La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

 

 Mascarade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mascarade Empty
MessageSujet: Mascarade   Mascarade Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:36

Eh oui notre très chère petite brunette se décida a aller a la fête spéciale appellée Carnaval. Pour certains il s'agissait du soir tant rêver ou ils pourraient montrer de leur prouesses...pour les jeune filles c'était plutot la meilleure tactique de drague mais peu importe notre très chère Maritza avait déja quelqu'un dans sa vie et ils s'entendaient a merveille! Étant donné qu'elle avait déja un petit ami, que lui valait donc sa présence a cette soirée? Elle qui n'était du tout du genre a aller a des boites branchée a tout ces petits artifices ou tout le monde se met a se déhancher tout en portant des vêtements provoquants avoir la certitude d'avoir des mecs a leur portée. Maritza trouvait cela plutot dégradant et même plutot dommage que la pornographie soit devenu une tentative de plaire, bon n'exagérons en rien, il en demeure que notre Espagnole trouve cela plutot grossier. Les manières de se vêtir son plutot différentes et jamais vous ne verrez cette demoiselle en mini-jupe avec un décolté, non ca jamais. Contrairement a sa rivale, la jeune femme n'a pas eu besoin de mettre des vêtements dégradants pour plaire et pour s'Attirer le jeune homme. En fait c'était sa plus grande fierté, si son sourire naturel et sa joie de vivre peut satisfaire pour tenir le couple en vie alors longtemps ils serons ensemble.

Aujourd'hui c'était donc une journée peu commune, même notre brunette était 100% pour le naturel, il en demeurait que quelques petits effets spéciaux comme elle le disait si bien ne pourrait lui faire de mal. Elle entra dès son réveil dans la douche, puis elle prit le soin de définir ses bouclettes pour ne pas avoir de mèches de travers, après tout ce travail, le résultat ne fut pas un succès. Notre espagnole hocha négaitvement de la tête avant de jouer pendant un moment dans ses cheveux en quête de solution, elle ne pouvait tout de même pas se présenter avec une tête pareille! Non, alors elle se fit des tresses, un a l'améridienne, très ancien comem effet, plutot satisafaisant en même temps, mais cela ne suffissa pas pout lui donner le look d'un déguisement. Elle fouilla dans le fond de son armoire et découvrit le vieux chapeau de cowboy de son père. Une fois le chapeau mit, il me manquait plus que l'habillement. Maritza eu beaucoup de difficulté a s'imaginer en pantalons, c'est pourquoi elle avait pris une grande jupe ample d'une couleur plutot noisette qui lui allait a ravir et porta un corset de couleur ivoire sur une blouse antique de la même couleur. Des faux pistolets dans une ceinture qu'elle posa sur sa taille, tout était parfait, la jeune femme s'était déplacée a une boutique pour acheter l'élément manquant...les bottes de cowboy!

Le déguisement parfait, la demoiselle ajouta un peu de maquillage, rien de tellement exagéré, simplement un rouge a lèvre de couleur bourgogne ainsi qu'un mascara qui lui donnait du volume a ses cils, un peu de eyeline comem a l'habitude et le tour était joué, enfin presque joué, il ne lui manquait qu'ajouter un peu de blush pour définir davantage ses petites pomettes. Une fois le tout terminé, l'espagnole se dirigea vers l,emplacement ou se donanit al fête, pas très enthousiaste au départ, elle ne baissa les bras pour autant, que lui disait pas que son petit chéri n'y était pas et puis elle pourrait s"amuser tout de même non?

TOut juste arrivée, elle vit une certaine ambiance déja installée, des tas de personnes aux costumes multiples, personne n'avait le même jusqu'A présent. Une touche de personalité dans chacuns des déguisements, le tout donnait une image assez impressionnante des lieux qui étaient assez grands A vrai dire, la demoiselle se sentait assez perdue dans cette foule de gens, aucun visage connu, du moin sous cette mascarade, elle ne voyait personnne qui pourrait al rassurer. Elle ne comprenait aps tellement la mentalité de certaiens personnes, surtout les blondes qui s'y trouvaient, certaines d'entre-elles avaient teindu leur chevelure de blé, pourquoi? Le brunes n'Avaient pourtant rien a être envier, d'Ailleur ca lui faisait penser a Sam, qui devait maudire notre chère Maritza a l'heure qui est. Bon quoi qu'il en soit cela ne réglait toujours pas son problème, en quête de solution, la jeune fille vit des chaises disponibles près du bar, non pas qu'elle voulait se saouler ce soir mais elle devait voir un peu plus de têtes pour prendre part d'une conversation. Ce fut donc sur un petit tabouret bleu poudre que notre brunette s'installa en émettant un long soupir bruyant pour attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
 
Mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Corbeille
-
Sauter vers: