La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rachel Stanton [FINI]

2 participants
AuteurMessage
Chanel Jones
---
---
Chanel Jones

Rachel Stanton [FINI] Empty
MessageSujet: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:39

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM:Stanton
PRENOM:Rachel
CARACTERE: Rachel Stanton est une fille tres mais alors vraiment capricieuse quand t-elle veut quelque chose elle l'obtient elle veut tout et tout de suite!!Personne ne peut lui empecher d'etre aussi capricieuse...
Mais heureusement que Rachel est une fille adorable tout le monde l'aime bien...Elle aime bien draguer les garcons et quand le garcon fait le premier pas c'est la qu'elle lui met un beau RATEAU^^
Rachel est tres drole et a beaucoup le sense de l'humour...
Celle ci est aussi tres fidele envers ces amies et oui ce qui est tres rare helas...
Comme je vous les deja dit elleest une fille adorable mais quand elle se leve du mauvais pied au quand quelqu'un la cherche de trop elle est beaucoup plus qu'agrssif ce qui est son petit defaut...
Et aussi elle est tres curieuse et tetu...
HISTOIRE:Rachel Stanton est née le 8 Avril 1985 a Miami.Apres un acouchement tres difficile pour sa mere Madame Bridjet Stanton. Une petite fille est née sous le nom de Rachel Stanton. A peine elle venait de sortir du ventre de sa mere c'etait deja une fille magnifique,gracieuse,adorable...

Rachel a grandit comme tout les enfants.Sa mere l'avait inscrit a la creche tout le monde l'apreciais la bas tout le monde etait au tour d'elle en train de la chouchouter.De lui fair plein de bisous de la prendre dans leurs bras...

Mais vers la maternelle etait un beaucoup moin chouchouter on n'oserai pas imaginer qu'elle avait aucun amies et qu'elle restait toute seul dans son coin!Et ba si c'etait le cas tout les petits enfant n'arretait pas de lui tirré les cheveux de la taper de ce moquer d'elle c'etait des vrai petit diable personne n'as jamais sut pourquoi on l'as tretait comme sa. Et sa restera surement un mistere...

Puis Rachel a eter a l'ecole primaire!A l'ecole primaire tout a changer pour elle elle es devenue populaire meme la plus poplaire tout le monde la suivait c'etait un peu comme la chef!Vous s'avez pourquoi??Non vous s'avez pas ba moi non plus^^Il y a que Rachel qui peut le s'avoir qu'ece qu'elle a fait pour que tout les regard des gens on chenger d'uncoup.Tout les garcons lui courait apres ce qui est encore le cas...

Et elle est enfin arrivée au college elle etait toujours aussi populair tout le monde la respectait.Et la suivait comme des petit toutous...Puis elle commenca vers la 4 eme a s'habiller vraiment tres provocateur et tres peu habiller^^Enfaite rien de speciale c'est passer pedant ses année de college...

Puis elle est entrée au lycée elle n'as jamais redoublée il faut dire qu'elle n'etait pas une INTELLO mais savais l'essentiel meme si elle ne passait pas tout sa ie a reviser ect! Les année de lycée de Rachel etait tres dur et oui car elle a perdu ces parents dans un accident de voiture ce qui est tres triste...

Puis elle est rentrée a l'Université et oui et pas n'importe laquel l'Université Harvard et la toute sa vie a changé...
PHYSIQUE:Rachel Stanton a de magnifique yeux personne ne peut y resister....
Elle a aussi de magnifique forme c'est pour sa qu'elle a coucher avec presque tout les garcon de son Université et ouai!!Rachel a aussi un percing au nombril et au nez sauf qu'elle ne met pas souvent son percing au nez elle dit que sa lui fait un peu mal^^
Celle ci a aussi une magnifique chevelure blonde!!Elle a de tres belle jambe elle son bien fine longue et douce...
Elle s'habille souvent d'un air tres provocateur...
Et elle ne compte pas changer!!

