| Votre âge ? | |
|
+5Ann-Catrine Williams Leonor Occland Amy Ackles Jody Carlson Perfect Blondie 9 participants |
|
Quel âge ? | 12 ans | | 3% | [ 1 ] | 13-14 ans | | 16% | [ 5 ] | 15 ans | | 25% | [ 8 ] | 16 ans | | 16% | [ 5 ] | 17 ans | | 13% | [ 4 ] | 18 ans | | 13% | [ 4 ] | 19-20 ans | | 6% | [ 2 ] | 21-23 ans | | 6% | [ 2 ] | 24 ans et + | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Dim 15 Avr - 21:29 | |
| Peut-être pour pas l'oublier? =$ Ayant tendance à oublier les anniversaires de mes propres amis...
Mais je ne disais pas qu tu étais inatenttionnée trésor. Je pensais juste que tu avais loupé le mot "demain", rien de plus ni de moins. |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Votre âge ? Dim 15 Avr - 21:37 | |
| Comment on pourrait l'oublier J'avais pas oublié le mot demain lol ^^ jcomprenais pas pka vous le lui souhaitiez auj' alors que c'est demain ^^ | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre âge ? Dim 15 Avr - 21:47 | |
| Surtout qu'ici le sujet c'est l'âge, et que vous venez de pourrir le sujet officiel :S Bon stoppez votre flood, son anniversaire sera souhaité officiellement demain, et personne ne l'oubliera puisque les admins sont ses amies, et que forumactif a une option qui indique l'annif du jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 16 Avr - 5:30 | |
| ah finalement je ne suis pas le bébé du forum |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Mar 17 Avr - 23:03 | |
| Ah desoler j'arrange sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Mer 18 Avr - 0:12 | |
| J'ai 15 ans! |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Votre âge ? Mar 8 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Jeu 10 Mai - 1:25 | |
| moi jcrois que je suis le bébé ^^.. m'enfin.. s'il y a plus jeune que moi sur ce forum.. ça sera une première =) J'en ai 13...depuis quelques mois déjà [ça passe viteuh!!!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Sam 2 Juin - 1:47 | |
| J'ai encore 15 ans , mais j'ai voté 16 parce que je suis de 91 |
|
| |
Matt Arc Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 18 Juin - 14:13 | |
| Vous savez quoi ?! je me sens vieille !!
J'ai eu mes 20 ans le 6 juin dernier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 18 Juin - 14:39 | |
| Moi j'dois être quasi le plus vieux, sauf si Cinzia revient... |
|
| |
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 18 Juin - 14:57 | |
| Myrielle a 22 ans aussi. Toi aussi 22 non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 18 Juin - 15:00 | |
| Moi j'ai eu 15 ans il y a quelques mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 18 Juin - 16:18 | |
| Elle a presque 22, pas encore XD |
|
| |
Savannah Lima ---
Nombre de messages : 150 YouR Heart ? : Vide total... YouR Speciality ? : Marketting,à l'UCLA...Ils se sont fait avoir en croyant que j'était comme mes pestes de soeur Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Votre âge ? Lun 18 Juin - 23:22 | |
| J'suis LA plus jeune! J'ai eu 11 ans mercredi(le 13) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre âge ? Ven 22 Juin - 0:50 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre âge ? | |
| |