La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Une soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena D
Invité




Une soirée... Empty
MessageSujet: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:39

Serena arriva devant les magnifiques portes de Viper Room, souriante. Elle s'arrêta quelques secondes, une fine cigarette blanche imprimé d'un "Vogue" bleu claire au niveau du filtre dans sa main droite. Ses long cheveux laches, entouraient son jolie visage, et leurs couleure "blond-plage" parfaite fesait resortir sa fine peau mate; même si la nuit venait de tomber.
Ses lunette Dior était relevées sur ses cheveux, et son haut noir à paillettes de "Burberry" et sa mini jupe noire en lycra, fesaient apparaitre ses parfaites jambes. Elle avait un sourire au coin de la bouche.
Serena savait que quand elle rentrerais pleins de personnes iraient la voir, lui souriraient hypocritement, et lui ferait des remarques indiscrètes en fesant semblant d'être intéressés. Et oui, elle connaissait parfaitement son univers... La seule chose qui la retenait était qu'elle avait peur de craquer. Craquer? Et oui, cela fesait deux ans qu'elle entrait tous les soirs dans la meilleure des boites au bras du plus bel homme de cette ville: [Kevin]. Aujourd'hui elle était seule, toujours aussi ravissante, mais seule.
Tant pis, elle entrerait la tête haute, et personne n'oserait lui faire de remarque à ce sujet, ou si ce serait le cas elle se jurerait de les tuer du regard, qu'ils ne commettent plus jamais la même erreure.
Cela la rassura; elle remit ses lunettes de soleil sur le nez, prit une dernière taff de sa cigarettes, plus l'écrasa, avant de pouser les portes de Viper Room, plus fière que jamais.
Bien sûre elle n'attendais que que quelqu'un vienne la voire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:02

La jeune Bridget se tenait déja dans la salle du Viper Room a siroter son petit verre de cocktail dont elle avait pris le soin de prendre une paille et de déposer ses petites lèvres glossées dessus, elle n'allait tout de même pas se tacher de rouge a lèvre ni même donner une image de laisser des résidus sur son verre, non pas question! Alors la demoiselle s'était mise a boire et boire encore en quête de solution pour récupérer son amour, l'Amour de sa vie. Ce soir la demoiselle avait mis un décolté rose bonbon qui lui allait a ravir avec son petit teint matte et son fard a joues saumon, il y 'Avait tout de même la touche finale...ses chaussures qui étaient assorties au débardeur et sa petite jupette bl;anche très courte afin d'Attirer des regards de la part des mecs. Ce soir elle ne voulait que s'amuser mais comment? Sa vie était tout simplement fichue, elle se remémorait a chaques matins la porte qui claquait de sa chambre, Jamie lui criant des jurons a propos de sa petite Rosie, il n'Avait aps honte de dire ce qu'il pensait et de ce fait, la jeune femme s'était sentie pronfondément mal. Non elle n'Avait aucune raison de l'être, après tout c'était lui le fautif, pour ce qui est de cette Jenny, la horrible fille tatouée, le monstre...si elel se trouvait dans la salle, elle sera défigurée!

Alors que l'ennui pointait dans cette soirée, notre petite Bridget vit un visage famillier franchir les portes du Viper room, elle ne semblait pas être aussi souriante qu'elle N'avait eu l'occassion de la voir dans les bras de son chéri. Tout comem Bridget, celle-ci avait eu une grande peine d'Amour ou le pauvre malheureux inconscient avait lui aussi choisit une brune, certe la London n'Avait pas tellement eu l'occassion de lui parler mais en tant que blondes, elles se devaient d'être solidaire. Justement le moment lui était propice pour conanitre davantage cette Serena qui partageait le même lycée que Bridget, et pourquoi ne pas lui demander comment elle vit cette solitude et comment elle compte récupérer (Kevin). La petite blonde laissa son verre de coté en regardant les mecs saouls d,un mauvais oeil et souriait a certains en laissant supposer qu'elle était bel et bien seule, puis elle alla tout droit vers l'autre jeune femme.


