La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Après-midi à la plage [PV Kimmy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Dim 25 Mar - 15:17 | |
| Benjamin avait décidé qu’une après-midi passée à la plage serait la bienvenue… Cela faisait longtemps qu’il n’y était pas allé, et étant donné qu’il faisait beau, cela aurait été dommage de rester enfermé chez lui à regarder des émissions de sports mécaniques. De plus, cela permettrait à ses chiens de prendre l’air… Benjamin s’occupait très bien d’eux, mais il fallait avouer qu’en ce moment, il avait la tête… ailleurs. Allez savoir pourquoi… Bien décidé à être positif aujourd’hui, Benjamin s’était levé en fin de matinée, et après s’être préparé, était sorti avec plusieurs amis, dans le parc de la ville. Là-bas, ils avaient parlé de tout et de n’importe quoi… Quoique, quand même, les filles étaient un sujet de discussion qui revenait souvent. Justement, le jeune homme n’avait plus vu Kimmy depuis longtemps…
Il se demandait bien ce qu’elle était devenue. Il avait entendu dire - des rumeurs, bien sûr - qu’elle avait repris ses études, et également à Princeton. Quand Benjamin avait su cela, il avait été.. Surpris. Kimmy n’avait pas l’air d’être passionnée par les études pourtant. C’était plutôt le contraire… La belle blonde n’était pas pour autant imbécile. Du moins, selon Benjamin. Il avait toujours pensé qu’elle avait des capacités. D’ailleurs, s’il se souvenait bien, la jeune femme se débrouillait - bien, même - en mathématiques. Enfin, bref, c’était tout de même surprenant… Benjamin se demanda quelle serait sa réaction s’il la croisait à Princeton. Il n’avait toujours pas envisagé cette possibilité.
Le jeune homme chassa ses pensées de son esprit et tenta de retrouver le fil de la conversation de ses amis. Il n’y parvint pas vraiment… Il leur proposa tout de même d’aller manger quelque chose dans un restaurant. Il n’avait rien pris au petit-déjeuner, cela ne lui ferait pas de mal… Le repas se déroula dans une excellente ambiance, et à la fin du repas, il fut même prévu que la bande d’amis se reverrait le lendemain, après les cours… Benjamin retourna donc chez lui, et après avoir mis de l’ordre dans son - luxueux - appartement, et s’être changé, il pris la direction de la plage.
Une fois arrivé, le jeune homme essaya de trouver un endroit libre… C’était quasiment impossible. La plage était bondée, et les personnes étaient vraiment toutes éparpillées, ce qui laissait peu de place. Benjamin se mit à marcher, dans l’espoir de trouver quelques mètres carrés libres. Plusieurs minutes après, il trouva un endroit au soleil, assez calme. Parfait… Bien que Benjamin appréciait la compagnie, il avait horreur de se retrouver à côté d’une bande de gamins ou d’adolescents hystériques, prêts à hurler et à courir dans tous les sens… Le jeune homme, après s’être allongé sur sa serviette, retira son tee-shirt, et observa plusieurs personnes jouant au volley, à quelques mètres de lui.
Après plusieurs minutes, le jeune homme se lassa de les observer. Il songea au lendemain… Après tout, il pourrait venir sur la plage, demain, avec ses amis. De préférence le soir, car c’est à ce moment qu’il y a le moins de monde, et donc, plus d’espace et de liberté. De plus, les chiens étant généralement interdits en pleine journée - du moins, les chiens imposants comme ceux de Benjamin - , cela permettrait au jeune homme de faire prendre l’air à ses animaux. Et de s’amuser, par la même occasion… Quoique, même s’il prenait ses études au sérieux, il ne passait pas pour autant sa vie derrière des livres. Benjamin avait même horreur des personnes dont les études étaient le centre de leur vie… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Dim 25 Mar - 16:30 | |
| Kimmy avait passé la matinée dans les bouquins, elle avait réussis à rentrer à Princeton et maintenant il fallait qu'elle apprenne ce que le mot "travailler" signifié. Elle n'était pas loin du mal de crâne après avoir passé plusieurs heures à travailler, elle n'aurait jamais pensé qu'elle irait à Princeton et encore moins pour un gars. Après avoir refermer ses bouquins, Kimmy s'était levé et était allé prendre une douche, elle en ressortit plusieurs dizaines de minutes plus tard. Elle alla donc ouvrir son armoire et prit des vêtements qu'elle enfila avant de retourner dans la salle de bain pour se coiffer et se maquiller. Quand elle eut finit de se préparer, elle réfléchit quelques instants à l'endroit où elle pouvait aller pour se changer les idées. Après quelques instants réflexion, elle opta pour aller à la plage. C'était d'ailleurs un endroit qu'elle fréquenté assez souvent.
