La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tittes retrouvaiilles ..! [pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Empty
MessageSujet: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

Léa avait eu un rendez-vous avec sa diidiine lily, une de ses best Blondiinette drunken .. Elle avait recut un message de diidiine, d'ailleurs son portable l'avait réveillé, mais bon cela n'était pas bien grave, elle allait passer une merveilleuse aprés midi, elle allait enfin la revoir. Léa alors c'était levée du bon pied, comme toute les blonde d'ailleurs, comme à leur habitudes, et c'était bien préparé, pour qu'en fin d'après midi, elle la retrouve..
Léa était vétu toute simplement, un petit top rose pale, avec un petit gilet, fin un petit boléro marron par dessus, et avait en bas, un pantalon étroit, comme ce qui se fait en ce moment, et avait acheter des nouvelles ballerines rose, trés pale, qui allait trés bien avec son haut d'ailleurs.. Léa avait une touche de maquillage, et quelques bijoux pour aller avec tous sa..

Sa faisait bien quelques années que Léa la connait, mais non, meme beaucoup d'année, sa ferais à peu prés 6-7 ans environ, elle c'était en effet connu jeune mais c'était viite perdu de vu à cause des études, mais était rester en contact tout de meme grace au portable bien sûr.. Etant jeune, elles s'entendaient à merveille, elle s'amusait beaucoup ensemble, et se confiaient tout à chaque foiis .. Et oui ! c'était sa la jeunesse !

[j'aurais pu faire plus long, mais j'suis avec msn, et sa n'arrete pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:23

Hey oui, Lily avait eu l'idée d'appeler une de ses meilleures amies, Léa, qu'elle surnommait d'ailleurs "Missy", allez savoir pourquoi...
En tout cas, la veille, la jeune femme avait comme d'habitude pris des nouvelles de sa Missy et avait eu l'idée de la revoir, car cela faisait bien longtemps qu'elles n'avaient pas eu de virées ensembles!
C'est vrai quoi, l'amitié c'est sacré...faut bien l'entretenir de temps en temps!
Prenant alors son petit bijoux rose (son portable), Lily avait laissée un message sur celui a Léa pour lui proposer d'aller se promener sur les avenues de Boardwalk, et pourquoi pas ensuite bouger d'endroit?
Toujours est-il que cette dernière accepta pour qu'elles se voient en fin d'après-midi et pour peut-être finir leur soirée entre copines! Lily était donc bien heureuse de revoir sa Missy!!!

Ce matin-là, c'est donc avec sa bonne humeur habituelle que la jeune femme s'était levée de son lit, avec le ferme intention d'oublier pendants quelques moments ses soucis avec son chéri-chou et de profiter d'une de ses amies pour retoruver davantage le sourire!
Une fois debout, direction la douche après avoir verifiée que sa Choup's dormait toujours (son chien^^)!
La jeune femme n'hesita pas, pour cette sortie, elle prit un pantacourt blanc qu'elle assortit d'une petite tunique rose avec des motifs retro, sa couleur preferée! Une fois cela mit, elle se contenta en plus de prendre une petite veste ainsi que son sac rose bonbon! Ses escarpins roses vernis mis, elle finit alors par quelques bijoux dans les mêmes tons et se maquilla legèrement pour lui donner meilleur teint, même si, elle n'en avait pas vraiment besoin il faut le dire!
Elle reveilla evidemment sa Choup's avant de sortir et lui mit un petit noeud retro rose dans les mêmes tons que la tunique de la maitresse, sur sa tête! Lily prit alors sa Choup's dans un de ses bras, et dans l'autre attrappa son sac avec toutes ses babioles a l'interieur!

Une fois dehors, la jeune femme respira un grand coup, puis mis ses lunettes roses de mouche sur son nez avant de continuer a marcher jusqu'à aller acheter un petit en-cas pour manger le midi.
Lily fit quelques boutiques, reperant quelques accesoires plutôt sympas, mais elle n'acheta rien. Regardant alors l'heure, elle se dirigea vers le point de rendez-vous qu'elles s'étaient toutes deux données.
Une fois devant cette fontaine prévue, la jeune femme reconnut sa Missy, alors elle se mit a sourire davantage et releva les lunettes sur sa tête pour mieux la voir.
Etant cette fois ci, sure que c'était bien elle, Lily ratrappa sa petite Choup's dans ses bras en rigolant car cette dernière tirait la langue, puis elle s'approcha jusqu'à Léa.
Arrivée a son point, elle se posta devant elle et sortit d'un ton vraiment enjoué, le sourire aux lèvres:

"Ma Missyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!"

Hey oui...elle était vraiment heureuse de la revoir!

[H.J:Ne t'inquiètes pas pour le kit, a ce moment le carnaval est passé on dira donc je suis de nouveau blonde Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:16

Léa était aujourd'hui, plutot d'une bonne humeur, ce qui en effet, reflettait son caractére habituelle..Léa aimait beaucoup sortir, pouvoir faire des rencontre ou autre, mais aujourd'hui cela n'allait pas etre pareil, elle rencontrer sa diidiine, une très chère amie, qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu..Léa alors sortit sa paire de lunette, c'était des lunettes, qu'elle avait depuis un an, elle les avait prise, car elle était dans les tons de rose, les seul qui allait merveilleusement bien avec les habits de Léa pour aujourd'hui.

Léa qui regardait les alentours, ne voyait toujours pas de lily en vue, malheuresement, Léa commencait a avoir faim, bref elle allait l'atendre tout de meme, meme si ce n'était pas tellement c'est habitude si elle était en retard, mais peut-etre a t-elle changée ? Bref de toute facon, elle n'était pas encore en retard, c'était simplement Léa qui était un poil en avance.

Léa alors toujours aussi matteuse comment dire, elle commenca à marcher, quand elle se souvenint, que sa didiine avait un chien, mais oui, elle lui avait dit par son tit téléphone..Comment était il ? Léa pensa tout de meme qu'il pouvait etre que beau, selon les gout de Lily ..

Puis au loin, Léa paercut Lily..Whaou qu'elle bonheur, comme elle était belle, elle n'avait pas changée.. Un sourire au lévres, léa s'aprocha de Lily d'un pas pressé et sûr.. Arrivait devant, elle la prit dans ses bras, et la regarda ensuite ..

-Diidiiine ^^ !! drunken

Léa toute émotivée ne savait plus trop quoi dire ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

Lily tenait toujours sa petite Choup's entre les mains, qui celle-ci d'ailleurs commençait a s'amuser avec les beaux cheveux blonds detachés sur les épaules de sa maîtresse, mais celle-ci apparement ne s'en souciait guère! Oh non, elle était plutôt absorbée par ses retrouvailles avec sa Missy adorée! Mon dieu, quel bonheuuuuuur!!!

C'est vrai que Lily n'avait pas vraiment vu le temps passer aussi vite depuis leurs dernières rencontres! Bien sûr, elles s'étaient appercus a quelques fêtes données par des amis en commun mais bon, quand on est avec son chéri-chou...on ne pense plus vraiment au reste malheureusement! Au moins, le bon point de cette "pause" comme l'appelait Lily car elle comptait bien le reprendre, c'était de revenir les pieds sur Terre et de revoir ainsi ses amies si chères a son coeur postées dans les autres universités qu'Harvard, et justement, Léa en faisait partie!

En voyant sa grande amie Léa, la jeune femme ne empêcher son visage de s'illuminer de bonheur, oui vraiment, elle la trouvait resplendissante, et après ce grand calin de retrouvailles a 3, oui a 3, n'oublions pas Choup's, et bien Lily ne se retient pas de le lui dire avec un grand sourire toujours omniprésent sur sa tête:

"Mon dieu ma chérie, tu es vraiment magnifiiiiique! J'imagine que tu fais toujours autant de ravages sur ton passage...non?"

En pensant a ses relations humaines assez compliquées, Lily se mit alors a penser a son chéri-chou et aux problèmes qui venaient recemment de se passer...
Elle demanda alors des nouvelles a Missy tout en s'asseyant sur le banc derrière elles a côté de la fontaine et en l'invitant a faire de même:

"Sa va toujours aussi bien avec ton chéri toi?"

La jeune Lily, après avoir posée sa Choup's et son joli sac a côté d'elle sur le banc n'avait pu s'empêcher d'avoir une sorte de melancolie dans la voix en y pensant...Oh, comme elle jalousais ses amies blondes qui avaient toujours leurs hommes auprès d'elles...
Cependant, elle était ravie pour elles, et a ce oment-même, elle espera que sa missy n'avait pas subi le même sort qu'elle a cause de ces foutus brunes!