-Serena non? J'adore ton look, c,est sympa! Fallait que le dise! Hum...tu es toujours célibataire Fit la jeune femme en baissant quelque peu le ton afin de ne pas attirer de regards indiscrets
Revenir en haut Aller en bas
Serena D
Invité




Une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

Bien sûre que notre chère Sérena a-do-rée n'était pas des plus souriante aujourd'hui! Elle venait bien de perdre Son Chéri, Son [Kevin] voila seulement quelques semaines! Fin bref, ne nous emportons pas ^^' (Hein Serena? xD)
Elle entra donc, la tête haute, fière avec ses 179 centimètres et perchée sur ses talons aiguilles noires à paillettes argentées. Fesant un grand sourire, plusieurs personnes vint lui serrer poliement la main, et elle leur renda avec tout le respect qu'elle se devait se même sourire éternel, ennuyé, mais naturellement beau, dévoilant ses parfaites dents blanches..
C'est ainsi que Serena Désirée vit une petite tête d'un parfaite blondeur s'approcher. Cette poupée était habillée de rose bonbon et de blanc, tout comme La Superbe Tenue de Sport de Serena (L.S.T.S.S. pour les intimes xD), ce qui était donc tout à fait au gout de notre superbe demoiselle ^^.
Elle fit donc un sourire cette fois ci quelque peu plus honnête. En effet, cette jolie poupée était Bridget London, pas trop "inconnue" non plus xD'! Oh pas que notre Serena la connaissait très bien, c'était juste qu'elle savait toutes les deux qu'elles avaient perdues leurs copains pour la même raison: à cause d'une sale pauvre Brune! (ahhh non! Vous allez pas me dire que vous croyiez qu'on dirait que c'était nous, les merveilleuses blondes, qui sommes en tort de la lacheté de nos superbes copains j'espère?! ^^')...
Serena écouta donc attentivement Bridg' (rohh mais non, pas pour comprendre, vous savez les blondes comprennent très bien elles aussi xD, juste parce que la musique était un peu beaucoup forte! Bah oui, ne nous sous estimez pas quand même!). Elle leva un sourcil parfaitement épilé et dessiné. Bridg' avait était... "sympa"! Et oui, quelle solidarité entre blonde! Mais comment pouvait elle croire que Serena n'était plus célibataire?! Ralala, tant qu'elle ne serrait pas dans les bras de [Kevin], elle serrait Toujours célibataire!


"Ohh merciii ^^ Toi aussi Bridg', j'adôôôre ton look!"

Et oui, c'était politesse et gentillesse absolue entre blondes! On est bien obligé dans ses moments là!
Puis Serena rajouta d'un voix plus basse:


"Et oui... Et toi??"

Elle prit par le bras Bridget, afin de s'approcher du comptoir, suivie des yeux par tous ses garcons qui croyaient hallucinés en voyant deux si magnifiques blondes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 2:51

Hj :Sorry pour le retard...

Malgré le fait que la petite Bridget était quelque peu naive, et par moments ridicule bien que son orgueuil prenne pour la plupart du temps le dessus, elle remarqua que la Désirée était out de même heureuse de la voir. Bien entendu, elle aurait probalement voulu retrouver son petit chéri soit pour jouer les douces et attentionnées ou encore lui faire voir de toutes les couleurs mais une rencontre entre blondes serait tout a fait super pour elles! Il faudra absolument qu'elle sache ou Serena a pris son chandail, c'était primordial, de cette facon elle pourra avoir dans sa collection cette piece. Seul petit bémol, si son interlocutrice était comem elle et qu'elle désirait être unique alors elle prenderait mal qu'on lui demande ou elle a pris ce morceau...Rah....notre petite blonde le trouvera elle même un point c'est tout! Ah et puis non , ca sera trop dur, surtout que la London et l'orientation ca faisait deux!

Parler avec cette blonde plutot chataine était aussi agréable que de parler avec sa styliste les prochains vetements qui seront en vogue, c'était du pareil au même, tout a fait intéressant. Surtout qu'elles se complimentaient sur leur look, (Rapport!) enfin...


-Ah merci beaucoup, je les ait pris en solde! C'est génial non? Au fait ou as-tu pris ce chandail? Il est trop Wah! Superbe!

A la voir on pourrait presque penser que la Bridget était surexcitée, une véritable gamine qui parle de ses cadeaux de Noel. Certains pourront la prendre pour une folle, ce n'était que des fringues après tout mais pour la jeune femme c'était plus que ca, il s'Agissait de son look, son image qui fera en sorte qu'elle se fasse remarquer ou pas...vous voyez maintenant l'Ampleur de la situation? A vrai dire Bridget était portée a penser que Serena sortait avec un autre type poure rendre (Kevin) jaloux et pour le ramener plus près d'elle plus facillement. Un bon truc! Du moin c'est ce qu'elle croyait et la raison pour laquelle, la miss sortait en boite ce soir. Elle était discrete tout de meme pour ne pas attirer trop de regards indiscrets, d'Ailleur la jeune femme en avait de même pour sa réponse.

-Moi? Toujours toute seule, il me manque tellement...mais il reviendera, cette chipie ne le gardera pas bien bien plus longtemps !

Puis Serena la prit par le bras et l'ammena près du comptoir, tout les mecs qui étaient dnas les environs avait presque de la bave qui coulait sur leur lèvres a en voir ces si jolies petites blondes et fières de l'être. Pour Bridget, il s,Agissait un d'un véritable plaisir que de donenr quelques clin d'oeil subtiles aux messieurs en gardant son attention sur la petite Désirée qui devait en faire pareil de son coté. Puis elle s'assit sur un petit tabouret en se mettant les heveux vers l'Arrière.

-Tu sais quoi Se'? Je crois qu'on devrait se prendre un mec ce soir, un mec a deux et lui faire tourner la tête qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Serena D
Invité




Une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:25

hj: zuuuut j'avais tout écrit et puis c'est partiiii ^^' Ralala je recommence!

Serena trémoussa son jolie derrière jusqu'au comptoir. Elle roula des yeux tout dabord, étant dégoutée par tous ces jeunes hommes, la bouche pleine de bave, en train de les mater. Et c'est peu de dire qu'ils étaient une bonne vingtaine! Bref, tout d'un coup une idée tip top géniaaal lui vient à l'esprit: peut être que si elle se trouvait un mec super hyper méga beau (Bon, bien sûre pas aussi si sexy et craquant que son [Kevin], c'était impossible de toute facon!!!) son bien aimé réaliserait qu'il l'aimait encoore! (Quand l'espoir nous tient Serena ^^') Peut être qu'il réaliserait même qu'elle était trop belle pour ces mecs et que seulement lui pouvait avoir une femme comme elle! Ohh... Serena se sentie tout d'un coup bien, genre hyyper heureuse et faillie même se croire intelligente!
Mais elle fut rattrapé par la réalité, lachant son petit rêve ^^: Si Bridg' lui avait demandée si elle avait un copain c'était surement pour cette raison! (Lente notre blondasse? Oui... un peu beaucoup même! Mais bon, passons les détails xD).
Elle lanca donc quelques merveilleux sourires autour d'elle, ses lèvres recouverte d'un gloss Chanel rose, presque transparent, à paillettes argentées; ainsi que quelques regards intensifs et percants, ses yeux entourés de noirs fesant resortir le bleu inmpressionnant de ses pupilles, avec le fard à paupières très pâles, brillant et argenté, allant parfaitement avec ses shooes et son gloss! Elle n'était pas faite pour être intelligente, pour avoir des bonnes notes et comprendre l'histoire et les maths (à l'exception bien sûre des statistiques où elle s'était trouvée un vrai talent grâce aux soldes!)! Serena Désirée était faite pour savoir comment rendre son corps déja parfait encore plus parfait! Avec les instituts, les habits et le maquillage...

Fin bref, elle reporta donc son intention sur Bridg', toujours souriante, essayant d'entendre ce qu'elle disait le mieu possible, étant donner la musique très forte.
Son chandail? Ahhh
(si je me trompe pas c'est le haut? J'ai pas l'habitude de ce mot là! mdr) ... Elle s'approcha donc de l'oreille de la poupée ultra blonde afin de lui répondre...


"Ouais je sais! Il est genre trop beau!!^^ Je l'ai eue à Burberry! Y'a une nouvelle boutique dans le coin du grand boulevard! Les habits son genre trooop chers et trooop beaux!"

Serena se redressa et fit un superbe clin d'oeil à Bridg', que quelques garcons derrière la poupée interprêta mal, croyant que c'était pour eux (ralala les mecs!)! xD Cela l'amusa de voir que Bridg', comme elle, se renda plus discrète quand elle répondit à sa question.

"T'inquète ma chiwiiie! On est trop belles, ils reviendrons!! ^^
Ils ne pourront pas se passer de nous très longtemps, avec ces ringardes ils vont vite s"ennuyer!"


Mettant son petit popotin parfait sur une grande chaise au niveau du comptoir, une chaise haute noir et rouge criard, très tendance dans les grandes boites ^^, elle claqua gentillement de la main sur le comptoir. En 2 secondes (on reconnais l'habituée xD) deux cocktails d'un turquois Tahiti arriva et notre belle Serena y plongea les lèvres afin d'en prendre quelques gorgées. Puis elle s'alluma élégamment une fine cigarette blanche Vogue, en proposant une à Bridg'.

