La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Assit sur le banc [PV]

AuteurMessage
Invité
Invité

Assit sur le banc [PV] Empty
MessageSujet: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:27

Tom avait décidé de faire du vélo dans les petits sentiers de la piste cyclable. Il avait même inviter une personne qui trouvait sympathique Mindy. Il l'attendait sur un banc avec son vélo à côté. Tom était en avance, donc il était oubliger d'attendre la jeune femme. Sacré Femme, toujours en retard...!! Razz (Pour l'occasion, il savait habiller en short et d'un t-shirt assez normal. Breff il ne faissait que du vélo, donc ce n'était pas une oubligatoire de s'habiller correcte correcte. Tom allait bien les endroits extérieurs éloignée de la ville. Sa faissait du bien. Il n'avait pas beaucoup de personne qui venait ici.)

Dernière édition par le Dim 25 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:30

[Va lire le règlement stp ! surtout la partie sur le nombre de lignes, merci !]
https://revanche-blondes.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:09

C'était la fin de la matinée, il devait être 11h00 AM, il faisait déjà bon, même très bon, le soleil était au rendez-vous, et beaucoup de gens, en ce dimanche matin, voulaient en profiter. Une jeune femme sortait de chez elle, et c'était la miss Mindy James. Elle avait retrouvé un ami d'avant, Tom Theron, avec qui elle était au lycée un peu. Il était très sympathique, mais, d'après certaines rumeurs, il aurait, comme beaucoup d'hommes ici, laissé tombé sa copine (qui est blonde) pour une autre (qui est brune), et ça la faisait trop penser à sa situation de maintenant, alors elle essayera de ne pas trop aborder le sujet, ça sera mieux ainsi. Bref, elle s'était levé assez tôt, pour bien se préparer, tranquillement, elle avait enfilé un pantacourt bleu, un débardeur blanc, des baskets, elle s'était attaché les cheveux, et c'était presque parti ! Après avoir prit une bouteille d'eau, elle était allée chercher son vélo dans sa cave, et elle sortit, se dirigeant vers la piste cyclable.

Elle roula pas très longtemps, justement, elle s'était dépêchée pour arriver en avance, et malheureusement, elle était un peu en retard. Elle roulait rapidement, puis, en le voyant de loin, elle s'arrêta plus tôt, posa son vélo par terre, et alla doucement vers lui, par derrière. Elle lui cacha les yeux avec les mains, mais ne dit rien, il pourrait peut-être reconnaître sa voix que certains disaient douce et très reconnaissable ! Elle attendait qu'il puisse la reconnaître..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:29

Tom attendait paciement la venu de son amie Mindy. Mais cette dernière était plutôt lente. D'habitulde Tom n'est pas très pacient surtout quand c'est pour attendre quelqu'un. Mais aujourd'hui Tom paraissait beaucoup plus pacient que l'habitulde...Quand il attendait la venue de Mindy quelqu'un lui mit ses mains ou était les yeux de Tom. Donc il ne savait pas qui lui fit sa. Mais Il avait simplement une personne qui attendait. Donc Tom avait une petite idée de la personne. Mais pour quoi la personne ne parlait pas. Surment pour ne pas que Tom reconnait sa voix. Donc il prit une chance et dit:

"Mindy sa marche pas se petit jeu avec moi"

dit-il en riant, ota les mains de la jeune femme et se retourna et lui sourit. Il se doutait un peu que c'était elle... Ensuite il Se levait pour être à côté d'elle.

Alors, Ca va?

dit-il en la regardant. Tom trouvait la jeune femme assez silencieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:43

Mindy se doutait qu'il allait savoir qui c'était, il l'attendait justement, donc il ne pouvait pas avoir beaucoup de choix. Alors, dès qu'il dit son prénom, elle retira ses mains des yeux de Tom, avec un sourire. Elle lui dit la bise, ça faisait vraiment un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Son petit Tom-Tom lui manquait, elle s'entendait plutôt bien avec lui ! Elle était parfois dans la cour avec lui, mais surtout en dehors de l'école, à rigoler, un peu traîner, c'était bien. Avec un grand sourire, elle lui répondit :

"Oui, ma çava très bien ! Et toi ? Depuis tout ce temps !!"

Très bien.. Enfin, pas vraiment, elle était toujours triste de toutes ces histoires avec Kyle et Michelle Lee, elle n'était pas dans le meilleur de sa forme, mais ça allait de mieux en mieux, surtout depuis qu'elle a vu son ex, et qu'ils avaient passé une journée ensemble, elle était mieux !

"On fait tout de suite le vélo, ou bien on attend un peu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:41

Tom fut content de revoir son amie Mindy. Sa faissait tellement longtemps qu'il ne savait vu... Il se demandait bien ce qu'elle est devenue, surment une personne qui gagne bien sa vie dans tout ce qu'elle entreprend. Après de penser à la vie de Mindy il lui répondit

"Moi, Sa va très bien!. Je remarque que tu n'as pas changer. Toujours aussi souriante

dit-il en regardant ses dents assez blanches. Elle devait bien s'occuper de son corps. Tom étant un sportif de nature il répondu assez rapidement à la question de son ami.

"Et bien j'aimerais faire du vélo. Le temps est idéale et j'ai très hâte... Mais si tu aimes bien rester ici, je veux bien.

dit-il en se levant du banc de la piste cyclable. Le banc de la piste était bien entourer d'un arbre qui cachait le soleil se qui était un endroit idéale pour reprendre des forces. Ensuite il embarqua dessus le siège de son vélo et il attendait que Mindy fit la même chose. Mais Tom pensait bien que Mindy voudrait faire sa premiere proposition que de rester assit et discuter pour reprendre le temps perdue. Il pourrait bien le faire en fessant du vélo. Tom étant une personne active il voulait faire du vélo mais tout en discutant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:26

Entendre dire de Tom que Mindy était toujours aussi souriante, ça lui redonnait le moral. Cela voulait dire que ce qu'elle avait enduré il n'y a pas longtemps, c'était fini, qu'elle reprenait goût à la vie ! Elle l'avait elle-même remarqué qu'elle souriait de plus en plus, elle était plus heureuse, même s'il y avait un creu dans sa vie.

"Vraiment ? J'ai quand même dû changer un peu, non ? la tête ? M'enfin, toi t'as l'air d'être toujours le même !"

La jeune femme eut un grand sourire, et attendit la réponse du jeune homme, qui préférait faire du vélo en parlant. Elle s'en doutait quand même un peu, elle le connaissait en ayant un tempérament sportif, il avait besoin de bouger. Sa pouvait être bien, mais parfois un peu embêtant !

"Pas de problèmes, on y va !"

Mindy retourna après de son vélo qu'elle avait laissé plus loin, et le prit pour retourner vers Tom, qui était déjà sur le siège de son vélo, en train de l'attendre sagement. Elle sourit, et, avec son pied gauche, elle appuya sur la pédalle, et mit son autre pied sur l'autre pédale, et roula doucement, mais pas trop, allant au même rythme que Tom en lui disant :

"Alors, quoi de nouveau depuis le temps ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assit sur le banc [PV]   Assit sur le banc [PV] Icon_minitime

Assit sur le banc [PV]
Page 1 sur 1