Mais avant d'aller à la plage elle alla dans un fast food pour manger quelque choses car il était midi passé et elle n'avait toujours rien avalé depuis la veille et Kimmy commençait sérieusement à avoir faim. Biensur comme elle faisait attention à sa ligne elle avait pris seulement une salade avec quelques frites mais vraiment en petite dose. Elle partit ensuite du fast food et recupéra sa chienne avant d'aller à la plage.
Kimmy partit à la plage, biensur elle était accompagné de sa petite chienne. Toutes deux arrivèrent à la plage où Kim regretta d'avoir opter pour cet endroit car il y avait plein de monde et pas beaucoup de place pour s'installer. Elle regarda toute la plage essayant de voir si il y avait pas un coin tranquille qui était encore inocupé. Elle venait de repérer un endroit plutot bien quand elle s'aperçut que sa chienne avait disparu. Elle l'appella et la chercha un peu partout. Kimmy commençait à s'inquiéter quand elle l'aperçut plus loin, celle ci courait dans une direction bien présice comme si elle avait repéré quelque chose ou quelqu'un. Elle avança donc vers sa chienne en faisant attention où elle mettait les pieds car la plage était envahi de touristes.
Sa chienne s'était arrêtait vers un jeune homme et Kimmy mit quelques minutes avant de reconnaitre Benjamin. Elle s'arrêta tout de suite d'avancer, elle jeta quelques coup d'oeils autour pour s'assurait que Marina n'était pas là et elle fut soulagé de ne pas la voir. Mais elle ne savait pas pour autant comment se comporter avec le jeune homme. Elle appella donc discrètement sa chienne tout en espérant que Benjamin n'est rien vu et qu'elle puisse récupérer sa chienne et allait sur le coin de plage qu'elle avait repéré si celui ci était encore libre. |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Dim 25 Mar - 20:41 | |
| Finalement, Benjamin se demanda s'il avait bien fait de venir à la plage... Du moins, sans ses amis, ou même sans ses chiens. Effectivement, observer une bande de jeunes jouer au volley n'était pas des plus amusants... Le jeune homme connaissait pourtant plusieurs personnes qui ne se trouvaient qu'à quelques mètres de lui, mais il n'avait pas vraiment l'envie d'aller les voir. Benjamin se demanda subitement s'il avait pris son MP3. Il fouilla quelques minutes dans sa besaces, et en sortit un I-Pod. Bon, il n'avait pas vraiment envie d'écouter de la musique, mais rentrer chez lui après avoir passé seulement une demi-heure à la plage était un peu... stupide.
Benjamin se demanda s'il n'aurait pas mieux fait de passer l'après-midi chez lui, ou avec des amis... Au repas, ces derniers avaient dit qu'ils iraient au cinéma en fin d'après-midi, voire en début de soirée. Il n'était pas trop tard de les appeler pour leur dire qu'il ferait partie de la sortie... Le jeune homme allait composer le numéro d'un de la bande quand il se ravisa. Après tout, il trouverait bien quelque chose à faire d'ici là... Il n'était tout de même pas désespéré jusqu'au point de ne pas savoir quoi faire de ses journées.
