| Kit for Léa..S'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kit for Léa..S'il vous plait Jeu 1 Mar - 0:56 | |
| -Création : Un avatard et une signature -Taille : -avatard(taille maximal) : 175x325 ou un peu moins si cela n'est pas possible. -signature(taille maximal aussi) : 500x200 -Célébritée : Alessandra Ambrosio -Photos : (facultatif)J'en ai pas des belle, mais je cherche, dès que j'ai, je vous en fait part. -Couleurs dominantes :Comme vous le souhaiter, des couleur chaude si possible..(orange, rouge, jaune, bordeau..) Mais sinon, les couleurs froide m'iront trés bien aussi -Style Général :Un style plutot "glamour" si c'est possible, sinon "fun" -Style de Brushes : (facultatif)Petit fleurs avec de trait qui relie, fin bon choisissaient, pour ca c'est vous, rien que vous ^^ -Texte :-avatard : Léa..(avec un coeur si vous pouvez en petit) -singature: So Glamour..(avec plusieur petit coeur, les meme que l'avatard si possible, qui tourne autour, sinon rien) -Style de Police : (Facultatif)-Glamour pour aller avec le reste ^ vous voyez quoi^^ -Autre : Je pense avoir donné pas mal d'information, merci a celui ou celle qui essera.. (Une blonde ?..VIVE LES BLONDEEE ^^ xD..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Ven 2 Mar - 0:17 | |
| Euuuuh j'ai tentée un petit quelque chose... Je sais pas si sa va te convenir, mais bon, je le met quand même ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Ven 13 Avr - 21:27 | |
| Whaouu j'adoore !!! LMerciiiiii Mais c'est petit non ? |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Ven 13 Avr - 21:30 | |
| Cliques dessuuuuuuuss ! Rouuuh t'es blonde de nature toi hein | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Ven 13 Avr - 22:25 | |
| Rohh ouii j'aii hontee de pas savoir ca xD tss .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Sam 14 Avr - 10:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Sam 14 Avr - 12:28 | |
| xD sii j'adoe le tiiens ! Mais c'est parce que j'adoraiis ses photos !! OUaii en effet ! Mais elle on la trouve que comme ca ! xD |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait Sam 14 Avr - 12:44 | |
| M'ouaiis et c'est justteee un peu dur ^^ enfiin je suis tomber dessuus par hasard (ou elle défile) je ne chercher pas enfaîte, donc comme j'ai trois kitt qui me plaisent à merveille, je ne cherche pas mieux c'est bon xD
Tu peux vérouiller même ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit for Léa..S'il vous plait | |
| |
|
| |
| Kit for Léa..S'il vous plait | |
|