Invité Invité
| Sujet: (No 5) Nouvelle arrivée et peut-être bien la première... Mar 6 Mar - 18:11 | |
| Ansi donc ce fut avec la main gauche tenant la laisse de Bandido son pitbull noir et puis de la main droite la jeune femme tenait une valise qui comportait des roulettes ce qui lui facilitait voyagement et ceux même a l'aéroport. Enfin la voila dans une université, une des meilleures de tout les États-Unis, elle se savait acceptée et puis depuis qu'elle était avec Josh tout était pour le mieux . Depuis son arrivée des vacances elle n'Avait toujours pas eu de nouvelles de lui, il avait prétexté reviser pour son examen pourvu que tout se soit bien passé.
Enfin penser a Joshua en ce moment ne faisait qu'empirer les choses, elle ne connaissait toujorus pas ses colocataires et donc ignorait a qui elle aurait affaire, c'est un peu ce qui l'inquitétais, bien que sa bonté soit contagieuse et son sourire une guérisson, elle craignait avoir affaire a Sam dans sa chambre. Cette blonde qui les poursuivait sans relache, elle voulait le poteau rose et gagner a nouveau le jeune Miller mais la aprtie était loin voir même très loin d'être gagnée, bien qu'elle ne doutait pas que son bien aimé pense un peu a elle apr moments, il était normal, Maritza savait qu'il avait été avec elle pendant des années mais elle qu'avait-elle? Une bague, une bague qui signifiait tout, la confiance, le désir et l'Amour parfait qu'ils vivaient déja depuis quelques mois.
Après avait cogner quelques coups sur la porte, la jeune Espagnole espérait se faire ouvrir la porte mais il demeurait que peut-être bien qu'elle était la première? Tout a fait possible, alors elle lacha sa valise un instant sans pour autant avoir laissé Bandido seul puis elle chercha dans son petit sac a main fait de fleurs séchées qu'elle avait fait elle même en Espagne sur le bord de la plage et en sortit sa clef. Notre petite Ralhetas fut surprise de constater les lits superposés, étrange manière de placer une chambre, ce n'était pas tout a fait le même style qu'en Espagne, enfin du nouveau lui fera le plus grand bien. justement pour découvrir ce nouveau mode de vie, al demoiselel laissa son chien fouiner quelque peu et elel alla sur le lits près de la fenêtre, celui était au deuxième étage. Elle y déposa son sac a main et s'assit en plein milieu du lits en se penchant vers le bas pour regarder ce que faisait son pitbull puis elle en sortit sa balle et la lanca pas très loin pas qu'il se mette a tout détruire dans la demeure. Bien qu'il soit assez tranquille d'habitude il en demeurait qu'il était assez imposant. Quelques petits rires lorsqu,elle vit son chien tenter de lui apporter la balle mais qu'il ignorait comemnt la rejoindre, enfin un coup de porte se fit entendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (No 5) Nouvelle arrivée et peut-être bien la première... Mer 7 Mar - 16:38 | |
| Le coup de la porte, était Léa, qui était dans la deuxième chambre, qui avait déjà ranger ses affaires, et avait déjà coucher une fois dans cette apartement, qu'elle considéré t-à elle puisque personne encore n'était habité dedans .. Elle venait tout simplement de faire tomber son portable par terre, sur le coup de colére, un appel d'un ex, elle devait etre encore avec lui, mais la jeune femme, savait trés bien qu'il était encore avec une de ses foutu brune qui prene tout à tout le monde, alors elle le laissa par terre, et regarda par la fenetre, elle avait une larme qui coulait sur sa joue .. Pourquoi c'est foutu de brune existe pour foutre la merde dans la vie d'une blonde ? .. En tout cas, Léa se posait beaucoup de question sur elle meme, en plus elle douter maintenant, la voila bien ..
La jeune femme, devait se levée se matin de trés bonne heure, elle comptait faire le ménage dans l'appartement, mais ayant louper son reveil, elle c'ést levée vers les dis heures, ce qui a bien tout chamboulé son programme, elle avait pu que faire sa chambre en grand .. Et qui n'était pas que sa chambre d'ailleurs, un autre lit était placé pour une autre coloc' certainement, mais il y avait une petite limite, et bien heuresement, quoi que, si elle se retrouvait avec une blonde, elle aurait pu s'impatiser .. Bref, elle ne savait pas avec qui l'école l'avait attribuer, elle.
La jeune femme, avait entendu du bruit, mais pour le moment, la vengeance avec les brunes était bien plus important que d'aller voire cette nouvelle colocatrice, qui était certainement brune avec la chance que Léa avait .. Elle se décalla de la fenetre, réentendit son portable sonner, elle le regarda, quelques larmes se succeder sur sa joue, pour attérir sur ses lèvres .. elle passa sa langue pour les prendre, et s'allongea..Elle regardait son plafond.. |
|