Cela ne faisait que quelques minutes qu'il écoutait sa musique que des voix criardes se firent entendre. Benjamin essaya de se concentrer sur la musique, car entendre des cris poussés par des gamins colériques n'étaient pas quelque chose qu'il appréciait particulièrement... Bien qu'il était comme ça dans son enfance. Capricieux et colérique. Heureusement qu'il avait changé depuis, il était même devenu le contraire à vrai dire. Pour se déculpabiliser, le jeune homme se disait que c'était la faute de ses parents s'il était peu agréable lorsqu'il était gamin, chouchouté et pourri gâté par ses parents, et même sa nourrice. C'était ça, le mauvais côté du luxe, finir comme une personne égoïste et fière de sa personne... Mais Benjamin savait pertinement qu'il ne serait jamais comme ça. Il vaut mieux, d'ailleurs...
Un cri strident accompagné d'une pluie de sable tira Benjamin de ses pensées. Il ouvrit les yeux, et vu à quelques centimètres de lui une petite fille qui courait autour de sa mère, probablement pour lui demander quelque chose, que sa mère devait apparement lui refuser, étant donné que la gamine ne cessait d'hurler comme une hystérique. La pauvre mère se faisait mener en bâteau, car quelques secondes plus tard, elle sortait de sa poche un billet, et revint à peine une minute après, une imposante glace dans ses mains... La gamine devait être contente d'elle-même, elle avait obtenu ce qu'elle voulait...
Enfant, Benjamin n'avait pas vraiment de limites à respecter, et faisait chanter ses parents pour un rien, d'ailleurs. Le jeune homme se souvenait d'ailleurs des nombreuses fois, quand il était petit, où il s'était disputé avec sa soeur et lui avait jeté ses barbies par la fenêtre de leur chambre.(Chose qu'il fera des années plus tard avec les gloss de Kimmy xD) Ses parents devaient être désespérés d'avoir un gamin aussi insuportable que lui... Heureusement, Benjamin écoutait toujours sa nourrice. Allez savoir pourquoi, peut-être parce qu'elle ne représentait pas l'autorité paternelle ou maternelle...
Finalement, la mère et sa fille étaient parties quelques minutes plus tard. Tant mieux, Benjamin allait enfin pourvoir se reposer... Quand il vu surgir près de lui la petite chienne de Kimmy, qu'il affectionnait tant. Il ne se souvenait même plus de son nom, quoique... Si. Kimmy l'appelait souvent "ma petite puce". Amusé, le jeune homme regarda le petit chien, qui semblait maintenant s'éloigner de lui. Effectivement, Benjamin aperçut quelques mètres plus loin, Kimmy... qui appelait son chien le plus doucement possible. Le jeune homme se leva, pris délicatement la petite chienne de Kimmy dans ses bras comme il le faisait avant, et s'approcha de la jeune femme.
Salut Kimmy, cela faisait longtemps... Comment vas-tu? J'allais m'acheter une glace justement, tu en veux une?
Benjamin déposa la chienne aux pieds de Kimmy et alla chercher son sac, dont il en sortit son portefeuille. Il retourna près de la jolie blonde, en lui souriant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Mer 28 Mar - 14:39 | |
| Kimmy qui espérait passé inaperçu fut soulagé de voir que même si la dernière fois qu'ils s'étaient vu sa avait été plutôt animé il ne lui en voulait pas d'avoir passé toutes ses affaires par la fenêtre, surement parce qu'il avait bien repris sa revanche. Elle fit un sourire à Benjamin et caressa sa chienne tout en l'engueulant gentiment d'être partit comme ça. Kim se redressa ensuite face à Benjamin pour lui répondre
"C'est vrai que sa fait longtemps...Oui j'en veux bien une!"
Elle était bien déterminé à récupérer Benjamin et ne pouvait donc pas lui refuser une glacec'est aussi pour cela que Kimmy avait un grand sourire charmeur sur les lèvres tout en essayant d'oublier qu'à cause de lui elle avait du refaire toute sa collection de lip gloss auxquels elle tenait temps car même si ce n'était que de simple objects, elle avait mis plusieurs années pour en rassembler autant. Et qu'elle avait bien de la chance que ses amies l'aide à refaire sa collection, Kim les avait d'ailleurs remercier plein de fois et ne trouvait pas encore qu'elle les avait assez remercié.
