La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Will et pupuce!![pv Mindy]

AuteurMessage
Invité
Invité

Will et pupuce!![pv Mindy] Empty
MessageSujet: Will et pupuce!![pv Mindy]   Will et pupuce!![pv Mindy] Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:07

Will était allée au zoo, dans l'espoir d'instruire Pupuce. La chienne avait d'ailleurs l'air de bien s'amuser en regardant deux loutres plonger dans l'eau et faire diverses cabrioles. Sa jeune maîtresse s'amusait tout autant, et ses cheveux blonds qui lui tombaient dans les yeux n'entamaient pas sa bonne humeur.Son jean moulant masquait un peu ses louboutins roses, mais pas au point qu'elles aient disparu. Son haut rose décolleté et son écharpe assortie complétaient cet ensemble.Soudain, Will LA vit. Une...BLONDE!!!!
Elle lui fit un grand signe de main et un grand sourire.

Bonjour!!!

Elle s'élança vers elle, oubliant toute classe.C'était une blonde, comme elle, et elle n'en demandait pas plus. Qui dit blonde dit fofolle, et elle était blonde.Alors,elle était fofolle!Will excellait en tout ce qui était raisonnement blond. En plus, n'était-ce pas un petit chien qu'elle voyait là bas, avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will et pupuce!![pv Mindy]   Will et pupuce!![pv Mindy] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:28

Le zoo n'était pas l'endroit favoris de Mindy, loin de là, regarder des animaux à part les chiens de blondes n'était pas sa passion favorite, elle n'y allait que très peu souvent. Malgré cela, elle décida d'y aller un peu, en cet après-midi ensoleillé, pour être quand même un peu éblouie par les espèces qu'elle ne connaissait pas. La dernière fois qu'elle y était, elle avait été charmée par les oiseaux de différentes espèces, ça paraît peu, mais leurs couleurs étaient si belles, si originales, c'était un si beau spectable.. Comme quoi une blonde peut aussi être étonnée de ce genre de choses, et non pas seulement par les nouveaux gloss vendus à son magasin préféré !

Elle avait apprit que les animux non nuisibles aux autres étaient acceptés.. Enfin, elle pourrait amener Mitzie avec, en espérant qu'elle n'allait pas aboyer sur les animaux qu'elle verrait. Mais sa lui ferait une petite promenade, et, avec un peu de chance, elle croiserait un chien, avec qui elle s'entendrait, pour faire son petit bonheur ! Ils se promenaient dans le zoo, en voyant des animaux qu'elles trouvait beau, ou qu'elle ne connaissait même pas ! Elle avait été émerveillée par des pandas, et horifiée par de très longs serpents.

Alors qu'elle était près de deux tigres imposant, elle entendit une voix près d'elle, qui lui disait bonjour. En tournant la tête, elle vit une jeune femme, une blonde d'ailleurs, qui devait avoir son âge à peu près, à quelques années près. Elle aussi était accompagné d'un chien, était-ce une femelle, un mâle ? Elle n'en avait aucune idée, mais il était beau ! Mindy sourit, et répondit :

"Bonjour ! Je suis Mindy James, et vous ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will et pupuce!![pv Mindy]   Will et pupuce!![pv Mindy] Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:40

Moi?Je suis Will Hopkins, mais appellez moi comme vous voulez! Et tutoyez moi, je vous en prie, j'aurais été Bush j'aurais accepté, mais là...

Will regarda le petit chien de la jeune fille.Il était ad-or-ab-le!!Les yeux pétillants, elle l'observa dans les yeux.

Coucou, toi!

Puis elle s'adressa a sa maîtresse.

C'est un superbe chien que vous avez là! Il...ou elle s'appelle comment?

Will détailla Mindy. Elle était grande, elle était belle, elle avait la classe et un port de tête impressionnant, en plus d'une évidente sympathie. La jeune fille sut immédiatement qu'elle adorerait Mindy, mais ne lui dit pas immédiatement. Elle ne voulait pas la faire fuir, et lui laisser le temps de s'habituer a elle. Mais sa curiosité reprit le dessus et Will ressortit un tas de questions en rafale.

Vous avez quel age? Et vous êtes a quelle école? Et est-ce que je vous embète avec mes questions?

Will se reprit et rougit un peu en regardant ses pieds.