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS:Alors Rachel Stanton tout les samedie et mercredit apres-midi a partir de 14h28 exactemen elle va au centre commerciale pour s'acheter plain de nouveau affair meme si elle en a deja dans deux armoir remplis^^
Elle va un jour sur deux a la plage elle y va l'apres-midi dans les alentour de 13h 30 a 17h00.Et Rahel adore danser aussi ses sa passion caché personne ne la connais la relevera t-elle un jours??
AIME/AIME PAS :Rachel Stanton deteste la choucroute elle na jamais put suporter la choucroute meme de la regarder elle ne suporte pas!!Mais par contre elle adore lechocolat c'est son petit pecher mignon!!!Elle aime aussi les sucette a la cerise^^
Et n'aime pas du tout les choux de bruxelle!!
LIEUX :On la trouve souvent a la Venice Beach vous savez pourquoi?Ba car elle adore mntrer son petit bikinie tres sexy^^
Et on la trouve aussi souvent au centre commerciale normal elle adore fair les boutique et ne reviens jamais des boutique son aucun affaire...

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE :Rachel Stanton est a l'Université Harvard enfaite elle y va juste pour pas decoir c'est parent qui sont mort...Car ces parents lui on dit de continuer surtout et de pas tout lacher d'un coup ett oui donc elle continue mais elle ne trvaille pas bien la bas...Pendant les cours elle passe tous son temp a se regarder devant son miroir de poche et a s'occuper de sa beauté^^
AUTRES :Et oui elle aime les brune et aimerait leur resembler mais elle voudrait quand meme rester toujours aussi populair!
Célébritée prise :Christina Aguilera
As-tu lu le Règlement ? :Oui biensur!

IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race :Chihuahua
Prenom :Selna
Caractère :Selna est comme sa maitresse elle est populair LoL ENFAITE ELLE ADORE LA BEAUTER ET LE LUXE!!
Photo :Rachel Stanton [FINI] U12326038

Dernière édition par le Mar 13 Mar - 20:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:25

Bienvenue, mais il faudrait nous dire qui tu prend ou mettre l'avataar, pour qu'on te la réserve Smile
https://revanche-blondes.1fr1.net
Chanel Jones
---
---
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:32

Christina Aguelira Wink
Chanel Jones
---
---
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:58

Fini!
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:37

Avant que je ne vois ta présentation, va lire le règlement Smile
Tu dis oui bien sur, mais non ça n'est pas fait !
Ton avatar n'est ABSOLUMENT pas correct, et c'est pas ça qu'il fallait répondre à la question Smile

Une fois que ces deux choses seront changées, je verrais ta préso Wink
Chanel Jones
---
---
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:27

OOuuppss

Voila c'est fait!
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:30

Très joli chien Very Happy

Mais il faudrait corriger les fautes stp, y'en a un peu trop. Si tu pouvais aussi arreter de dire tout le temps "Et Rachel, Puis Rachel, rachel Rachel racheeel !" utilise d'autres trucs... pour alléger tout ça Smile
Chanel Jones
---
---
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

Merci x'D

Alor voila je pense que c'est bon...
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

Fiiiiou, y'a vraiment de trop grosses fautes miss, tu n'as pas word ?
Si jamais si, passe ta préso dessous, ça t'aidera. Sinon, relis bien et réfléchis stp, moi qui suit très axée dessus, je n'arrive même pas à lire, mon cerveau ne fait rien d'autre que corriger ! Mdr (je suis étrange aussi lol)
Chanel Jones
---
---
Chanel Jones

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:28

Un bon j'arrive pas a voir ou... Embarassed
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:38

je vais pas tout corriger, mais voici un exemple :

Pour ne pas decoir c'est parents qui sont mort
>>> Pour ne pas DECEVOIR SES parents qui sont mortS

3 fautes sur une demi prase, c'est beaucoup Wink

Courage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel Stanton [FINI]   Rachel Stanton [FINI] Icon_minitime

Rachel Stanton [FINI]