Se retournant en même temps pour enlever sa veste vu la chaleur qu'il y avait toujours malgré l'heure qui passait, Lily pu voir que beaucoup de monde se promenait ce soir-même sur cette avenue, son sourire revint alors en voyant que Choup's elle aussi, était heureuse de voir du monde!

Lily se retourna alors vers sa Missy puis attendit qu'elle lui reponde tout en croisant ses jolies jambes l'une par dessus l'autre, faisant attention a ne pas esquinter ses jolis excarpins au passage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:21

Léa qui avait les chevuex dans le vent, regarda alors un instant cette joliie petite choupinette que voici dans les bras de sa maitresse. Ho comme elle était belle, elle avait un poil nette et précis, vraiment précieux au yeux de Léa, elle ne pu s'empecher de faire une petite reflexion ..

-C'est alors elle Choup's toute miimii ? ..

Léa lui adressa un beau sourire, meme si Choup's ne savait pas trop qui c'était, et se méfiait un peu .. Bref elle ne se méfiras pas longtemps, et prendras vite son aise Léa supposa .. Elle lui caressa alors un petit peu sa tete, juste pour le souhaiter le bonjour, puis reprit sa discution avec Lily, Elle remarqué qu'au fur et à mesure que "didiine" lui parlait, elle avait toujours les meme expression .. Et oui, sa ne change pas vite tout sa, et heuresement, sinon cela ne serait plus pareil ensemble .. Razz

Léa était tellement heureuse, qu'elle ne pu retenir sa joie, et quand Léa est remplie de bonheur, cela se voyait bien evidemment, mais es un défaut d'etre heurese ? non loin de là .. et puis bien heuresement .. Léa alors elargit un beau sourire à l'expression de sa "didiiine" qui était justement en face .. Elle répondit..

-Benn j'avoue, c'est vraie toujours .. Mais sans toi, c'était un peu moins tout de meme ..

Ba bien sûr, deux blondes splendide, qui ont une démarche ravissante, et tout pour plaire, ne passe pas innapercut, et ne passeront jamais inapercut certainement .. Ce n'est pas déplaisant il faut dire, simplement plaisant . Bref Quand lily alla s'assoir sur un banc, Léa en fit de meme, et la regarda, cette question sur les hommes, la fit bien rire, et d'ailleurs échappa un petit rire amusé légerement fort ..

-Benn non tu vois, depuis que j'ai quitté la ville j'ai plus de nouvelle .. Je me considére seul.. Encore une brune qu'il a du prendre Tss ..

Léa lui adressa un sourire démoralisé, mais avec plein d'envie, elle aimait beaucoup lily, pour son franc parler, mais aussi pour passer du bon temps avec, le sujet "les hommes" leur a toujours plus, et ensemble auront toujours eu une petite discution sur cela, ben oui quoi, étant jeune, c'était déjà la guerre avec les brunes .. Et puis Léa et Diidine, ensemble trouvait une solution, mais jamais elle ne se mentait sur ce sujet .. Léa ajouta ..

-Et toi ? .. Dis moi pas que tu es célibataire ? .. Rolling Eyes

Léa regarda Choup's un instant, cela faisait bizarre de voir Lily avec cette animal, plutot ravissant, qui refletter d'ailleurs bien son image il faut avouer .. Mais plutot étrange que lily est changer pour sa, étant jeune elle aimait les chiens bien evidemment, mais jamais Léa aurait pensé qu'elle aurait un tit chien tout mimi comme sa .. comme quoi ..

Léa alors fit comme 'didine' elle croisa ses jambes et s'adossa au maximum au banc, elle regardait les personne passait, qui était assez vicieux sur ces deux jeunes filles, et puis y'avait de quoi etre vicieux, de jeune fille se promenant , et s'arretant sur un banc, d'une splendeur innimaginable, et le petit plus est que ce sont des blondes..bien sûr, les femmes les plus belle du monde .. on n'oublie pas ^ drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:33

En attendant son amie Missy parler de son petit bijoux de Choup's, Lily ne put s'empêcher d'agrandir son sourire d'au moins 5 centimètres! Mon dieu qu'elle l'aimait sa petite yorkshiiiiiire!
Baissant alors ses yeux d'un regard tendre vers la jolie Choup's habillée dans les mêmes tons que sa maitresse, Lily releva alors ses yeux vairons quelques instants plus tard vers Léa pour lui répondre avec en entrain de bonne humeur:

"Ouiiiii, oh tu vois comme elle est mignonne?"