"Tu racontes quoi alors depuis la dernière fois? Depuis le temps tu dois avoir des choses à dire"
Kimmy comme à son habitude était souriante et de bon humeur, elle était aussi bien contente que sa petite chienne avait reconnu l'odeur de Benjamin et leurs avaient donc permis de se voir et se parler de manière naturelle.
Elle avait du mal à garder sa bon humeur avec tout le bruit et les enfants qui couraient autour. Des jeunes jouaient à la balle et biensur cela envoyait du sable sur un peu tout le monde. Kimmy avait horeur de ça car elle quand elle était enfant elle ne s'était jamais comporté de cette manière préférant déjà bronzer à une petite dizaine d'années et encore avant quand elle était à la plage c'était pour aller se baigner dans la mer et non jouer sur la plage car elle pouvait très bien le faire chez elle.
Elle essaya de reporter son attention seulement sur Benjamin évitant de ce laissait perturber par l'activité des jeunes qui se trouvaient à côté. Kim jetait aussi des coup d'oeils à sa chienne pour être sur qu'elle n'allait pas repartir a tout allure à l'autre bout de la plage ce qui aurait quand même étoné sa maîtresse car quand sa chienne faisait cela c'était seulement pour aller voir quelqu'un qu'elle appréciait et il n'y avait pas grand monde que l'animal aimait assez pour allez courire vers lui. Et effectivement sa "petite puce" était toujours à ses pieds entrain d'observer les gens autour y comprit Benjamin qu'elle n'avait pas vu depuis au moins aussi longtemps que Kimmy. |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Sam 31 Mar - 14:41 | |
| Dès que la petite chienne était retournée après de sa maîtresse, cette dernière l'engueula -gentiment, bien entendu - ce qui fit sourire Benjamin. Cela lui rappelait les moments qu'il avait passé avec Kimmy, quand elle était avec "sa petite puce" et lui avec ses trois chiens. Benjamin, qui adorait les chiens, aimait donc être avec ses animaux ainsi que la petite chienne de Kimmy. En revanche, il aimait beaucoup moins les chats... Trop indépendants, et trop égoïstes. Si on pouvait dire cela pour des animaux... Passons.
Kimmy lanca un sourire charmeur à Benjamin, et ce dernier lui sourit à son tour. Il était tout de même content de voir Kimmy, de prendre de ses nouvelles. Le temps avait fait que le jeune homme avait oublié le fait qu'elle balance toutes ses affaires par la fenêtre de son domicile. Il y était attaché, mais bon... Le fait de la voir horrifiée quand elle s'était rendue compte que toute sa collection de gloss avait disparue lui avait donné une vengeance suffisante. Le jeune homme avait eu d'ailleurs du mal à comprendre comment on pouvait être autant attaché à... du maquillage. Si cela avait été sa voiture, oui, il aurait compris, mais des gloss V__v
A la réplique de la jeune femme, Benjamin ne put s'empêcher de sourire. Des choses à dire? Effectivement, il en avait pas mal... Mais préférait commencer par entendre ce qu'avait fait Kimmy depuis leur séparation. Ce n'était pas par impolitesse, non, mais raconter sa vie ne lui plaisait guère. Bien qu'il le ferait après la jeune femme. Mais la curiosité l'emportait... En espérant que Kimmy ne le prendrait pas mal.
"Effectivement, il s'en est passé des choses... Mais commençons par toi. J'ai appris que tu étais à Princeton..."
Et cela avait surpris Benjamin. A vrai dire, il était même curieux de savoir pourquoi son ex petite amie était allée dans une université... Il ne savait pas que les cours l'intéressaient tant que ça. Benjamin chassa ces pensées de son esprit, il n'était pas là, à la plage, pour se prendre la tête avec une question d'université... Les cours sont importants dans la vie - quoique, quand on est fortuné comme l'est Benjamin, on peut se passer de faire des études supérieures, mais bon - , mais tout de même, il y a une limite.
