| Sebastien scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sébastie Invité
| Sujet: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 21:44 | |
| Le code :
Code:
I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM:Scott PRENOM:Sébastien AGE:19 ans CARACTERE: Tous les traits de votre perso : Sébastien est assez vantard il se vente presque tout le temps mais pour rigoler il adore parler avec les fille il est loin d'être timide est coincée il aime parler avec les blonde surtout les belle sont problème et qu'il est infidèle mais il est très dragueur et il parlent beaucoup il adorent faire connaisance surtout quand cela a des fille ,il n'est pas inteliigent il ne dit que des connerie c'est cela que les files aiment beaucoup de lui HISTOIRE:HISTOIRE: Minimum 12 lignes. Sébastien est née A New_York il a fait 8 école il se fesait toujours virée il avait de gros problème il parlait mal au professeur avait beaucoup de femmes et était le plus connue de son university .Ce qu'il fesait le plus souvent c'était de faire des misère a c'est parent chaque jour il se prenait des heure de colle environ 2 !C'est parent son millionnaire sont père est un acteur de film d'horreur et sa mère et avocate .Il a eut 1 frère et deux soeur .C'est deux soeur et son père sont mort.Il ne rester plus que lui son frère et sa mère ,Il continuer de faire que des connerie sa mère l'envoya en pension mais il continuer meme celon les cut qu'il fesait .Décidament la pension en avait marre elle le jetta sa mère était a bout elle demenagea içi ou il èsperait etre encore connue et faire connaisance avec beaucoup de monde surtout les filles mais attention il est dragueur il adorent flirter est après larguer!Quelqu'un sera conquerir son coeur?Le 1 er mars il entre dans cette univeristy PHYSIQUE:Sébastien est blond ,il a une bouche rose heureusement xD ,il as les yeux marron il est habillée très classe très fashion,il fait 1 m65 pour 60 kilos il met tout le temps de jeans et de debardeur ou tee_shirt il a la peu blanche ses horigine sans Anglais .Il est très sexy
II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :
LOISIRS/PASSIONS:Sa passion est de devenir acteur comme son père et c'est loisir son de faire la fête draguer ... AIME/AIME PAS :Il n'aime pas les focus mais aime les fille qui s'entretiens LIEUX :?? VOITURE: Uniquement pour les garçons !Porshe
III- PROFIL du PERSONNAGE :
ETUDE :3 eme année AUTRES : [b]Célébritée prise :Jesse Metcalfe
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 21:49 | |
| de quoi il faut que je vais ou ?Et c'est quoi qui n'est pas fait? |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 21:58 | |
| Sayait je les lu mais pour l'avatar il y a un problème c'est que moi l'avatar fait 150 fois 200 et le nom de moi je les changée |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 22:03 | |
| Eh bien de toute façon, tu dois changer de perso, donc l'avatar ne sera plus un problème ! (oui, y'a écrit dans le règlement de ne prendre que des personnages prédéfinis aussi...) | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastien scott Jeu 1 Mar - 22:18 | |
| Bon alors maintenant, faut aussi changer ton prénom !!! (selon le règlement !) Et NE POSTE PAS AVANT D'ETRE VALIDE !!! | |
|
| |
Sébastie Invité
| Sujet: Re: Sebastien scott Ven 2 Mar - 15:55 | |
| Oké Désolé pour avoir avanat posté |
|
| |
| Sujet: Re: Sebastien scott Ven 2 Mar - 16:07 | |
| Rhalalalaaaa c'est pas croyable ! Bon, faisons simple : Va relire entièrement le modèle de présentation stp, et complète ta présentation comme c'est demandé de le faire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sebastien scott | |
| |
|
| |
| Sebastien scott | |
|