*Raah, c'est malin!*

La jeune fille était très gènée, elle tortilla nerveusement ses mains, empoigna bizarrement son sac a main et ne le relacha qu'en entendant les gémissements de Pupuce a qui elle faisait mal.Penaude, Will s'excusa auprès de sa chienne en lui grattant la tête, ce qui lui tira un petit jappement ravi. Sa maîtresse fut soulagée et reporta son attention sur son interlocutrice, qui la regardait faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will et pupuce!![pv Mindy]   Will et pupuce!![pv Mindy] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:23

Mindy écoutait la prénommée Will lui parler, et rien que ses premières phrases faisaient sourire la jeune femme. Elle avait vraiment l'air drôle, et avec de la joie de vivre.. Elle eut un petit rire à sa dernière phrase, et répondit avec le sourire :

"Eh bien, je vais vous.. euh t'appeler Will, c'est quand même ton prénom ! Et tu peux aussi me tutoyer évidemment !"

La jeune femme regarda Will qui observait Mitzie. Pendant ce temps, elle regarda rapidement ses habits. Son pantalon blanc était légèrement sali aux genoux, peut-être avait-elle touché le sol avec en voulant donner des brindilles à des brebis qu'elle avait croisé, des brebis très belles ! Elle frotta un peu son pantalon à cet endroit, et la petite saleté tomba aux pieds de ses balerines noires. On ne voyait plus rien, heureusement, elle aurait eu un peu la honte autrement ! La jeune femme en face d'elle n'avait sûrement rien vu. Son débardeur rouge, au contraire, était parfait !

"Oui, je suis contente de l'avoir trouvé ! C'est une femelle, qui s'appelle Mitzie !"

Puis Mindy s'abaissa pour caresser le chien, et demanda à son tour :

"Et le votre, ou la votre ?"

La jeune femme se releva, en observant les deux chiens qui s'approchaient, un peu timidement. Encore aucun aboiement, c'était sûrement bon signe, les chiens voyaient très vite s'ils allaient aimer la personne ou l'animal avec eux, ou pas.
Mindy écoutait la femme en face d'elle, et ses questions, surtout celle où elle se demandait si elle la gênait la fit rire. Elle savait un peu ce que c'était la curiosité, elle était aussi la victime de ce défaut, mais elle n'en voulait pas du tout à Will de l'être, au contraire, elle aimait être avec quelqu'un qui pose des questions, plutôt que quelqu'un qui ne dit rien du tout..

"Bien sur que non, tu ne m'embêtes pas ! Alors, j'ai 23 ans, et je suis à Harvard. Et toi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will et pupuce!![pv Mindy]   Will et pupuce!![pv Mindy] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:39

Merci!Alors,répondons dans l'ordre...Ma chienne se nomme Pupuce (Pupuce, dis bonjour a la dame), j'ai 22 ans et je suis a Yale! Pour retrouver mon chiwiiiii....

Will fit la grimace. Comment avait-il pu la planter pour une brune aussi dépravée? Quel crétin! Heureusement qu'elle l'aimait, parce que sinon ça ferait longtemps qu'il se serait fait latter. Et cette brune, cette saleté qui lui avait tiré son mec, qui l'avait enclin a la laisser tomber....RAAAAAAAh! La jeune fille en aurait pleuré de rage et de dégout.

Mais bon, je ne vais pas te tanner avec mes problèmes persos! Dans le fond, il est surement heureux avec sa sal...sa brunasse...

Will regarda ses pieds avec désespoir. Elle avait envie de pleurer, comme a chaque fois qu'elle en parlait. Il lui manquait...Elle aurait fait n'importe quoi pour le reconquérir, elle aurait gravi l'Himalaya(c'est bien au Pérou?) en tongs roses, elle se serait passée de chocolats pendant au moins deux jours...Mais cela ne servirait a rien. Sa trainée lui avait tourné la tête, et il ne s'en remettrai certainement pas. Elle inspira un grand coup et continua.

Bah, je m'en remettrai, dans le fond ce n'était qu'un mec...

Ses yeux eux-mêmes trahissaient le contraire. Elle se permit de gratouiller Mitzie entre les oreilles et refit un sourire.

Elle est de quelle race?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Will et pupuce!![pv Mindy]   Will et pupuce!![pv Mindy] Icon_minitime

Will et pupuce!![pv Mindy]
Page 1 sur 1