La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 So Cuuuute !! [PV Simon S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So Cuuuute !! [PV Simon S.] Empty
MessageSujet: So Cuuuute !! [PV Simon S.]   So Cuuuute !! [PV Simon S.] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:09

-Oh c’est vraiment, vraiment, vraiment trop mignon !

Dimitri s’était à moitié endormi sur la table du café et il avait sursauté de manière relativement violente en entendant les cris d’une fille qui sautait dans les bras de son copain.

*Elle a oublié un vraiment…*

Il avait du lui offrir quelque chose de très beau car elle le couvrit de baisers dans la foulée. Le pire c’est qu’elle devait être comme ça en permanence. C’était exactement ce que Dimitri détestait chez une fille, les pleurnicheries, les plaintes et les bisous à répétition, il n’avait pas que ça à faire. Sa brune n’était pas trop expansive et elle aussi avait un fort penchant pour se défouler. Elle était sportive et corrosive… Mais peut-être pas assez blanche pour lui.

Il était reparti dans sa réflexion, avait-il eu vraiment raison de quitter Marilyn ? Elle était vraiment belle, elle était d’origines anglaises et sa blondeur, ses yeux clairs plaisaient énormément au jeune homme. Eh oui, on ne peut pas plaire à tout le monde pour ses idéologies, et il n’avait pas l’intention de changer quelque chose.


La fille passa devant lui et le regarda comme s’il était un clochard. Il lui renvoya un regard assassin qui signifiait un truc du genre « Qu’est-ce qu’il y a, connasse, ton verni s’effrite ? ». Elle fit un petit soupire de pimbêche rebelle et s’éloigna.

*J’hallucine…*

D’autres personnes dans le café s’étaient retournées devant tant d’enthousiasme, mais ils retournaient tous à leurs verres en songeant que les blondes étaient décidément des cruches totalement lobotomisées.
Dimitri avait gardé sa paire de rollers à ses pieds. Ils étaient bôôôô ses rollers, anthracites et argentés, ils avaient quelque chose d’absolument époustouflant. Et les prouesses qu’ils faisaient !! Alala, que de bonheur que d’avoir ça à ses pieds.


Bref, dans la situation présente, il était assis à une table, seul, avec quatre chaises en face de lui. Oui, on a tout à fait le droit d’aimer l’espace à ce point là ! C’est vrai que ce n’était pas commun de voir un gars, un appareil photo autour du cou, des rollers au pieds et un skate fixé dans le dos, mais être commun c’était certainement pas ce que voulait Dimitri…

-Allô ? (oui, son portable avait sonné)… Je suis à L.A, comme tous les week-end, Syd… Eh bah demande lui… Quoi ?! Mais non ! t’as rien compris ! J’t’en reparle après ok ? Là je suis dans un café et je passe pour un con… Je t’emmerde Syd…

Il raccrocha brusquement et commanda une nouvelle vodka-pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So Cuuuute !! [PV Simon S.] Empty
MessageSujet: Re: So Cuuuute !! [PV Simon S.]   So Cuuuute !! [PV Simon S.] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:26

Simon marchait dans la rues sans vraiment penser à ce qu’il ferait plus tard, il avait l’après midi de libre et il en profiterai jusqu’au bout… Il ne penserai pas au cours, pas à rentrée, pas à la nuit et pas au lendemains… Hum maintenant passons à ce qu’il pense, et bien à ce qu’il va bien pouvoir faire, au son carnet de dessin qu’il a sous le bras, à sa copine au temps u’il fait.. à beaucoup de chose sans importance donc…

Il tourna la tête une seconde le temps de voir un couple de balader, mains dans la mains, la jeune fille avec un sourire éblouissant, tenant son cher et tendre comme s’il s’agissait d’un trésors… Simon soupira, exaspéré, encore un couple qui passait son temps à ce bécoter, à jouer les couples parfais, et à montrer à tout le monde qu’ils était heureux ensemble… quel décadence… Il les regarda sortir d’un café, un café simple, et bien en réfléchissant un peu plus il irai dans ce café, maintenant qu’il était dans la rue autant en profiter, et puis il ne rentrerai pas au campus maintenant, donc il avait encore le loisir de boire, hum une vodka ?…

Quand il entra dans la pièce central, Simon fut assailli par un mélange de vois, tout le monde parlait tout haut, personne ne faisait attention à ce qu’il ce passer autour, hum tan mieux au moins personne ne remarquerai qu’il était rentré. Il s’avança vers le comptoir, et murmura quelques mots à un serveur… « une vodka simple s’il vous plais » une phrase qui parut faire horreur à l’homme qui était sensé le servire…
*Et bien quoi, j’ai plus de 16ans alors serre moi…*

Il sentait qu’il allait devoir sortir sa carte d’identité, alors au lieux d’attendre qu’on lui demande il la sorti tout seul et le mit devant le nez du serveur, celui ci le regarda pas rassurée…

- si je vous gêne vous mle dite...

Il ne faisait quand même pas si jeune ? il n’avait pas l’aire d’un gamin à peine sortie de l’enfance ? tout de même… il n’avait pas 16ans mais beaucoup plus…


- voilà j’ai plus de 16ans, si c’est pour ça que vous me regardait bizarrement…

Le serveur étouffa un grognement et se tourna prés à exécuter la commande.
Simon se tourna et alla en direction d’une table libre, petite la table, très petite mais au moins la personne ne le regarderai comme s’il avait 15ans. Il regarda autour de lui avant de s’asseoir, il n’y avait pas grand monde mais pourtant beaucoup de personnes parlaient fort, peut-être n’avait-il pas bien fait de venir ici.
Il s’assis, tout en attendant que son verre de vodka arrive…
Revenir en haut Aller en bas
 
So Cuuuute !! [PV Simon S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

La Revanche des Blondes !
 :: BEFORE THE GAME : CHOISES * :: La Détente :: Corbeille
-
Sauter vers: