Eh oui, tout le monde a besoin d'un moment de détente. Même une fille comme Ashley. Qui pourrait croire que derrière cette petite frimousse se cachait une jeune fille qui venait de travailler pendant au moins cinquante minutes sans s'arrêter ! Oh, non ! Ashley est très loin d'être bête, mais il lui fallait beaucoup de moment de pause pour être en forme. Et là, c'était le moment.
Ashley venait de sortir de son cour de psychologie, celui qui comptait le plus pour son avenir. Qui l'aurait cru ? Ashley, faire des études de psychologie...Mais si elle est ici, c'est pour une bonne raison. Elle n'arrête pas de penser à lui. Comment a-t-il pu faire ça ? Comment a-t-il pu la laisser seule ? Toute seule.
La jeune Ashley était seule sur un banc. Le soleil brillait, il faisait un temps comme elle l'aimait: ni trop chaud, ni trop froid. Un vrai temps de printemps. Des grosses lunettes de soleil cachaient ses beaux yeux bleus. Comme la plupart du temps, ses cheveux sont lâchés, et elle porte une robe, ni trop longue, ni trop courte. Elle s'arrête un peu en bas des genoux. Mais comme elle porte de longues bottes noires, on ne voit pas grand chose de ses jolies jambes.
Donc, Ashley est seule, assise sur un banc. Ecouteurs dans les oreilles, elle regarde les gens passé, tout ça sur une mélodie pop-rock. Certains pourrait croire qu'elle attend quelqu'un...C'est vrai, une aussi jolie fille comme elle, seule...c'est un peu louche. Même très louche.
A force de rester à regarder les alentours, on commence à sérieusement améliorer sa vue. C'est en chantonnant le refrain d'une chanson qu'elle aperçut qu'un individu très mal élevé avait jeté par terre une peau de banane. Non mais oh ! Un peu de respect pour la nature tout de même. Si tout le monde faisait comme lui, bonjour l'état de la planète. Eh bien oui, ce n'est pas parce qu'on est blonde qu'on ne s'occupe que de sa garde robe. Car sans planète, il n'y aurait rien du tout pour tout dévaliser lors des soldes. Bien sûr, Ashley avait une envie folle de se lever pour mettre cette peau de banane dans la poubelle, mais quelqu'un l'a devancé. Et là, ce fut comme dans les dessins animés. Un élève de Princeton mit le pied en plein dans cette peau de banane, et fit tomber absolument toutes ses affaires. Imaginez la réaction des gens tout autour d'Ashley. Rire et moqueries à volonté. D'ailleurs, Ashley du se retenir elle aussi de ne pas éclater de rire, mais c'est là que son grand coeur fit surface. Elle enleva ses écouteurs de ses oreilles, et aida cette fameuse personne qui, disons le franchement, s'était bien ramassé....