Ashley était assise en face d'une petite table, d'un café qui se trouvait en plein milieu du Walt Disney Concert Hall. Si elle était ici, c'était pour une bonne raison: elle avait besoin d'une nouvelle housse pour sa guitare. C'était fait, elle l'avait acheté, et là, elle s'accordait une petite pause chocolat chaud. Sa housse était sur la chaise en face d'elle. Sobre, noire, normal. Mais, Ashley s'arrangera pour la personnalisées à sa manière, comme elle le fait toujours. Un peu comme ses converses toutes usées, et qu’elle porte d’ailleurs aujourd’hui. Pour trimbaler une housse, mieux vaut être habillé comme elle est aujourd’hui : jeans, légèrement en pattes d’éléphants, gilet noir. Bref, tout ce qui a de plus normal, mais très élégants.
Toutes les boutiques du Walt Disney Concert Hall sont toujours très rempli. Surtout que devant l'entrée, il y avait une immense affiche disant qu'il y avait une pièce de théâtre dans un peu moins de deux heures maintenant. Ashley aimait beaucoup l'ambiance des salles de théâtre, ou comédie musical. Elle aime beaucoup le fait de s'asseoir sur un confortable fauteuil rouge, et prendre la main de celui qu'elle aime. Celui qu'elle aime...Elle n'arrête pas d'y penser. Elle y pense tellement qu'elle avait finit son chocolat chaud sans s'en rendre compte. C'est tellement bon qu'on ne se rend même pas compte à la vitesse que l'on boit ça ! Et le pire, c'est qu'Ashley en voulait un autre. C'est vrai ce qu'on dit: le chocolat peu être un bon anti-dépresseur.
Ashley soupira intérieurement. Il était midi, et la plupart des employés qui travaillent prennent leur pose. Mais aujourd'hui, Ashley n'avait pas cours de l'après-midi, ce qui est assez rare. C'est pour cela qu'elle en a profité pour s'acheter une nouvelle housse pour sa guitare. La jeune fille regarda autour d'elle de ses beaux yeux bleus. Elle vit un serveur qui fit des allez retour, comme si il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait. Elle décida de commander un autre chocolat chaud. Il y avait de plus en plus de monde dans le café. Ashley se dit soudain qu'elle devrait peut-être laisser la place à quelqu'un dans la chaise en face d'elle, au lieu d'avoir mis sa housse de guitare. Ashley prit donc sa housse de guitare, et la mit contre sa chaise pour laisser une place en face d'elle.