La Revanche des Blondes !
La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs... |
|
| Amy Stevens | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Amy Stevens Lun 9 Avr - 3:31 | |
| I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :NOM: STEVENSPRENOM: AmyAGE: 19 ansCARACTERE: Amy Stevens est une fille très très sociable. Elle adore faire la fête et rencontrer plein de monde. Elle n'est pas du tout méchante. Elle est très impulsive, ce qui lui vaudra certains mauvais commentaires de ses proches. Amy n'aime pas ce faire marcher sur les pieds. Elle préfère être sa propre patronne! C'est pour ça qu'elle conte faire les choses à sa manière! Têtue comme une vache (mdr), elle est très orgueilleuse et perfectionniste... Côté qualités, elle est et sera toujours là pour ses amies. Elle adore les faires passer avant tout le monde. C'est ce qui compte le plus pour elle dans la vie ( À part la musique ). Elle est généreuse et très souriante. Elle adore travailler avec la musique. Faire plusieurs choses de ses mains... Elle est très manuelle comme on le dit.HISTOIRE: Amy Stevens est née au USA. Plus précisément à New-York! Elle a cependant dû déménager vers l'âge de 6 ans à Los Angeles parce que son père et sa mère avaient rompus ( Dommage pour elle. ). Son père ne s'occupait pas beaucoup d'elle , puisqu'il devait toujours partir en tournée pour les nombreux films qu'il a créer... Elle se réfugiait donc dans sa chambre pour composer de la musique... Elle n'a aucun frère et aucune soeur... Elle est partie vers l'âge de 15 ans en reconnaîssance pour retrouver sa mère ( Qui avait été portée disparue, ou du moins, qu'elle n'avait pas revue depuis son déménagement ). Elle est donc retournée au source. NY... Malheureusement, on l'informa que sa mère était partie en Afrique... Elle s'y renda donc et passa 1 ans là-bas. Vers l'âge de 17 ans, Amy Stevens eue son premier rôle dans un film de son père... Elle avait le rôle principal de la petite fille muscisienne qui ne parle pas plus fort que tout le monde... En ce fesant voir à l'écran, elle eue alors un agent ... Elle joua encore dans de nombreux film avant de vouloir continuer sa tournée musical... vers ses 18 ans, elle eue un allée-retour pour le Canada! Elle alla faire des spéctacles avec toutes sa bande dans le Québec, dans le Canada. Saskatchewan, Vancouver, Manitoba, Alberta! Elle les fit toutes! Elle retourna chez elle, à Los Angeles avec son père... Elle raconta tout ses exploit à celui-ci... Elle est maintenant, à 19 ans, une célébrité mondialement reconnue! Elle adore encore faire de nombreux spéctacle... Elle voudra aussi se trouver un petit emploi simplement pour changer d'air... Elle est toujours prêtes à rencontrer de nouvelles personnes!PHYSIQUE: Amy Stevens, LA blonde de service est très très sexy. Elle sait mettre son corps en valeur (Elle n'est pas prostitué pour autant! ). Elle a de beau cheveux longs blonds! Elle s'amuse aussi à les faire teindre pour faire changement, mais de loin, la couleur qui lui va le mieux, c'est le blond! Elle s'habille à la mode et adore faire du shopping pour se trouver de nouvelle fringue! Amy Stevens a de jolie yeux et adore se mettre en valeur... Elle ôse la mode et tout lui va bien! Elle adore porter le orangé, le brun et le rose... Mais dans ses tournées, son styliste lui conseil plutôt le noir.. C'est son petit côté "dark" qui resort!! Amy Stevens adore changer de style.. Elle aime beaucoup faire les fripperies aussi! Vraiment, tout lui va bien! Elle n'a pas de restriction côté mode ! xDII- Les GOÛTS du PERSONNAGE :LOISIRS/PASSIONS: Sans aucun doute, Amy Stevens est 100% Musicienne! Elle ne fait que ça! Elle adore la musique. Elle touche à tout. ( Guitare, batterie, basse, vocal )! Elle ne fait que ça! Elle adore aussi faire du shopping pour se donner de nouveau style pour ses tournées. Elle adore aussi faire du scrap-booking ! Elle aime faire un receuil de souvenir ! Elle aime faire aussi des petits films amateurs avec ses ami(es). Elle pense même faire un film pour sa Fac... Elle adore aussi jouer dans les cheveux des gens! ^^ Mais de tout ses passes-temps favorie, le seul qu'elle aime vraiment, c'est la musique! elle ne pourrait pas vivre sans ça! Elle adore faire de nouvelles compositions et les montrer à n'importe qui qui voudra bien l'entendre! Elle adore faire passer des messages dans ses chansons.AIME/AIME PAS : Amy