Hey oui, comme toute blonde qui se respecte, Lily voue une passion sans borne envers sa petite Choup's d'amour adorée!
Le visage toujours tourné vers Léa, la jeune femme vit qu'elle avait prit l'intention de caresser la jolie yorkshire alors elle la posta un peu plus près d'elle et la regarda faire pendant quelques secondes en souriant avant de revenir au sujet intial de la discussion...

Lily ne put s'empêcher de sortir un petit rire de sa bouche lorsque son amie lui sourit amplement a sa remarque, elle adorait vraiment la voir si heureuse comme cela! Et apparement, ce qu'elle venait de dire lui avait fait plaisir...
Egalement, a la fin de sa phrase, Lily lui sourit davantage avec une petite mimique, hey oui, on ne se lasse jamais de se complimenter entre blondes hein?

"Je te rassure, c'était de même pour moi!"

Elle termina sa phrase par un clin d'oeil puis elle continua leur discussion sur malheureusement un sujet plus troublant que de parler de Choup's ou encore de leurs ravages affectifs...Hey oui, il était venu le temps de parler de ces chers et tendres mâles qui les avaient sauvagement abandonnés...

Lorsque sa grande amie Missy lui annonça qu'il lui était arrivé le même malheur qu'elle, malgré qu'elle garde le sourire, celui de Lily disparut en quelques secondes...
Raaaaaah, que n'aurait elle pas donnée pour r-avoir son chérichou entre ses bras la hein?
Elle se doutait evidemment bien que même si Missy ne semblait pas si perdue, elle devait pas mal prendre sur elle...
Encore un coup des brunes tiens! Fallait s'en douter...

Lily commença a serrer les poings inconsciemment puis parla avec un ton plus melancolique et decu dans la voix ensuite:

"Haaaaan, nan!!! Nan, nan, Naaaan!!! J'y crois pas!!! C'est trop moche ce qui t'es arrivé ma p'tite Missy franchement!!! Comment a t'il pu te laisser pour une chose brune sans interet? pfff...il doit s'en mordre les doigts en ce moment..."

A la fin, la jeune Lily se destressa et reprit un sourire presque encourageant pour son amie, pour ne pas qu'elle perde espoir comme elle...
En venant a ce fait, Lily prit egalement un sourire un peu dephasé par la situation puis elle respira un grand coup, comme une bouffée d'espoir avant de lui repondre, plongeant alors ses yeux dans les siens:

"Célibataire...j'aime pas tellement ce mot tu vois! En fait, Luke m'a delaissée pour un clown...une brune! Je t'assure, cette pauvre fait pitiée a voir a force de sortir des blagues tout le temps...Pffff...Enfin bon, toujours est-il que je compte bien récupérer mon homme au plus vite!"

A la fin de sa tirade, Lily avait reprit un sourire plus enjoué, oh que ouiiii, elle comptait bien se battre pour son Luke chéri!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:41

La jeune femme, eu un soruire satisfait sur ses lèvres, elle ne pouvait pas l'imaginais comme ceci, enfin, elle avait tout de meme imaginais un petit gabarie, tout chou comme celui ci .. La jeune femme, elle était plutot du genre a avoir de gros chien tout doux, très calineux, comme ses parents avaient enfete .. Elle sortit alors de ses pensées, puis suite à la réplique de lily, elle s'exclama avec une vois plutôt vive et joyeuse ..

"Elle est magnifique .. Tu l'as depuis quand ? drunken "

La jeune femme, continuais de la caresser puis s'arreta en douceur, se frotta les mains entre elle lègérement, et regarda cette belle vue, qui était d'autant plus plaisante que splendidee, le sourire au lèvres, la jeune femme regarda un peu plus en détails un endroit, ou se trouvait un jeune homme, pff faux espoir, une "pouff" est arrivait, une brune encore et l'a emporté .. enfin bon, Léa reprit le regard de lily, et souria chaleuresement ..

