La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

..:Les Rôles:..

AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

..:Les Rôles:.. Empty
MessageSujet: ..:Les Rôles:..   ..:Les Rôles:.. Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:00

Blondes, Brunes, Rousses... on s'y perd un peu dans tout ça ! Quels sont vraiment leurs rôles, dans le jeu ?

The Blondes :

..:Les Rôles:.. Bann10

Vous avez déja tous entendu des blagues sur les blondes, n'est ce pas ?
Qu'est-ce qu’une blonde avec deux neurones ??? C'est une surdouée.

Ici, elles sont toutes fondées ! Nous sommes des cruches, niaisouillardes et fana de mode : DE ROSE ! Mais nous ne sommes pas méchantes, non. Franches, sincères et généreuses, on se laisse trop facilement marcher sur les pieds, par les garçons, par les brunes, par les profs... C'est dur, la vie de blonde !

Notre Mission : Récupérer nos amoureuxs des griffes de ses brunettes ! Pour se faire, on entre dans les meilleures écoles. Nous aussi, nous sommes intelligentes, et nous allons le prouver... !

The Brunes:

..:Les Rôles:.. Bann-b11

Les brunes sont intelligentes et intègrent sans grande difficultée les grandes Universités Américaines, en plus de ça, elles ont maintenant aux doigts de ravissantes bagues, qui nous étaient destinées ! Elles nous ont prit nos petits-amis...
Ce sont des garces, prêtent à tout pour les garder ! Elles savent pertinement que, physiquement, toutes les chances sont de notre coté, elles n'ont que leurs neurones pour rivaliser. C'est sur ça que nous jouons, nous allons tenter d'être plus intelligentes qu'elles Very Happy

Leur Mission : Nous faire lacher prise, nous enfoncer, nous casser sans cesse... Elles veulent garder nos amoureux pour elles, et sont prêtes à le faire... Nous fouttre la honte devant les profs, nous rendre ridicules auprès des garçons, nous décourager... Peut-être même ont-elles d'autres plans ?

The Rousses:

..:Les Rôles:.. Bann-r10

Certaines gentilles, certaines méchantes, certaines neutres... Difficile de faire la part des choses. Certaines sont amies avec les blondes, d'autres soutiennent les plans des brunes, d'autres encore se fichent complètement de ces histoires. Méfions-nous les filles, on ne sait jamais sur quelle genre de rouquine nous allons tomber...

Leur Mission : Elle reste encore inconnue. Simples copines, ou grandes manipulatrices ? Aucune idée, alors un conseil: Restons sur nos gardes faces à elles !!!

[ Je tiens à préciser que ce forum est en aucun cas moqueur envers les blondes, bien au contraire, donc merci de prendre tout ce qui s'y passe au second degré Smile ]

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 14:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

..:Les Rôles:.. Empty
MessageSujet: Re: ..:Les Rôles:..   ..:Les Rôles:.. Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:25

The Boys :

Nos anciens petits chéris d'amour qui nous manquent... Hum, reprenons notre sérieux les filles ! Ces mecs là nous ont jettés, comme des vieilles chaussettes trouées ! Ils ont brisés nos rêves et abaisser le niveau de popularité des Blondes ! Nous allons reprendre le dessus et les faire nous revenir... Je veux cette bague et je l'aurais !

Bien qu'ils tiennent encore à nous, qu'ils rêvent encore de nous, de nos magnifiques corps parfaits de bombes blondes, ces imbéciles sont maintenant les petits-amis des brunes ! Elles sont moins belles (pour la plupart), et manquent sérieusement de classe. Non pas qu'elles soient ringardes, simplement, elles ne se mettent pas en valeur. Que fouttent-ils donc avec elles ?
La réponse arrive... : L'image ! D'ailleurs, je ne l'a comprend vraiment pas... L'image, c'est le physique, non ? Quoi de mieux que de s'afficher au bras d'une belle blonde ?
Je pense qu'ils parlent d'image intellectuelle... Mais c'est pas ça qui compte, on sait bien qu'ils préfèrent tous le physique ! Décidemment, pour faire bonne impression aux parents, ils ont été prèts à tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net

..:Les Rôles:..
Page 1 sur 1