Stevens n'aime pas la Pizza! De tout les mets, c'est le seule qu'elle n'est pas capable d'endurer! Pouark! Le fromage qui dégoulline Weurk! Elle ne veut même pas en parler! Amy adore passer du temps avec ses amies et faire de nouvelles rencontre . Elle adore aussi rendre visite à l'improviste! Elle aime beaucoup faire des petites plaisanteries à ses amies. Même à ceux et celles qu'elle ne connait pas, elle leur fait des blagues!LIEUX : L'endroit qu'Amy Stevens aime le plus être, c'est dans sa chambre . Dans sa chambre, elle compose ses chansons, elle fait des fiches sur l'ordinateur, elle publie des articles WEB dans son propre journal web. Elle adore aussi passer du temps dans un studio. C'est là qu'elle enregistre toute ses chansons et c'est là qu'elle se laisse à elle même... Elle se libère l'esprit dans ses deux lieux. Elle adore aussi allée dans un gym parce qu'elle adore se donner des buts et les surpacer... Mais vraiment LA seule place ou elle est bien, c'est sur une scène! Dans la foulle ou en public! Elle adore se faire remarquer et signer des autographes!III- PROFIL du PERSONNAGE :ETUDE : Amy Stevens étudie dans une Fac de musique.. Elle conte bien lâcher ses études, puisqu'elle à déjà un bon fond. Elle fait des tournées, des CDs et est très populaire auprès de tous! Elle n'a donc plus vraimenet de temps pour étudier! Donc, elle conte lâcher... Elle voudra quand même devenir professeure de chant pour pouvoir enseigner ce qu'elle sait faire ! Donc..AUTRES : C'est June Smith qui m'a fait découvrir le forum xD ! Et est-ce que je pourrais avoir une petite école de chant pour moi ? Et une place que je puise faire des spéctacles ? Merci!Célébritée prise : Ashley SimpsonAs-tu lu le Règlement ? : Oui ! Je l'ai lue!IV- ENTOURAGE du PERSONNAGE :Race : Caniche!Prenom : BelleAge : 2 belles années.Sexe : FémininCaractère : Belle est très très sociable! Elle adore se coller sur tout le monde. Elle n'est pas méchante, pas du tout ! Elle est très respectueuse... Mais ne lui faite pas de mal Photo : |
| | | Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stevens Lun 9 Avr - 16:32 | |
| J'avais un autre compte * Ashlee Stuart * , mais tu m'as dit qu'elle était déjà prise, donc j'ai changée... Pour le prof, je pensais plutôt enseigner , mais pas en fac... Je sais pas si tu connais ça toi les cours privé de musique? C'est des jeunes adultes qui les donnes.. Enfin ^^ C'est pour toi ! Je conte aussi allée à L'université ! ^^ Est-ce que c'est correct ou je dois encore changer quelque chose ? |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Amy Stevens Lun 9 Avr - 18:22 | |
| aaah, donc bah faut préciser qu'elle va à l'univ (celle citée dans le predef). D'ailleurs on va éditer pour toi et dire que c'est princeton, au moins tu choisis l'étude de ton choix (donc toi musique !) Oui, j'avais pas compris que tu allais aussi en cours :p Bah je propose que tu laisse une annonce quelque part... ah ça me donne une idée. bref... voilà donc on va créer un nouveau truc, il faudra que tu laisse une annonce là bas pour dire que tu organises des cours. a part ça, il faut donc parler de tes études dans l'histoire, mettre le code à la question du règlement. Oups, aslee simpson est déja prise ! Va voir les prédéfinis stp, ils snt obligatoires, mais un ou y'a pas marqué PRIS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stevens Lun 9 Avr - 19:43 | |
| D'accord... Si je change de vedette, après je pourrai jouer normalement ?! |
| Sujet: Re: Amy Stevens Lun 9 Avr - 19:44 | |
| si tu prend un perso prédéfini, et que tu adaptes tafiche selon ton perso, oui, ça devrait être bon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Amy Stevens Lun 9 Avr - 19:46 | |
| Ouff ^^ Mais je peux pas juste changer l'avatar :S S'il vous plait ?! Ça va faire deux trois fois que je recommence J'aimerais prendre Mary-Kate Olsen |
| Sujet: Re: Amy Stevens Lun 9 Avr - 19:49 | |
| bah si tu avais lu les explications du forum plus tôt comme les autres, tu n'aurais pas à tout refaire. Il faut un predef, c'est écrit en gras dans le règlement, donc tant que tu ne joueras pas un predef, ça sera pas bon. Tu n'auras pas grand chose à changer, juste la fin de l'histoir et peut-être les études (sauf si tu en prend une à prineton !) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amy Stevens | |
| |
| | | | Amy Stevens | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|