| Sur msn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur msn Sam 31 Mar - 1:53 | |
| Thomas alluma son portable, il alla s'assoir confortablement et apres que son portable sois completement ouvert, il ouvrit msn et attendit que sa dise qu'il était conecter °~°Thom's the best°~° Se conecte Il regardait au alentour attendant de voir quelqu'un d'autre avec qui discuter de tout et de rien, avec un peu de chance il attraperais quelqu'un qu'il connait...sa jolie brune peut être qui sais...
|
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sur msn Sam 7 Avr - 20:35 | |
| Amy qui ne savait pas quoi faire , et surtout avec ce temps , avaitt décider de se connecter sur Msn , il fallait absolument qu'elle parle a son cheri.
**Amy, the strange girl** Se connecte
Amy jeta un petit coup d'oeil et puis chipa sous son bureau sa bouteille d'eau. Non pas l'ombre de son chéri , elle soupira et mis sa tête dans ses épaules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur msn Ven 13 Avr - 0:36 | |
| thomas appercu Amy the strange se conecter, il sourit un peu et cliqua sur sa fenêtre pour lui parler °~°Thom's the best°~° Dit : Salut. Thomas se leva quelque instant et revint avec une bouteille de jus puis il attendit qu'on lui reponde |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Sur msn Ven 13 Avr - 12:54 | |
| Amy entendit la petit sonnerie de son ordinateur sonner , ce qui voulais dire qu'on lui avais parler , elle regarda. Thom's the best lui avait envoyer un message
**Amy, the strange girl** : Salut
Elle regarda son pseudo , Thom's ? , cela voulais urment dire Thomas. Elle ne connaissa pas encore de Thomas , mais il était jamais trop tard^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur msn Sam 14 Avr - 3:34 | |
| Thomas vit la fenêtre flasher, il l'ouvrit et vit qu'elle lui repondait, il sourit et lui envoya °~°Thom's the best °~° Dit : Ça va? |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Sur msn Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Amy qui était toujours entrain de finir ses cours sur l'ordinateur répondit en même temps au jeune homme
**Amy, the strange girl** Oui très bien et toi ?
Elle enchaîna
**Amy, the strange girl** : Je suis Amy
Elle souria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur msn Dim 15 Avr - 5:24 | |
| en attendant que Amy lui reponde thomas jouais a un jeu avec son cellulaire puis il vit de nouveau le fanêtre flasher, 2 fois de suite en plus, il eu un petit sourire en coin °~°Thoms' the best°~° Dit: Ouais je vais tres bien Puis il cliqua sur SEND ensuite il repondit a l'autre "intervention" de Amy °~°Thom' the best°~° Dit: Et moi thomas |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Sur msn Dim 15 Avr - 13:18 | |
| Amy regarda la fenêtre MSN , elle parlait avec un jeune homme qu'elle ne connaissait même pas , même son prénom ne lui disais rien , mais il devait étudier dans l'une des 3 universitée ici.
**Amy, the strange girl** Enchanté Thomas et tu es dans qu'elle universitée ?
Amy rigola quand elle eu marqué Enchanté , elle parlait vrément très bien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur msn Lun 16 Avr - 5:29 | |
| Cette fois ci thomas avait laisser la fenêtre vouert
°~°Thom's the best°~° Dit : enchanté de même
Il sourit et repondit a la question de Amy
°~°Thom's the best°~°Dit: A princeton et toi? |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Sur msn Lun 16 Avr - 18:09 | |
| Amy regardait son ordinateur tout en buvant sa bouteille d'eau le jeune homme lui avait répondu , elle souria et commença a tapoter.
**Amy, the strange girl**: Harvard , enfin pour le peu que je j'y vais , je ne sais pas vrément si je suis considéré comme éléve ^^, sa fais longtemps que tu es ici ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur msn Mar 17 Avr - 23:05 | |
| °~°Thom's the best°~° Dit: Environ deux semaine et toi? Envoya il en aillant un petit sourire en coin...il croisa ses bras derriere sa tête en attendant que Amy lui reponde |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Sur msn Ven 15 Juin - 14:22 | |
| **Amy, the strange girl**: Oh sa fait déja un bout de temps , mais bon je ne connais pas encore le ville , enfin tous ces copins et recoins , je sors peu à vrai dire!
Amy regarda son ordinateur tout en pensant à sa venur ici , c'est vrai après tout elle sortait toujours au même endroits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur msn | |
| |
|
| |
| Sur msn | |
|