La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sebastien scott

AuteurMessage
Sébastie
Invité

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:44

Le code :

Code:

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM:Scott
PRENOM:Sébastien
CARACTERE: Tous les traits de votre perso : Sébastien est assez vantard il se vente presque tout le temps mais pour rigoler il adore parler avec les fille il est loin d'être timide est coincée il aime parler avec les blonde surtout les belle sont problème et qu'il est infidèle mais il est très dragueur et il parlent beaucoup il adorent faire connaisance surtout quand cela a des fille ,il n'est pas inteliigent il ne dit que des connerie c'est cela que les files aiment beaucoup de lui
HISTOIRE:HISTOIRE: Minimum 12 lignes. Sébastien est née A New_York il a fait 8 école il se fesait toujours virée il avait de gros problème il parlait mal au professeur avait beaucoup de femmes et était le plus connue de son university .Ce qu'il fesait le plus souvent c'était de faire des misère a c'est parent chaque jour il se prenait des heure de colle environ 2 !C'est parent son millionnaire sont père est un acteur de film d'horreur et sa mère et avocate .Il a eut 1 frère et deux soeur .C'est deux soeur et son père sont mort.Il ne rester plus que lui son frère et sa mère ,Il continuer de faire que des connerie sa mère l'envoya en pension mais il continuer meme celon les cut qu'il fesait .Décidament la pension en avait marre elle le jetta sa mère était a bout elle demenagea içi ou il èsperait etre encore connue et faire connaisance avec beaucoup de monde surtout les filles mais attention il est dragueur il adorent flirter est après larguer!Quelqu'un sera conquerir son coeur?Le 1 er mars il entre dans cette univeristy
PHYSIQUE:Sébastien est blond ,il a une bouche rose heureusement xD ,il as les yeux marron il est habillée très classe très fashion,il fait 1 m65 pour 60 kilos il met tout le temps de jeans et de debardeur ou tee_shirt il a la peu blanche ses horigine sans Anglais .Il est très sexy

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS:Sa passion est de devenir acteur comme son père et c'est loisir son de faire la fête draguer ...
AIME/AIME PAS :Il n'aime pas les focus mais aime les fille qui s'entretiens
LIEUX :??
VOITURE: Uniquement pour les garçons !Porshe

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE :3 eme année
AUTRES :
[b]Célébritée prise :Jesse Metcalfe

Dernière édition par le Ven 2 Mar - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

Bienvenue, va lire le règlement stp Smile
(On voit par 3 choses différentes que ça n'est pas fait, donc je ne peux pas me tromper !)
https://revanche-blondes.1fr1.net
Sébastie
Invité

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:49

de quoi il faut que je vais ou ?Et c'est quoi qui n'est pas fait?
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Il faut que tu ailles lire attentivement le règlement ici même :
https://revanche-blondes.1fr1.net/Before-the-Game-The-Choice-c1/Contexte-Reglement-f1/REGLEMENT-t2.htm

Parce que ton avatar et ta célébrité montre que ça n'est pas lu encore Smile
Sébastie
Invité

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

Sayait je les lu mais pour l'avatar il y a un problème c'est que moi l'avatar fait 150 fois 200 et le nom de moi je les changée
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Eh bien de toute façon, tu dois changer de perso, donc l'avatar ne sera plus un problème ! (oui, y'a écrit dans le règlement de ne prendre que des personnages prédéfinis aussi...)
Sébastie
Invité

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:10

voilà
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

Bon alors maintenant, faut aussi changer ton prénom !!! (selon le règlement !)

Et NE POSTE PAS AVANT D'ETRE VALIDE !!!
Sébastie
Invité

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:55

Oké Désolé pour avoir avanat posté
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:07

Rhalalalaaaa c'est pas croyable !
Bon, faisons simple : Va relire entièrement le modèle de présentation stp, et complète ta présentation comme c'est demandé de le faire !
Contenu sponsorisé

Sebastien scott Empty
MessageSujet: Re: Sebastien scott   Sebastien scott Icon_minitime

Sebastien scott
Page 1 sur 1