Vous êtez sur la messagerie de Tom !! Tom n'est pas present, tu connais le numero.. Alors rappelle plus tard
Tom n'a pas beaucoup d'argent. Mais comme cadeau pour son anniversaire, sa grand-mère lui offre un cellulaire. Tom fut très content de se cadeau. Il n'était pas très proche de sa grand-mère.
Le cellulaire, était assez gros, il avait internet dessus et il pouvait même
prendre des photos avec
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 18:17
De la plage, Léa lui envoya un message, elle ouvrit son portable, et écrit ..
Hé Tommy ^^ T'es rentré ? .. Je voulaiis te diire .. ".Fait de beaux reves.." Bonne nuiit .. Répond sur mon portable KissOux .. Léa
Elle referma son portable, et le garda dans sa main, ferma ses yeux
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 18:34
Léa eut un leger sourire en lisant son message ..
-Benn ouai pas trop .. J'aii froid, mais bon j'ai pas envie de rentrer .. Toi je paris que tu es au chaud ? Dans ton lit bien douillé .. tss. . Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 18:43
Tss elle allait encore tout bousiller ses SMss.. Breff pas bien grave .. Elle rigola .. et fit répondre..tapa ..
Non j'suis bien au milieu des crabes endormiis .. Benn p'tete pas demaiin j'aurais la creve .. Mais oui un autre jour avec plaisir.. Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 18:50
Léa eut un éclat de rire sur la plage, qui a reveiller tout les tits crabes ..
Ouaii car si je me fait manger par un crabe .. On en entendra parler longtemps de mon cécés je pense .. Ouaii on va dire sa >< lol T'en a pas marre de bousiller tes SMS pour moi ? Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 18:56
Léa aiamait bien bousiller ses SMS comme sa avec une personne en un soir ..
Nan je pense pas .. Mais tu parle pour qui la grosse ? ^^ Me sent pas visé j'ai raison ? .. Ouai surtout que ta trop envie de dormir Hiihi Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 19:03
Léa rigola, elle ne regrettait pas d'avoir fait sa connaissance cette après-midi
T'inquiéte, je l'avait bien interprété .. Hoo c'est tropp chouu ^^ Avoue que je te manquuee .. chanceuse ? D'etre rester sur la plage .. Seul Comme une pommé c'est chanceuse ? .. M'ouais dans ces cas là .. J'avoue je suis chanceuse Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 19:25
Léa fermait les yeux, quand elle entendit son portable, elle se mit sur le coté, et lut.
Nan sans mentiiir j'ai pas envie de rentrer .. Et puis c'est trop loiin a pied.. lol Mais c'est vraiie que dans un liit bien chaud me plairait .. Tant piis, j'y pense pas ^^ Tss .. ..Léa..
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 21:15
Léa souria, il voulait a tout pris qu'elle rentre..benn non, elle était bien sur la plage avec son portable allongeait au milieux des crabes ^^
nOn 'veut pas rentrer .. J'suis trop bien ici, et puis msn ba.. Enfet'e mon ordii marche plus depuis une semaine .. Alors je fonctionne avec le portable quoii ^^ Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Lun 5 Mar - 21:25
Léa eut un leger sourire en lisant se message, puis un regard perdu .. Elle venait de parler à son ex..fin qui est normalement ensemble ..
NOn..j'ai plus rien a te dire.. Bonne nuiit .. Léa
Elle rangea son portable dans son sac, et ferma les yeux .. de vaste larme coulé sur ses joues ..
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Mar 6 Mar - 0:03
Au petit matiin, fin il était vers onze trente, Léa laissa unSMS alors à Tommy ^^
Hey .. Ben tu vois j'ai pas la creve .. xD sii c'est toujours d'acc', c'est ok pour cette aprèm' en ville BisOus j'attend ta réponse .. Léa
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Mar 6 Mar - 0:07
Humm quand et où ? .. Benn .. Pas tout de suiite..
Je sais, j'ai une idée .. Attends de voire sa .. hiihii Viens dans mon appart', et.. on pourras déjeuner ensemble, et avec ta voiture.. Benn oui je veux diire.. Comme sa on iras pas à pied hein ? °°Léa°°
Invité Invité
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron Mar 6 Mar - 0:13
Léa avait son portable dans les mains entrain de liire un magazine .. Elle bailla ..
Benn oui okay .. Alors disons, dans une heures environ ? .. Et siinon .. Ben enfete je suiis dans le lycée Princeton.. Tu verras dans l'appart' mon prénom Léa
(je faiit le sujet, et après tu viens okay ? )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 323-118-9371 Tom Theron
323-118-9371 Tom Theron
Page 1 sur 1