Le jeune homme chercha des yeux le stand de glaces, qui se trouvait... à l'autre bout de la plage, apparemment. Tant pis, cela ne le dérangeait pas de marcher. Remarque, avec tout le monde qu'il y avait, la plupart des personnes étant allongées en train de bronzer tranquillement, cela ne s'appelait pas marcher, mais plutôt enjamber, ou encore se faire un chemin... Benjamin commença donc à esquiver les personnes, à faire attention pour ne pas les bousculer, et vérifia si Kimmy la suivait, après lui avoir fait un signe de la main pour l'inviter à le rejoindre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Sam 31 Mar - 15:16 | |
| Kimmy ne le prit pas mal le fait qu'il ne lui réponde pas et qu'il lui retourna la question, elle connaissait la curiosité du jeune homme et se doutait que celui ci voulait savoir pourquoi elle était allé à Princeton. Bien évidement elle ne comptait pas lui dire que c'était pour ne plus avoir l'air d'une blonde sans cervelle, elle chercha donc quelque chose à dire. Elle ne pouvait pas non plus dire que c'était pour pouvoir gangé sa vie car l'argent de ses parents lui suffisait comme ils étaient riches et que elle n'avait qu'à demandé pour avoir de l'argent de leur part. Et même quand elle n'en demandait pas elle en avait. En faites elle n'avait jamais manqué de rien c'est pour cela qu'elle n'avait jamais pris le temps de se consacrer à ses études surtout qu'elle n'avait pas envie d'avoir un métier spécial qui éxigeait certaines connaissances. Elle inventa une réponse assez vite car si elle était trop longue à répondre il se pourrait que Benjamin se pose des questions.
"Je me suis dit que si un jour il fallait que je gagne ma vie, il faudrait que j'ai fait des études alors je me suis décidé! Parce que c'est pas à 30 ans que je vais reprendre mes études...Sa se fait mes bons sa ne me dit rien moi"
Kim se glissa entre les gens pour suivre Benjamin, elle prit sa petite puce dans les bras pour être sure de ne pas la perdre voulant éviter de la chercher à nouveau. Elle regarda ou était le stand de glace et s'aperçut qu'il fallait traverser toute la plage, cela allait prendre du temps car la plage était bondé et il était difficile de faire plusieurs pas sans se faire déranger pas quelqu'un qui était allongé ou une personne qui courait.
"Tu n'as toujours pas répondu à ma question..."
Elle esquisa un sourire aimable en attendant qui lui réponde étant assez curieuse elle voulait savoir se qui s'était passé dans la vie du jeune homme depuis leur rupture mouvementé qu'elle n'était pas prête d'oublier. Elle savait très bien que Benjamin ne comprenait pas comment Kimmy pouvait s'attacher à des gloss et elle, elle ne comprenait pas son attachement à sa voiture et c'est pour cela qu'elle avait déjà prévu qu'elle serait sa prochaine cible si ils se disputaient a nouveau et qu'il lui fasses un cou du même genre.
Kim carressa sa chienne en enjambant plusieurs personnes qui étaient allongés, ce n'était même pas possible de les contourner car la place sur la plage était vraiment très restreinte. Elle suivait Benjamin de prêts essayant de ne pas le perdre de vue se qui aurait était facile vu le nombre de personnes se trouvant sur les lieux. |
| | | Benjamin Invité
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] Mar 3 Avr - 12:57 | |
| Reprendre ses études pour gagner sa vie? Oui, c'est vrai, c'était plutôt logique comme idée. Benjamin, lui, préférait toujours avoir une roue de secours, étant donné que l'on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait... De plus, il devait avouer qu'il aimait bien étudier. Enfin, quand cela lui plaisait... Ainsi, hors de question pour lui d'étudier de l'espagnol, par exemple, c'était au dessus de ses moyens, et par là, de ses capacités. Mais le droit avait toujours été quelque chose qui l'attirait... La justice, sans aucun doute. Mais le jeune homme hésitait toujours... Il ne savait guère s'il préférait être avocat ou bien travailler dans la répression des fraudes. Le premier métier était passionnant... Toute personne avait le droit d'être défendue, après tout, qu'importe les actes qu'elle avait commis... C'était en fait une sorte de challenge, de défi. Faire en sorte que son client s'en tire avec le moins de peine possible. Si le client était un coupable, bien entendu... Travailler dans la répression des fraude était tout autant passionnant. Car le but de ce métier était bien de protéger le consommateur... Benjamin ne savait vraiment pas. Pourtant, il s'était beaucoup documenté, et avait passé énormément de temps à chercher ce qui lui plairait le plus... Mais dès qu'il trouvait quelque chose qui faisait pencher la balance pour un de ces deux métiers, il trouvait pratiquement immédiatement après quelque chose qui lui donnait envie de faire l'autre métier... Passons.
Effectivement, il n'avait toujours pas répondu à la question de la jeune femme... Qu'allait-il lui dire? Qu'il avait continué ses études de droit à Princeton, qu'il ne savait pas quoi faire plus tard, qu'il passait toujours autant de temps à s'occuper de sa voiture - cela aurait sans doute le don d'exaspérer Kimmy, mais tant pis - et quoi d'autre? Il trouverait bien quelque chose... Remarque, Kimmy lui avait seulement parlé de ses études. Après tout, il pouvait faire de même, rien ne lui en empêchait. Ah oui, il allait également lui dire qu'il passait pas mal de temps avec ses amis... Oui, pourquoi pas. Après tout... Le jeune homme ne se souvenait plus si Kimmy avait déjà fait la connaissance de la plupart de ses amis... Oui, sûrement, ils avaient dû passer quelques soirées ensemble quand ses amis étaient là... Mais pas de nombreuses soirées, alors, pour qu'il en ait un souvenir si flou.
A cette pensée, Benjamin se demanda s'il n'avait pas un peu... laissé Kimmy de côté quand ils étaient ensemble. Le jeune homme avait passé tellement de temps à s'occuper de sa voiture, et de sa moto également. Il se souvenait en revanche qu'ils passaient du temps avec tous leurs chiens, dans le parc. Peut-être qu'ils pourraient remettre ça un jour... Entre connaissances, bien sûr, rien de plus. Le jeune homme sortit de ses pensées quand il se rendit compte qu'il venait de marcher sur la patte d'un... A vrai dire, il n'était pas capable de dire quellle race de chien il s'agissait. Un petit machin, tout maigre, et pas vraiment beau... Pour ne pas dire moche.
Benjamin n'était pas vraiment fan des chiens nains, si on pouvait les appeler comme ça. C'était même pour ça qu'il avait des gros chiens... Remarque, il aimait bien la petite chienne de Kimmy. Bref, le jeune homme prononça quelques mots en guise d'excuse pour le maître du chien de race inconnue, et continua son chemin. A vrai dire, les gens pouvaient tout de même faire attention à leurs animaux... Kimmy, elle, avait pris sa chienne dans ses bras. A ce moment, Benjamin se rendit compte qu'il avait envisager la réponse qu'il allait dire à Kimmy, mais qu'il ne lui avait toujours pas répondu... La jeune femme devait se dire qu'il ne voulait décidemment pas répondre à la question... Alors que c'était faux.
"J'étudie toujours le droit à Princeton. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard, en revanche... Avocat ou travailler dans la répression des fraudes, probablement. Sinon, je sors avec mes amis et je passe toujours autant de temps avec mes chiens... Et ma voiture.
A cette dernière parole, Benjamin ne pût s'empêcher de sourire à la jeune femme. Il savait pertinemment qu'elle ne pouvait plus supporter sa voiture... Mais bon, après tout, c'était chacun ses occupations. Kimmy, elle, aimait le shopping - bien que cela ne dérangeait pas Benjamin d'aller faire quelques magasins - et lui aimait s'occuper de sa voiture. C'était même peut-être cela qui avait fait qu'ils ne s'entendaient plus... A vrai dire, le jeune homme n'en savait rien. C'était Kimmy qui avait déclenché les hostilités en balançant ses affaires par la fenêtre... Bon, c'était très gamin de s'accuser comme ça, et Benjamin avait heureusement depassé ce stade. Et cela ne servait absolument à rien, après tout... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après-midi à la plage [PV Kimmy] | |
| |
| | | | Après-midi à la plage [PV Kimmy] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|