Invité Invité
| Sujet: Kit Brittany Snow Ven 9 Mar - 18:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 21:36, édité 1 fois |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow Ven 9 Mar - 21:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow Mar 13 Mar - 2:14 | |
| ESt-ce que je pourrais l'avoir la? |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow Mar 13 Mar - 19:31 | |
| Comment ça "l'avoir là ?" c'est pas un forum graphisme où on passe des commandes ici hein, c'est si on veut bien te le faire, et pas juste nous, les membres aussi ! C'est sur le volontariat, le temps, l'envie... Personnelement je te l'aurais bien fais, j'ai même tenté, mais avec les photos coisies ça ne ressemble à rien ! -On la voit même pas-Le shoot est pas inspirant et pas évident-C'est pas en HQ sur mon essai ça donnait strictement rien, si les autres pensent comme moi, tu n'es pas près d'avoir un kit ! Surtout que tu en as déja un, c'est pas un kit urgent donc personne se pressera... Sur ce pour ma part, soit tu medonne carte blanche pour les photos, soit attend pour quelqu'un d'autre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow Mer 14 Mar - 1:33 | |
| alors carte blanche sur les photps |
|
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow Mer 14 Mar - 15:26 | |
| Trop tard huhu ! On verra quand j'irais sur lautre ordi, ici j'ai plus photoshop, meme plus photofiltre, a vrai dire je n'ai rien d'autre que 3 favoris et 5 photos msn mdrrr (nouvel ordi) Donc si quelu'un veut te le faire je laisse ma place, je ferais ça quand je pourrais ! | |
|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow Jeu 15 Mar - 23:29 | |
| Il est super beau... merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Brittany Snow | |
| |
|