| nelle Porter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nelle Porter Mar 6 Mar - 14:24 | |
| I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM:Porter PRENOM:Nelle AGE:19 CARACTERE: Nelle est impulsive et sur d'elle un peu trop d'ailleur ce qui la rend un peu pimbêche,tout le monde la traite de blonde,mais elle se dit"Qui a dit que Blonde etait un gros mot?"franche et determinée elle sais ce qu'elle veut et elle l'obtient toujours super facilement meme si ce n'est pas toujours facile car evidement les brunes sont des enemies pour elles pauvre petite elle allait se fiancée quand une saleté de Brune ,et divine en plus de cela,lui pique son mec sans meme la calculer,alors la s'en est trop pour Nelle,qui decide tout de suite de se venger et de prouver aux yeux de tout le monde qu'être blonde n'est pas un crime mais plutôt une fierté,et ca la rend plus forte,son caractère s'endurcit de plus en plus et désormais on pourrait dire qu'elle a presque un coeur de pierre et qu'elle n'aime personne...[EN COUR DE FINITION^^] [b]HISTOIRE: PHYSIQUE:
II- Les GOÛTS du PERSONNAGE : LOISIRS/PASSIONS: AIME/AIME PAS : LIEUX :
III- PROFIL du PERSONNAGE :
ETUDE : AUTRES : Célébritée prise :Portia De Rossi As-tu lu le Règlement ? :Dior j'Adoreuh !
IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE : Race : Prenom : Age : Sexe : Caractère : Photo :
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 12:49, édité 1 fois |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nelle Porter Mar 6 Mar - 23:59 | |
| désolée ben oui je suis blonde lol mais mon ordi beug et quand j'ecrit trop de lignes ca me met erreur dans internet explorer |
|
| |
| Sujet: Re: nelle Porter Mer 7 Mar - 12:34 | |
| ça ne change rien au fait que tu n'es pas lu le règlement ! On le voit immediatement rien qu'à ton personnage choisit. Et de toute façon, pas le choix pour les lignes, sans le bon nombre de lignes, tu ne seras jamais validée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nelle Porter Mer 7 Mar - 14:26 | |
| Bon c'est pas grave desinscrit moi stp je peux pas de toute facon....dsl pour le derangement |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nelle Porter Mer 7 Mar - 22:13 | |
| mais je te dit que j'ai un probleme c'est un virus sur adobe acrobat et meme que je peux pas continuer mon skyblog ca beug dsl mais si tu me crois pas c'est pas grave mais c'est bon désinscrit moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nelle Porter Lun 2 Avr - 16:12 | |
| voila mais j'ai du mal a compléter ma fiche alors j'espere que la patience et ton amie car moi la patience me soule mais la je suis obligé de trouver une bonne histoire donc merci si tu peux attendre un peu et donc voila je suis de retour merci de ne pas m'avoir désinscrit car j'aime trop ce forum il est trop exellent et trop beau aussi!!!!voilou miciiiiiiiiiiiiiiii^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nelle Porter Lun 9 Avr - 10:59 | |
| oui j'ai changé mon avatar, j'espère que celui-ci va bien?voilou |
|
| |
| Sujet: Re: nelle Porter Lun 9 Avr - 11:24 | |
| Non, puisque le règlement dit MERCI DE NE PRENDRE QUE DES PERSONNAGES PREDEFINIS, or cete actrice -d'ailleurs c'est peut-être une chanteuse ? je sais même pas !- n'en fais pas partie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nelle Porter Lun 30 Avr - 21:06 | |
| ok bon on arrête la j'ai l'impression dêtre un chien aux ordres alors cette fois tu me desinscrit merci beaucoup on se croirait a l'école militaire ca devrais être un jeu pourtant c'est dommage aurevoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nelle Porter | |
| |
|
| |
| nelle Porter | |
|