La jeune femme eut un sourire coquin, elle ne regardait pas spécialement quelques chose, mais repensait au bon moment avec Lily, quand elle se promenait toute les deux, et faisait les "coquine girl", ben oui, elle provoquer les jeune homme qu'elle trouvait dans la rue, ce jeu était trés amusant, mais à cette époque, Léa ne profiter pas, elle était avec un mec.. Enfin bon, à sa remarque elle souria de plus belle

"Rohh ben on va rattraper le temps perdu heiin ? .. Razz "

La jeune femme eut un soruire amusé après son clin d'oeil .. Rohh elle ne lui avait jamais vu faire sa..Elle à du manquer un épisode sniiff malheuresement à cause des études tout sa ..>< enfin bon, on va se rattraper, Lily est là..pour..toujours ? .. Bref profitons, draguons, et..sortons ensemble .. En boîte xD

Bref, La jeune femme se remit à penser à son ex, il faut dire qu'il avait bien mériter que Léa parte, et La jeune femme avait fait un bon geste en faisait cela .. Enfin..La jeune femme aurait préféré etre près de lui, l'avoir avec lui, avoir confiance en lui, etre au près de lui la nuit, et tout autre chose importante de ce genre .. Mais la jeune femme n'avais pas eu le choix, à cause de ces maudit brunes off course .. Tss non mais vraimeent ..

La jeune femme, vu qu'elle aussi avait eu des problemes amoureux avec une certaine brune certainement ..

"Benn sii malheuresement .. Enfiin, il a faiit le mauvais choiix, et il le regretteras..enfin il le regrettee certainement déjà, il m'apelle six foiis pas jour si c'est meme pas plus .. Tant mieux .. Moi aussi j'ai souffeert .."

La jeune femme la regarda, un air plutot vengeance et triste, en effet, son ex l'avait bien fait souffrir en la trompant avec une brune, et plusieurs autre petit probleme, qui ne lui paraissait pas gros, alors qu'au yeux de Léa, c'était trés vexant, enfin bon, maintenant si il se morfondait tant mieux, sa lui apprendras, et espèrait bien qu'aucune belle femme (blonde xD) retomberas dans ses bras, avec son charme trompeur ..

"Tss maa pauvree toi aussii par c'est foutuu bruune ? .. T'facon elle n'ont pas de coeur, elle font toutee piitiié, et son toute pareil les unes que les autres .. ! Bienn suur que tu va te battree, j'éspére biien ma ch'tiite diidiine .. Enfin je t'es connu plus joyeuse qu'aujourd'hui .. Dis moi pas que c'est ses brunes qui te rendent ainsi ?.. Enfin..si je pense, comme beaucoup de blonde.. Sad "

La jeune femme lui fit un soruire encourageant, oui..! oui..! oui..! elle l'aideras, oui elle arreteras ces sale brune, ouii elle les assomeras, ouii elle auras un chériii tout à elle qu'àà elle ..enfiin..ce sont des paroles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

Lily souriait a son tour rien qu'en voyant celui de sa voisine se dessiner sur son visage! Oui, comme la grippe, le sourire était quelque chose de très contagieux...encore heureux d'ailleurs, Lily adorait le répandre et le transmettre autour d'elle! Une bonne dose de bonheur et de sourire par jour et le tour est joué!

Elle se posait tout de même la question pendant ce temps-là ou pouvait bien être la petite chose de sa Missy adorée...hey bien oui...une blonde sans son petit toutou, sa existe sa? Bon evidemment, il y a des circonstances a prendre en compte, du genre celes qui sont
allergiques...*Ouuuuuh les pauvres!*, ou encore celles qui sont veuves...Enfin veuves de leur petit chien hein, nous sommes d'accord!

La tête sortie de ses pensées, elle lui répondit alors en reprenant son sourire et en regardant sa petite Choup's d'un air attendri et bourré d'amour:

" Oui, elle s'associe a merveille avec sa maîtresse!"

En disant cela, Lily avait eu un petit sourire amusé, puis elle reprit en répondant alors a sa question après avoir fait quelques petits calcus dans sa tête de blonde...

" Hummm, elle a 3 ans tu vois la le mois prochain, mais je l'ai eu dans sa première année...alors euuuh..."

