Invité Invité
| Sujet: assise sur un banc Lun 26 Mar - 20:46 | |
| Apres son dernier cours de l'avant-midi, alors que tout les eleves se dirigeaient vers la cafeteria ou un restaurant, Trischa decida d'aller simplement s'asseoir dehors, sur un banc. Elle n'avait pas ters faim. Elle marcha quelques temps dans la pelouse encore fraiche depuis la matinée. Un peu tannée de marcher sans but, Trischa chercha un banc du regard. Elle a trouva un de libre assez loin. Mais a premiere vue, c'etait le seul libre. Elle recommanca donc a marcher. Mais dans la direction du banc, cete fois-ci. Elle y arriva et s'assit. En regardant autour d'elle, elle remarqua que la cours etait pres que deserte. les eleves qui y etait s'apprettaient a la quiter. |
|
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: assise sur un banc Dim 8 Avr - 23:37 | |
| Myrielle était habillé d'un poncho en soie rouge passée sur une tenue en velour noir et chemise rouge, bref du grand standing, ça servait d'avoir des copines blondes ! Elle marchait à toute vitesse parce qu'elle avait oublié de poster sur internet un mail à son frère adoré. Depuis qu'il était avec l'autre garce elle le mailait tout les jours en prétextant être gravement malade et avoir besoin de réconfort. Quand il l'apellait elle toussait et crachotait tant et si bien qu'il ne serait pas éttonant qu'il débarque dans les prochains jours.. Une vraie mère poule, mais rien qu'à elle, grrr.
Bref, elle tenait une pile de livres plus haute qu'elle et ne vis pas un jolie pied avec de jolies chausures dépasser donc... la chute ! Lourde en plus. Heureusement la cour se vidait et presque personne n'en fut témoin. Elle se releva et s'excusa rapidement.
- Pardon, je ne t'avais pas vu.
Elle reconnu une fille qu'elle croisait souvent dans son cercle de "blondes" dans lequel elle était la seule rousse. Encore que l'an dernier elle s'était teint en blond. Elle ramassa ses livres et dit en souriant :
- On s'est déjà croisé je crois, mais jamais présenté, moi c'est Myrielle, et toi ? | |
|