La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sarah Jenkins

AuteurMessage
Sarah Je
Invité

Sarah Jenkins Empty
MessageSujet: Sarah Jenkins   Sarah Jenkins Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:40

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: Jenkins
PRENOM: Sarah
CARACTERE: Sarah est une jeune femme assez énigmatique.
HISTOIRE: Née à Montréal d’un père américain et d’une mère canadienne, Sarah ne passe que les trois premiers mois de sa vie dans le pays. Après quoi, son père, qui était PDG d’une entreprise internationale, parti en Chine pour y ouvrir une autre entreprise. Elle et ses parents restèrent douze ans sur le continent asiatique où ils coulèrent des jours « heureux » rythmé par les absences continuelle d’un père qui parcourait le monde et les grosses dépenses d’une mère qui s’ennuyait. N’allant pas à l’école, Sarah suivit des cours par correspondance. Ses parents étant souvent absents, son éducation fut entièrement faite par ses nourrices qui lui apprirent le chinois.
Dans une maison où elle était le plus souvent seule, elle trouva bien vite refuge dans les livres, son père possédait une bibliothèque personnelle vraiment impressionnante. Ayant lu tous les livre de la maison avant ses neuf ans, elle profita donc du gigantesque jardin de la propriété pour s’adonner à d’autres activités, c’est là qu’elle découvrit son talent pour la peinture.

PHYSIQUE:

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS: Sarah adore l’aube et le crépuscule qui la fascine complètement, elle aime prendre des photos de ce merveilleux spectacle. Elle passe le plus clair de son temps à peintre ou à dessiner quand elle n’est pas à la bibliothèque bien sur.

AIME/AIME PAS :
Sarah raffole de la cuisine chinoise qui lui rappelle son enfance. Etant de nature romantique, elle aime les ballades au clair de lune..
Elle apprécie les personnes franches, entières et naturelles, celles qui ne se cachent pas derrière un masque avec qui elle peut avoir une conversation intéressante et cultivée, avec une touche d’humour bien sur.
Elle aime être tranquille et n'apprécie guère que des petites blondes viennent lui parler pour ne rien dire et qui ont un QI égal à 2.
Les personnes égocentriques, égoïstes, hypocrites et superficielles n’ont pas la place d’honneurs dans le cœur son, ainsi que les blondes, évidemment.
Elle n’aime pas vraiment la foule et préfère rester seule ou avec son chérie.

LIEUX : Aimant le dessin et la littérature, ses lieux de prédilections sont donc l’atelier d’art et la bibliothèque. Par ailleurs, elle aime se retrouver à l’air libre lorsqu’il lui prend l’envie de peindre ou de prendre des photos.
BAGUE: Uniquement pour les brunes !

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : Sarah en est à sa deuxième année d’étude, elle se plait énormément à Princeton et ne regrette pas de s’y être inscrite. Ses principales matières sont l'art et la littérature, dans lesquelles elle excelle.
AUTRES : Remplie d'ingéniosité, elle est prête à tout, même au pire, pour garder son mec !
Célébrité prise : Jennifer Love Hewitt

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Sarah Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jenkins   Sarah Jenkins Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:57

On attend la suite, bienvenue Very Happy
https://revanche-blondes.1fr1.net
Sarah Je
Invité

Sarah Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jenkins   Sarah Jenkins Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:00

Merci ^^ pour la suite, ça arrive lol c'est juste que j'ai fai un mimi blocage sur l'histoire
Contenu sponsorisé

Sarah Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Sarah Jenkins   Sarah Jenkins Icon_minitime

Sarah Jenkins
Page 1 sur 1