-Création : Kit -Taille : 175/350 pixels -Célébritée : Maggie Grace -Photos : /// -Couleurs dominantes : Rose -Style Général : Que Maggie porte une belle robe de couleur chaud de préférence (rouge de préférence)!!! -Style de Brushes ://// -Texte : Jennifer Mitchell -Style de Police : /// -Autre : Rien a rajouter a part merci d'avence a la personnes qui l'aura fait!!!!
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Dim 8 Avr - 23:39
Je vais tenter quelque chose, mais pour la robe c'est pas gagnééééé lol je pars en recherche sur le champs !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:00
Voilà j'ai fais quelque chose, mais désolé pas de robe rouge. elle porte beaucoup de noir ou de couleurs claires... (hooo, et elle s'est teint en brune :s rhaaa !)
en esperant que ça te plaise !
Invité Invité
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:08
Woww superbe!!!! Tu est vraiment douée j'adore!!!!!!! Merciiiiiiiiii!!!!!
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:09
Ravie que ça te plaise, merci du compliment loool !
Invité Invité
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:10
Mais de rien^^!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:22
Ah oui elle c'est teinte en brune!!!!!! AHHHHHHHHHH!!!!!
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:28
sacrilèèèège mdrrr !!! bon ça lui va bien physiquement, mais bon, maggie = blonde, c'est une évidence
Invité Invité
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:31
Ah oui tu a raison^^!!!! Euh ne me metter chez les taitraisses^^!!!!
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 0:53
nooon t'inquiète pas mdr, tu es bien dans ton trio tu n'y bougeras pas
Invité Invité
Sujet: Re: Kit Maggie Grace Lun 9 Avr - 11:52
Merci beaucoup mdr!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kit Maggie Grace
Kit Maggie Grace
Page 1 sur 1