70 => Je dois mettre un commentaire, il veut pas que je poste sinon
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 3:10
69 __> On Avance...
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 3:37
En fait Raffi, faut au minimum trois caractères
Donc 68 ! ou 68. et ça passe mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 4:43
OH je vois...
donc 67
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:14
66 ! (deux folles qui flood au milieu de la nuit mdr... la faute à qui ? [réponse : à moi !])
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:18
Je fais mon kit et puis on va au lit ?
65
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:24
64, bah je sais pas mdr bon allez, on avait dit a 5 hrs (nan au départ, c'était jamais, puis après 6 hrs mdr )
Tu mets combien de temps pour un kit ? lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:29
NOn je fais pas mon kit la je termine ma présentation parano mdr.. La je vais commencer mon kit mdr...
63
5 h?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:35
62 nan 4 hrs c'est pas plus mal mdr. Mais stray reste jusqu'au bout... donc a la rigueur, j'reste avec lui... c'est ma faute si personne ne dort, donc bon.. rho je verrais mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:39
61
IL est 4h38 ocmmenttu veut faire 4h ????
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:43
60 je voulais dire 5... je suis douée mdr ! Blonde + (oups nan, pas bon compte pour blonditude) + très taaard !!! esprit embrumé mdr
Ton kit avance ?
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 6:58
Ou la s'il est déja tard pour moi , il dois etre plus que tard pour toi.....Ah my GOD!
59
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:03
58
Salut maritza
MOi entamé avatar, moi venir vérifier taille maximale pour avatar
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:08
Tard dis-tu ? euh, 5 hrs du matin mdr.. hiiii et personne (aux dernieres nouvelles) ne s'est endormi de nous trois mdr !
57 !
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:09
56
Kikoo Miyuki! Ouh la....j en reviens toujours pas, c est tellement rare a cette heure-ci, vous faites une nuit blanche? VOus allez etre completement crevées. déja que moi bah il n est que 23h et je suis morte...(Bah j ai travailler mais bon)
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:14
55
NOn c'est l'anniversaire de michelle Lee... On le fete jusqu'au bout......
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:17
(oui car pour celui qui ne le sais pas encore, je suis la perfect blondie indigo lol !)
Hum ouai, si on peut appeler ça fêter... chacun s'occupe et lutte contre le sommeil de son coté mdr Mais le début de nuit était sympa
54 !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:17
53
Oui oui je viens de voir hihi...rah j avais pas capté mdr Je comprends c est de la super solidarité ca! En passant ton kit est super joli
Bonne fete encore miss!
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:19
52
Oui c'est vrai maitnenatn c'est plus indivuel, Moi je me retiens d'aller au petit coin histoire d'être sur de continuer à me retenir et tenir encore 10 min lol
Invité Invité
Sujet: Re: Le Détonnateur Sam 10 Mar - 7:23
51
Rah c est dommage.... Ah mais non il faut aller au petit coin quand ca presse mdr