La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Stacy Blitz

AuteurMessage
Stacy Bl
Invité

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:18

I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :

NOM: - Quelqu'un a parler de carte de crédit? Et bah moi j'en ai plus qu'une tu saiis... Comment acheter toutes ces fringues sur une seules cartes Shocked A la la.. Vous me faites peur.. Ah ouais la question.. Je cours voir!

-A j'ai trouver.. Heum écrit en gros c'est ca?? Et bah.. B-L-I-T-Z... heum Blitz !!!

PRENOM: - Stacy?
-Hmm hmm...
-Stacy?
-Hmm.. Oui quoi?
-On a besoin de savoir ton nom...
- Ah ouiii ?? Bah Stacy =)
AGE: - Ca fais 18 Noël que Papa et Maman se ruine.. Je crois que j'ai 18 ans... Laisse moi compter.. Ouii C'est bien sa!
CARACTERE:
Stacy est une vrai fille parfaite. Faut pas se le cacher.. =D Elle est généreuse, gentille, souriante, adorable, franche, sensible, jolie, magnifique, merveilleuse, calineuse, éblouissante, aimable..
- Hmm vous dites? Ah ouiii mes qualités =) Il en manque... beaucoup Shocked
...serviable, sincère, sportive (Et bien dans les boutiques pendants les soldes =S) dynamique, rayonnante.. Les défaults? Elle ne connait pas.
Mais si vous demandez à son entourage Razz... Elle est égoïste parfois. Ne penses qu'a elle même. N'allez surtout pas lui raconter vos petits secrets..car vous serez certains que tout le voisinage le saura avant la fin de la soirée! Certaines doute de sa sincérité. Elle est toujours sincére. Même si desfois... on pourrait croire le contraire Wink Ses émotions et sentiments prennent souvent le dessu.. Malheureusement ce sont eux le plus souvent qui la font réagir... Rolling Eyes
HISTOIRE:
Il y a environ 18 ans, Mr. Blitz un important directeur d'hotel rencontra Mrs. Blitz, une jeune actrice millonnaire. Le voyage d'affaire de Mr. Blitz dura plus longtemps que prévus et sa rencontre avec Mrs. Blitz fut prolongé. Après avoir passé 4 semaines ensemble, le jeune couple alors dans la vaingtaine firent un enfant. Malheureusement Mrs. Blitz ne le sut que 3 semaines après son retour à Londres et dut donc essayer de retrouver Mr. Blitz pour lui en faire la nouvelle.. Dès qu'il le sut, le père de Stacy partie rejoindre Katrine (Mrs. Blitz) et décida de construire une grande maison. 9 mois passèrent et Stacy vit le jour. Le couple Blitz devait être les plus heureux au monde. Dès qu'elle vit la petite bête à Stacy, Katrine s'exclama:

-Nous l'appellerons Stacy. Elle ressemble tellement à une actrice hollywoodienne.

Depuis ses parents lui font vivre une vie de Star. Un séjour dans un hotel ***** étoiles pour sont anniversaire 7 ans avec 6 amies. Pour son anniversaire de 16 une voiture voyons!

Mais toujours son plus grand était de rester fille unique afin de garder pour elle seule l'attention de ses parents... et leur argent dans le même cas... Neutral

Maintenant que ses parents la laisse voler de ses propres ailes, elle doit entrer à Yale pour reprendre ce qui lui appartient: Son petit ami. Un brune ignoble le lui a voler.

PHYSIQUE:
Elle a le corps d'une mannequin. De grandes jambes minces et élancés. Que demander de mieux? De longs cheveux bouclés, soyeux et avant tout BLOND naturel. Qu'est-ce qui ce voit plus que tout dans un visage? Allez dite le. Le nez. Son nez est angélique. Un jolie petit nez fin, bien centré au millieu des deux yeux. De superbe yeux brun, tout rond mais pas trop gros. Sa bouche? Pincé et rosatre. Pulpeuse à souhait. Tout en elle plait aux autres. Côté poitrine tout y est! Deux belles ''pommes'' prènent l'avant et ses fesses ne sont ni trop grosses ni trop petites. C'est simple! Tout en elle est parfait! Sauf un petit détail qui la démange beaucoup.. Sa tache de naissance qu'elle a sur l'omoplate gauche... Une petite étoile en guise de tache de naissance qu'elle n'apprécie pas du tout!