"J'adôôôre tes plans Bridg'! Alors..."

Prise d'une soudaine folie, ou envie, on le prend comme on veux xD, elle scruta rapidement les alentours...

hj: oulaaa, je ne promais pas de truc aussi long chaque fois! xD'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitimeLun 19 Mar - 5:34

Hj: Rah c est chiant ca....

Ainsi donc la poupée ultra blonde (Pour les intimes P.U.B Wah c'est tout mignon pub!) était tellement occupée a offrir des regards et des sourires sensuels aux jeunes hommes qu'elle entendit très peu ce que sa colocataire avait a lui dire. Non pas parce que ce n'était intéressant au contraire, elle en était même presque surexcitée quelques secondes auparavant mais peut-être bien que l'intelligence ou encore le fait que la musique soit forte l'Ai complètement déstabilisée. Une seule oreille put définir l'endroit ou elle avait pu dénicher son petit haut. Rien de plus merveilleux pour la belle qui ne manquait jamais une chance de pouvoir s'offrir un top classe comme elle avait pu le constater sur la belle Serena

Elles s'étaient échangées quelques propos sur leur chéri d'amour qui se sont éclipsés de leur vie ou plutot qui les as abandonner avec des prétextes innadmissible selon elles. Quels minables! Ce sont bien des hommes mais que voulez-vous ce sont les seuls individus qui peuvent mettre du piquant dans la vie de nos petites blondinnettes et que sans eux elles sont malheureuses en voici une véritable preuve. Au lieu d'être en croisère sur le bord de l'eau a siroter un cocktail en compagnie de Jamie et de Rosie, la voici en compagnie de Serena a tenter de dénicher la meilleure vengeance possible.


-Mais oui beauté, elles sont minables en plus elle se croient super intelligentes, des vraies encyclopédies mais ca sert a quoi tous ces mots? On ne comprend rien quand elles parlent pfff en plus ils ne pourront pas se passer des plus belles femmes de la planète bien bien longtemps, on est trooooooooop indispensable. Fit Bridget en lui parlant dans l'oreille pour qu'elle puisse capter chacuns de ses mots surtout qu'elles étaient blondes hein...il ne faut pas l'oublier

C'est alors qu'elle exposa ses plans, des plans pas tout a fait préparés surtout si leurs petits copains faissent surface dans ce bar et les prennent sur le fait. Mais ca il y a toujours une explication a cela, elles n'Auront qu'A dire que en tant que célibataires, elles ont le droit de voir qui bon lui semble un point c'est tout! C'est de l'histoire ancienne mais le problème est que la demoiselle en tant que poupée ultra blonde a une grosse difficulté a mentir a Jamie et se retrouvera coicée prise a dépourvu et sans excuses valables a lui présenter. C'est alors que deux verres se présentèrent a elles comme si son amie blonde avait déja tout prévu a moin qu'elle ne soit un des habituées au club? Enfin encore plus gentille, elle lui présenta une cigarette blanche toute fine et délicate digne des stars elles-mêmes! Elle l'Alluma avec le briquet de son interlocutrice puis elle scruta les alentours en buvant quelque peu de son verre alcoolisé.

Un jeune homme de grande stature, bien musclé et d'un peau matte se présenta a elles. Il possa son regard regard sombre se posant d'Abord sur leur haut puis il chercha leurs yeux. Bridg cligna a plusieurs reprises ses yeux, exposant son sourire malicieux et son regard incitant Serena a jouer le jeu avec elle.


-Alors mesdemoiselles, je peux vous offrir un verre ou une danse?

La poupée ultra blonde se mit alors a rire, puis elle se décroisa les jambes prete a sauter en bas de son banc pour partir danser, un petit collé collé provoquant rien que pour se défouler, pourvu que sa coloc embarque dans ce jeu. Enfin le plus important était de s'Amuser au lieu de déprimer en pensant a Jamie ou a (Kevin) pour Se' enfin c'est qui voit bein sur.

-On a notre verre mais une danse...ca sera vriament plaisant voir même excitant n'est ce pas Se'?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée...   Une soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée
» Une soirée bien triste
» Un petiit Kitt pour la soirée .. ° etre la plus belle ° xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Corbeille
-
Sauter vers: