La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kaitlynn Howard

AuteurMessage
Kaitlynn
Invité

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:08

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM:
Howard
PRENOM:
Kaitlynn

CARACTERE:
Kaithlynn parait à première vue accomodante, ce qui pourrait la définir de naive soit de "vraie blonde". Pourtant il s'agit simplement d'un choix. Si elle sourit constemment, qu'elle s'énerve très peu c'est simplement parce qu'elle a décidé de vivre légerement, sans soucis. On la qualifierait alors de gentille, attentionnée, sociable et généreuse mais elle se dévoile parfois trop matérialiste, ou encore trop pudique dans ces sentiments. Mais elle a parfois tendance à trop s'effacer, à ne pas exprimer ce qu'elle pense et a donc se rendre impersonnelle alors que ce n'est pas le cas. C'est également une femme indécise qui est incapable de prendre des grandes décisions définitives seule. Elle possède également une qualité physique: Kaitlhynn est très belle, pas jolie, ni mignonne, simplement belle qu'elle soit couverte d'artifices ou naturelle.

HISTOIRE:
Georges et Laurene, deux chanteurs célèbres dans le temps , dans l'ouest de l'Amérique. Fous amoureux ils concevèrent la petit Kaitlynn alors qu'il étaient en tournée . La jeune Kaitlynn naquit donc à Las Vegas , la ou ses parents affichaient complets tous les soirs . Elle grandit , éduquée par des nounous mais par des parents néanmoins aimants et affectueux . Alors qu'elle n'était qu'en primaire elle avait déja développée une grande autonomie . Fière de ses parents , elle avait du répondant face à des cammarades de classes qui pouvaient parfois la charrier sur le métier qu'exercaient ses parents . Arrivée au collège , elle s'est rendue compte du pouvoir que prennaient les apparences sur la côte sociale. Assez influencable à cette époque elle décida d'intégrer le clan des filles populaires et commenca à participer à cette véritable émulation autours de la mode. Mais elle n'était pas totalement devenue une fille superficielle puisqu'elle s'investissait énormément dans la musique et jouait de plusieurs instruments, tels que le piano le violon et la guitare.
Au fur et à mesure son caractère fort disparut peu à peu et elle aparaissaient souriante et calme. C'était une des filles du lycée à laquelles toutes les autres voulaient ressembler et que tous les garçons révaient de cerner.Durant le lycée elle sortait donc avec James Street , le parfait stéréotype du mec viril et macho , populaire tout comme elle . Mais il rompu avec la jeune fille et se mit ensuite avec une brune , Clélia . Kaitlynn ne crut jamais à cette version , étant persuadée qu'il la trompait déja avec elle lorsqu'ils étaient encore ensemble. Les études n'avaient jamais été sa première occupation préférant se préoccuper de choses plus futiles ou encore de la musique mais elle se maintenait à un niveau assez bon et c'est pour cette raison qu'elle a les possibilités d'intégrer l'université d'Havard. C'est l'université qu'elle choisit car elle compte bien y récupérer James !

PHYSIQUE:
Kaitlynn, à 25 ans, est maintenant une femme. Un physique parfait. "Ce qu'il faut là ou il faut". Elle possède une silhouette mince et élancée. Elle a de longs cheveux blonds lisses et des yeux bleux troublants. Sa peau est banalement blanche mais la crême qu'elle prends soin d'étaler lui donne un teint brillant qui donne de l'éclat à sa peau. En plus de détails, elle a une bouche légèrement pulpeuse, un visage qu'on aurait pu définir de ron mais qui se démarque par de legers traits anguleux qui le rendent particulier et bien entendu splendide. Kaitlynn n'est pas de nature mince et doit donc faire attention à tout ce qu'elle mange et à pratiquer beaucoup de sport pour garder la ligne. Kaitlynn n'a pas de style particulier, elle aime la diversité l'originalité, collectionne les pantalons 3/4, les jeans, les jupes, les robes... Chaque jour est un nouveau style et elle prends bien soin de respecter totalement celui-ci en respectant minutieusement les détails comme les bracelets ou la coiffure. Elle a quelques faibles pour les matières telles que le lin, le satin ou encore l'angora.

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS
Kaitlynn est très sociable et elle aime retrouver ses amis, passer de bonnes soirées avec eux. Contrairement à ce que l'on pourrait croire elle n'est pas adepte des grandes fêtes avec pour devise "alcool sexe and rock and roll", une p'tite soirée dans un bar branché lui suffit très bien. Elle pratique des sports d'origine en réalité assez noble puisqu'elle aime l'équitation et surtout monter en amazone. Elle s'essaie aussi parfois à l'escrime. Elle peut aussi passer un peu de son temps libre dans des salles de sport mais elle passe la plupart de son temps à se consacrer à la musique et au chant. Elle a d'ailleurs installé chez elle un mini-studio et possède une pièce remplie de vieux vinyles et de CD. Elle aime également beaucoup étudier le droit.

AIME/AIME PAS :
Kaitlynn n'est en réalité pas bien compliquée. Elle est consciente de tous les artifices que sont ce qui l'entoure tous les jours et elle saurait se satisfaire d'un quotidien banal et peu luxueux.
Elle n'aime pas les gens qui justument prétendent ne pas aimer l'hypocrisie, rester enfermée chez elle, se sentir délaissée et échouer dans quelconque projet. Elle aime le droit et possède un grand sens de la justice. Elle raffole des fruits rouges, d'être dans un bon bain chaud pendant qu'il pleut dehors, des soirées en amoureux...

LIEUX :
Kaitlynn aime retrouver ses copines dans des restaurants du centre de Los Angeles comme ceux situés sur Sunset Boulevard . Elle passe également pas mal de temps au complexe sportif qui lui permet de se maintenir en forme. Elle a aussi son bar favori dans lequel elle aime passer ses soirées parce qu'il font souvent découvrir de nouveaux talents musicaux . C'est le Viper Room à Hollywood .

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE :
Elle étudie le droit à Harvard et vient d'entamer sa troisième année.

AUTRES :
Elle est allergique au piquûres d'abeilles.

Célébritée prise :
Charlize Theron

IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race :
Epagneul-papillon

Prenom :
Braxt

Il est jeune, 3 ans. C'est sa tante qui lui a offert à l'occasion de ses 19 ans. Elle ne voyait pas se nièce rentrer à l'université sans une compagne animale.

Caractère :
Il est très joueur mais sait aussi se montrer terriblement paresseux. Il aurait un physique de chien de luxe mais se fiche complétement de tous ses artifices. Il mange ce qu'on lui donne, ne dors jamais dans son panier, pourtant soignieusement construit, et passe son temps à courrir dans les jambes de sa maitresse.

Photo : http://www.accescanin.com/ordo/Epagneul_papillon_1PF.jpg

Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:34

Bienvenue !!! Alors plusieurs petites choses :

Va lire la partie "avatars et signatures" du règlement stp Smile
Si possible, change de nom de famille, on a déja deux jumelles Johnsson.
Et pour finir, etoffes ton histoire stp. Il manque toute la partie sur le forum justement (l'histoire de ton trio Smile)
https://revanche-blondes.1fr1.net
Kaitlynn
Invité

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:45

Merci !

Voila , j'ai édité .
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:16

Alors il faudrait mettre Clélia et non Célia
Petit-ami et non petite-amie (viril à ce point, on peut pas le prendre pour une fille mdr)
Et préciser que si tu va à Harvard, c'est justement Pour le récupérer Razz

Après, ça sera boooon Wink
Kaitlynn
Invité

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:23

Voila , je crois que c'est bon .
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:25

Citation :
Et préciser que si tu va à Harvard, c'est justement Pour le récupérer
Manque ce petit bout là Wink

(perfectionniste moi ? Euh ui un peu peut-être mdr ! Ou juste agaçante Razz)
Kaitlynn
Invité

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:51

Wink

Je crois que la tout est vraiment bon .
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:07

UIiii je crois aussi Razz
Validée, ajoutes-toi au groupe des blondes !!!
Contenu sponsorisé

Kaitlynn Howard Empty
MessageSujet: Re: Kaitlynn Howard   Kaitlynn Howard Icon_minitime

Kaitlynn Howard
Page 1 sur 1