire d’elle, de sa couleur de peau et de ses yeux bridés si différent de son père qu’elle aimait tant…et heureusement, où elle aurait fait quelques recherches pour se rendre ensuite compte que le secret qu’on lui cachait n’était pas très joli, même s’il avait fait son bonheur. Elle se vengerait ensuite de ses mauvaises langues et après ? Après elle regrettait de ne plus avoir [Wenty] à ses côtés pour la consoler, parce qu’il préfere étudier la vie de Louis II de bavière et sa folie. Mais que la jeune asiatique deviendrait folle d’apprendre ce drame, ça, il s’en fichait… Enfin, moi, narratriche, m’emporte un peu et m’éloigne du sujet qui nous préoccupe…Mindy et ses retrouvailles avec Mimi… Mindy, bien que surprise, lui adressa un magnifique sourire contente de la voir….et Miyuki aussi était contente…elle n’hésiterait pas à prendre son numéro de téléphone pour lui téléphoner, prendre de ses nouvelles ou encore, faire les boutiques ensemble, comme au bon vieux temps.. D’ailleurs, c’est avec Mindy qu’était née la folie des longs ongles à la jeune fille. Celle-ci, dans le comble de la féminité blonde, les rongeait….Et oui.. Un jour, Mindy devait se rendre chez la manucure et elle invita la jeune asiatique à l’accompagner. C’est ainsi qu’elle était tombée amoureuse des mains de la manucure…Summum du parfait et de la coquetterie, ses ongles étaient de la même couleur que le reste de sa tenue. Miyuki, adhéra et c’est depuis ce jour, elle devait avoir 15 ans, qu’elle mettait un point d’honneur a assortir la couleur de ses ongles avec le reste de ses tenues et le nœud papillon dans les poils de prada.
« Non, ce n’est pas une perruque mais rassure toi, ca part dans….3 lavages normalement, j’ai fait ça ce matin et je dois admettre que j’avais peur que ca ne m’aille aps mais ca va……on a déjà vu pire….mais toi dis moi, ton costume est mangnifique….Qu’est ce que tu deviens….tu as des nouvelles de …. »
Elle ne prononça pas de nom, ce n’était pas la peine, elle savait que sa copine devait sans doute avoir de la peine et prononcé un nom n’aurait fait qu’en rajouter… Bien que depuis tout ce temps, peut-être que la peine avait laissé place au désir de vengeance….Comme chez Miyuki……
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive Carnaval ! [PV] | |
| |
| | | | Vive Carnaval ! [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|