Lily avait, comme toutes les blondes ou presque, pas de grand esprit pour les mathématiques, alors elle laissa sa phrase en suspens avant de repenser a ses idées des quelques minutes precedantes.

" Mais dis-moi ma chérie, et toi alors??? Tu n'as pas ammenée ton joli toutouuuu?"

A la remarque de son amie, Lily lui sourit, acquiessant alors de la tête suivie d'un clin d'oeil, puis elle reprit alors leurs discussion suivante...

Lorsque Léa lui parla de son ancien chéri-chou et de ses coups de telephones succesifs, Lily reprima un petit soupir qu'elle ne put pas cacher...Oh, comme elle aurait aimée etre a sa place!

Seulement, et peut être heureusement au final pour certaines...toutes les blondes n'avaient pas eu la même separation! Surement que celle de Missy était bien différente de Lily pour que cela finisse, ou du moins, perdure comme cela...

Après l'avoir écoutée en mordillant legèrement sa lèvre, Lily ne put s'empêcher de continuer:

" Tu ne veux donc pas...le récupérer?"

Oui, elle pressentait cela de cette façon...

Si il l'appelait autant, alors pourquoi ne tentait-elle pas quelques chose tant qu'il était encore temps?

Car Lily savait oh combien dans une rupture, le temps defilait a une vitesse lorsqu'on ne s'y attendait pas...

Bref, elle attendait d'avoir sa réponse avant d'enchainer sur les autres nombreuses questions qu'elle se posait!

Lorsque Léa compatit sur le sort de Lily, cette dernière retrouva quelque peu son sourire! Non pas en pensant a cette situation assez dramatique et souffrante pour elle, non, juste parce qu'elle aimait se sentir entourée, et aidée, comme par sa Missy a ce moment la!

Elle aimait la façon dont elle se souciait de son cas, comment elle l'examinait pour mieux comprendre ou cerner son problème...

Oui, a ce moment la, Lily sentait bien la chance qu'elle avait d'avoir une amie comme sa Missy!

N'attendant plus après avoir remarquée cela, elle lui répondit en lui souriant, comme un sourire de remerciement...

" Hey ouiiii ENCORE une brune...tu vois bien le carnage qu'elles font sur leurs passages celles-là...pffff! Mais oui, je compte bien me battre pour récupérer l'homme que j'aime, et qui doit se sentir bien perdu sans sa blonde preferée!"

A la fin de sa phrase, Lily avait retoruvé un joli sourire mais a la
fois melancolique...Oui, elle se souvenait, Luke adorait l'appeler
ainsi...ma blonde preferée...

Reprenant ses esprits, Lily ajouta alors a sa Missy un peu inquiète:

" C'est vrai que sa me mine le moral mais...le joie de te revoir me rend bien plus joyeuse, je te rassure!"

A la fin de sa phrase, qu'elle pensait sans aucun doute, Lily lui fit un joli clin d'oeil!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:06

La jeune femme repensait à ses bons moments d'enfance avec sa didiine, les délires, les mecs qui étaient toujours avec elle deux, et s'en vanter en plus .. Enfin, l'époque à changer, de ce temps, les brunes nous faisait aucun défaut, bien heuresement d'ailleurs. Ben oui, peut-etre que les blondes ne savait pas calculer, ou même lire, mais elles elles avaient un coeur, et un visage splendide, alors que toute ses brunes que quand tu leur demande "10 fois 156" elle te réponde ni une ni deux..

Enfin, Léa avait tout de m^me un sourire, elle adorait voir sa diidine sourire elle aussi, car elle avait de petite lèvre bien déssiné, et de belle dent blanche, ce qui revitaliser encore plus son magnifique visage. Et puis, on voyait quand même qu'elle n'allait pas morfondre sur ses brunes, et allait se battre, comme Léa peut-etre..

"A oui..! Tu as bien raison. Toute deux vous faites ravage."

La jeune femme souria amusé à son tour, enfin ce qu'elle venait de dire elle le pensais, et c'était fort bien vraie, une jolie blonde avec un tiit toutouu comme ceci, aussi bien soignée, et bien c'est tout de suite mieux vu. Enfin, Léa n'avait jamais eu de penchant pour avoir un petit chien. Les gros lui plaisaient d'autant plus, même si les petits sont telement mignon.

