La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

On a vu...

5 participants
AuteurMessage
Myrielle Symphonie
---
---
Myrielle Symphonie

YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ?
YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie

On a vu... Empty
MessageSujet: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:58

[Le pseudo est Lune Rousse, seule les persos filles et blondes venant de Yale savent que c'est Myrielle qui poste. La plupart des faits sont inventés donc personne n'est visé sauf quand une initiale est précisée...]

On a vu...

- Une brune voler dans un magasin de chaussure des... soquettes ? Beruk, dégueu. Comme si les mecs ne leur suffisait plus.

- Une blonde en droit à Harvard se faire houspiller mais... ça fait tellement de bien de dire du mal. Surtout quand on est pas concernés. Les intellos sont les pires... il paraît.

- Une rousse chercher un chat et rencontrer un garçon, S, qui est la victime et qui est la pie voleuse de ce cher ange ? Hum, bonne question.

- N le blond se faire avoir par une jolie brune en panne sur le bord de la route. Bof, classique comme coup je trouve.

Et au milieu de tout ça nous continuons, nous, à faire les magasins et à nous amuser mais je me demande toujours si mes camarades arriveront à récupèrer leurs chers et tendres ou bien si les autres, les brunes, contre qui je n'ai rien mis à part leurs langues trop pendus, arriveront à les garder. En fait je me demande même si ils valent tous le coup qu'elles les pourchassent. J'en testerais bien un mais mon coeur est déjà pris Wink Tu m'adores, ne dis pas le contraire, alors laisse moi des "on a vu" pour assouvir ma soif de ragot.

Lune Rousse

Dernière édition par le Dim 8 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/yusuradreams/index.html
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:17

ON A VU une rouquine paumée d'on-ne-sait-où se prendre pour la GG. Tu n'es pas blonde et n'a donc pas une personnalité fabuleuse, je veux bien le comprendre, mais de là à imiter notre héroïne préférée, tu fais fort. Quoique, cela prouve un bon goût caché quelque part, en matière de livre... -litteraire, c'est bien comme ça qu'on dit ?-
Ta cause n'est pas perdue, rejoins les blondes !
PB

PS : Ah, je connais un bon coiffeur qui fait des super balayages si tu veux !
https://revanche-blondes.1fr1.net
Myrielle Symphonie
---
---
Myrielle Symphonie

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:41

[Ba alors, personne n'a de ragot à raconter ?]

On a vu :

- Une blonde moquer une rousse sur son poste web, hou comme c'est vilain. Pas besoin de balayage, le blond me va mal au teint.

- Deux blondes aller faire du shopping ensemble et revenir les bras chargé de paquets... on se demande ce qu'il y a dedans. Peut être des sous vêtements porte bonheur pour récupérer leurs hommes ? Moi je leur souhaite bon courage.

- Une blonde (encore) lire (si, si je vous jure) le tome 9 de GG. Moi je l'ai finit, mais je spoilerais pas.

- Une brune (et oui chacune son tour) rencontrer un brun, mais apparement pas le sien, quelles croqueuses d'hommes ces brunes !

C'est tout pour aujourd'hui, j'attend toujours vos ragots.

Lune Rousse.
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:55

Ho mais je me reconnais là dedans, j'adore ça. J'aime me sentir populaire et, même si mon nom n'est pas ouvertement cité, je sais qu'il s'agit de moi et que les gens lisent ces informations là.
Ho, mais tu y parles mêmes deux fois, de moi ! Merci, c'est étrange mais d'un seul coup... je te déteste moins !

ON A VU une rousse espionner tous les jeunes angelins, peut-etre avant de choisir son clan ? (ah d'ailleurs, je connais aussi un bon autobronzant si tu veux aider ton teint... et des bons fonds de teint ! Nous sommes au XXI ème siècle -je crois- donc tout est possible, ne perds pas espoir !)

ON A VU une brune sans amie gratter l'amitié avec une blonde au viper room pendant la fête. Muahahaaa, pathétique ! Tu m'étonne qu'elle n'est plus d'amis, si elle pique le mec des autres...

ON A VU une brune faire un petit caprice au sujet d'un chien. Chochote jusqu'au bout de leurs ongles sales et rongés, ces brunettes. Nos chiens ont de la chance, de nous avoir, nous, blondes aimantes.
PB
https://revanche-blondes.1fr1.net
Marina Barzel
---
---
Marina Barzel

YouR Heart ? : Benjamin Addicted
YouR Speciality ? : Marketting

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:02

ON A VU Une blonde pathétique espionner une brune ...

ON A VU une blonde vendre les mérite d'autobronzant (aller avoues, combien ils t'ont payés loréal pour qu'tu leur fasse d'la pub ?)

ON A VU Une rousse se faire avoir par une Im-perfect Blonde-ie
Myrielle Symphonie
---
---
Myrielle Symphonie

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:42

On a vu :

- Une blonde lancer un magazine. Commentaire à venir sur le sujet.

- Une brune jouer les langues de vipère... oups ! je voulais dire VIP.

- Un magasin de chaussure chercher une nouvelle égèrie parmi les jeunes filles de l'upper east side. Hum... pourquoi pas moi ? Nooooon, je rigole. Je ne tiens pas à ce que vous connaissiez tous la fabuleuse Lune Rousse.

- Yale avoir des problèmes de cafards et certaines filles devoir démènager de chambre, je les plains les pauvres.

Lune Rousse
Amy Ackles
---
---
Amy Ackles

YouR Heart ? : Free of course
YouR Speciality ? : Le droit ^^

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:49

On a vu

- Une petite Blonde qui essaye de draguer un garçon bien connu , mais malheuresement pas le sien ( Ouh la vilaine)

- Une jolie Brune retrouver son cheri ( So cute) Ah l'amour sa donne des ailes

- Un Rousse , qui à dans la tête de mettre le grapin sur un garçon
Myrielle Symphonie
---
---
Myrielle Symphonie

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:57

On a vu :

- Une rousse en abandonner une autre, c'est bien connu certaines couleurs de cheveux sont plus porté à la traîtrise que d'autres. (N'est ce pas mesdemoiselles les brunes ?)

- Une blonde se faire interroger en cours mais se faire virer (elle n'avait pas appris sa leçon, du moins c'est ce qu'on m'a dit).

- Une brune, enfin, se prendre pour Audrey Hepburn avec ses lunettes de soleils qui lui font un visage de mouche, certaines devraient lire plus souvent le Blond Magazine.
Théo Nothis
---
---
Théo Nothis

YouR Heart ? : ba...ne vous inquièté pas comme sa ne ma santé je vous rassure je vais bien^^
YouR Speciality ? : musique!!!!

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

on a vu:...
- des filles rester des heures sur leurs ordinateur pour raconter les new de Los Angeles.
-des mecs qui en ont rien a faire de ce qui se passe autour d'eux ( he oui sa existe..)
Signé, un mec qui se pose des questions sur les activité des filles^^....
Contenu sponsorisé

On a vu... Empty
MessageSujet: Re: On a vu...   On a vu... Icon_minitime

On a vu...
Page 1 sur 1