II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :

LOISIRS/PASSIONS: Loisir? Le magasinage voyons ! En plus d'aimer changer sa garde-robe à toutes les saisons..elle aimes refaire sa garde-robe de saison.. Pour bien récupréer ce qui lui ai destiner il faut être armée =)
Ses passions, quelle question! Elle aime rester sur la plage des heures et des heures pour matter les jolis mecs qui y vont! La sueur qui coule le long de leur torse =P Trop séduisant! =$
Elle aime aussi rester des heures enfermées dans sa salle de bain afin de se faire une jolie manucure ou pédicure!
AIME/AIME PAS : Le magasinage. Un après libre? Pas pour elle. Si elle ne sais pas quoi faire, le magasinage prend la place! Draguer dans les bars? Maintenant qu'elle a l'age majeur elle en profite à fond.. Son petit pitou qui la suis partout. Et oui PARTOUT!. Elle aime beaucoup rencontrer de nouvelle blonde qui comme elle adore le rose et on de jolie petit cheveux frisottés blond =)... Les tallons aiguilles qui donnent un air sexy à toutes les filles... Mais sur elle c'est carrément WOW! Ce qu'elle n'aime pas.. Les brunes plus que tout. Les petites qui se la joue intello du mois... Et plus que tout... Les couleurs qui jure avec son teints Shocked Vous imaginez un peu le portrait vous? Une superbe blonde toute bien bronzé et qui veux s'acheter un jolie bikini mais OP! il est jaune.. automatiquement il jure avec son teint . Pourquoi ne pas seulement faire des vêtements qui vont bien avec son teint? Suggestion intéressante...
LIEUX : Venice Beach: Quoi de mieux pour le teint qu'un bronzage tout a fait naturel et égale partout? En plus il y a beaucoup de mec qui se balade torse nu la-bas! =)
Hollywood Boulevard.

III- PROFIL du PERSONNAGE :

ETUDE : - Yale.. Bien que se ne soit pas quelque chose de bien important... Il faut bien s'instruire un peu n'est-ce pas? Pour être plus intelligente que c'est brune...
AUTRES : Adore faire la fête, s'éclater, chanter, danser, s'amuser =)
Célébritée prise : Ashley Tisdale
As-tu lu le Règlement ? : Dior J'adoreuh! Wiiie je l'ai lu ^.^..

IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :

Race : Yorkshire
Prenom : StixX
Caractère : Une jolie petite chienne très gentille mais qui ne supporte pas les brunes ! Ce petit chien est très sophistiquer et aime être ''peignés''.. Ne soyez pas brusque avec lui sinon vous risqué d'avoir perdu un doit...ou bien quelque chose dautre Wink
Photo :
Stacy Blitz 2004-03-262603422bigH

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Re: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:20

Zut je t'ai réservé Doutzen maintenant, et je me suis préssée de finir ton trio mdr Razz
tantpis, va pour ashley, mais il faut changer ton nom, on a déja une merveilleuse Cooper Razz
https://revanche-blondes.1fr1.net
Stacy Bl
Invité

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Re: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:22

[..Rooo! Dézolé. J'aurais du te prévenir mais la...Mon msn marchait pu U_U''
Voila Blitz j'espère qu'il n'est pas pris! Razz..]
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Re: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:42

Je te pardonne lol Mais je vais pas te chouchouter sur ta préso, même si "je te Hate pas" (tu es la seule à pouvoir capter le jeu de mot pas drole mdr Razz)

Alors premièrement... Je suis pas sure qu'elle est les cheveux bouclés ? Lol, mais bon ça c'est au choix !
Secondo... Ho oui, donc il manque des lignes à loisirs passions !
Et puis il faudrait etoffer le caractère, le but étant tout de même qu'on puisse cerner ton personnage, et non pas qu'elle exalte ses qualitées (même si elle peut bien évidemment le faire au milieu Razz) il faut aussi le vrai de sa personnalité Smile

Et puis éditer le titre en BLITZ (c'est Cooper) et après ça sera boooon !

Ah non aussi, il manque le code à la question du règlement Wink
Stacy Bl
Invité

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Re: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:26

Mdr j'adore ta blague... Razz
Heum voila je crois que c'est bon surtout n'ésite pas si quelque chose n'est pas correct... (Ca m'étonnerais pas tu sais Wink )
Cheveux bouclé... Shocked Et bien elle a des boucle dans les cheveux sur la photo non....?? Neutral A la la.. Je crois que je devient blonde :O (mdr moi aussi je fais des blague pas drole xD )
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Re: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:32

On devient toutes blondes sur le forum, moi la première mdr Razz
Bah c'est ondulés plutôt, non ? Enfin peu importe, c'est qu'un détail Razz

Wala c'est bon, validée, ajoutes-toi au groupe des blondes !
Contenu sponsorisé

Stacy Blitz Empty
MessageSujet: Re: Stacy Blitz   Stacy Blitz Icon_minitime

Stacy Blitz
Page 1 sur 1