"Déjà ?.. Roh et biien elle a vécu cette choupiineette.. Enfin, je vais fiinir par etre jalouse moii..heiin ? parce que moii je suiis toute seul Sniif Sad "

Léa rigola amusé, et regarda sa diidine, elle disait sa pour rigoler, m'enfin, elle avait jamais connu sa chériie d'amuuur diidiine avec un toutou, alors si celle ci ne lui preterait plus d'attention, en effet, Léa serait jalouse. Même si Léa sait très bien que de la part de Diidiine, cela ne peut pas arriver. Mais parfois, la jalouse passe au dessus de la raison..

"Benn tu va pas le croire maiis.. J'aii pas de toutouu moii .."

La jeune femme à son tour, repensa au coup de téléphone de son ex, qui n'était pas totalement son ex, mais plutôt SON mec .. Mais elle ne répondrais pas tout de suite, du moins elle n'en aurais pas le courage, car elle savait très bien ce qu'il voudrais lui dire, qu'il était désolé. Non..! Léa c'était fait avoir une première fois, puis une seconde, et encore une fois, mais cette fois ci, elle le ferais souffrir jusqu'à temps qu'il vienne la chercher si il en a l'envie, sinon il resteras avec ses brunette à deux balles, et s'en voudras toute la vie, de voir de jolie blonde à coté de ses potes.

Alors Léa, avec un sourire assez content de son plan, regarda sa Diidine, le récupéré ? non..! enfin, Léa valait mieux tout de même.. Et puis, il faut avouer que pour le moment, elle n'avait pas tellement d'objectif.. Elle s'exclama

"Je ne sais pas.. Je veux le faire souffrir d'abord..Après.. Si il vient me chercher, oui car il seras obliger, une brune a la place d'une blonde, le mec le regrette toujours n'est pas ? bon si il vient me chercher, et ben je sais pas enfete..Je suis perdu en ce moment."

La jeune femme regarda tranquilement les personnes passer, avec un sourire au lèvre, qui se rayé au devant d'une brunette qui les regardait comme ci elles étaient de monstre, non mais et puis quoi encore ? .. C'était elle le monstre, c'est bien pour cela qu'on la regardait ainsi d'ailleurs. Enfin bon..

Au bout d'un certain instant, Léa se rappella que son portable n'avait pas sonner, cela était quand même bizarre qu'une blonde n'est aucun soucis, en 2 heures de temps. Alors elle le sortit vite fait, et s'apercut qu'il était éteint. Cela la rassura un poil, même si ce n'était pas bien grave, les appels et SMS sont précieux et important pour Léa. Alors, tout en délicatesse, elle le remit dans sa poche.

Enfin, La jeune femme repensa à sa diidine d'amuur, et la regarda, tout en pensant à son passé, qui était soidisant pire que le sien certainement, mais ce qu'elle aimait beaucoup chez sa didiine, c'était sa facon de voir les choses, jamais trop méchamment, et même dans les situations les plus extreme, toujours aussi zene..! Cette facon de réagir faconnée drolement Léa, qui elle n'avait pas cette qualité là, qui pouvait lui faire défaut en effet. Enfin, personne est pareil, même pas dux brunes, c'est pour diire..

"Non je reve ou quoiii ? .. Encore c'est brunes détruire ma tiit chériie ? je n'y croit pas, je croyais que j'était vraiment l'une des seul à etre attaqué par les brunes, mais je vois que non, elle détruisent mes amies ..! "

La jeune femme, regarda un peu plus loin, un sourire assez amusé au lèvre, mais une vengeance infernal renfermé qui allait bientôt sortir, . Cette vangeance contre les brunettes, était peut-etre simplement pour féfendre sa diidine, mais tout de même aussi pour son mec, au fond, elle même regrettait de n'avoir pas répondu à ses SMS ou appels..

"Rohh t'es trop gentiiille ma chériie .. Benn moii aussi je peux te le diire sa. Sa revitalise ton intérieur tout en entier.."

La jeune femme la regarda d'un sourire attendri, et ne pu s'empecher de lui donnait un gros smack sur sa joue, et rigola amusé ensuite..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tittes retrouvaiilles ..! [pv]   Tittes retrouvaiilles ..! [pv] Icon_minitime

Tittes retrouvaiilles ..! [pv]
Page 1 sur 1