| Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! | |
|
+6Stacey Zampieri Amy Ackles Perfect Blondie Ann-Catrine Williams Marina Barzel Jody Carlson 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Mer 11 Avr - 18:19 | |
| Peux-tu reformuler ta question stp, je ne la comprends pas. (this is my question & my answer !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Mer 11 Avr - 18:24 | |
| Je ferais tout pour toii xDD Es que ta célébrité de ton avatard est sur le design ? (bannière, qui est en ligne .. ?) |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Mer 11 Avr - 19:55 | |
| Non:roll: Es-ce que ta célébrité de ton avatar et tu personnes que tu as pour model ? | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Mer 11 Avr - 20:14 | |
| - Marina Barzel a écrit:
- Fais-tu exprès d'oublier la question ?
Absolument pas, je suis désolé... Pour répondre à la question de Amy, Michelle Trachtenberg est comme Lauren Graham, une inspiration au théâtre pour moi. Je n'oublie pas la question, t'es fière de moi? | |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Mer 11 Avr - 20:58 | |
| Bien vu (Raahh ui Lauren ) As-tu une actrice fétiche ? | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
Nombre de messages : 128 YouR Heart ? : Lui... YouR Speciality ? : Havard University Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Mer 11 Avr - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Ann-Catrine Williams ---
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 5:56 | |
| Si j'en ai, elles sont rares...
Tu as bien dormi cette nuit? | |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 9:26 | |
| Uii Tu aimes le design ? | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 14:17 | |
| MOi j'adore tout ce que fait ma za...donc...bon......
Est ce que tu m'aimes toi ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 17:23 | |
| Pas autant que toi......
Tu m'en veux pas d'être un peu absente ? |
|
| |
Amy Ackles ---
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 17:40 | |
| Mais Nooonnn^^
Tu veux être ma topine ? ^0^ | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 20:10 | |
| Pourquoi pas?
Ann-Cat porte-t-elle des lunettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Jeu 12 Avr - 22:23 | |
| - Amy Ackles a écrit:
- Mais Nooonnn^^
Tu veux être ma topine ? ^0^ Euh..le jeu c'est nii oui ni NON xD Breff !! Elles sont toute belle d'ailleurs !! Au contraire, es que Léa porte des lunettes ?? |
|
| |
| |
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 1:39 | |
| Pas tellement
Tu connais mon voisin de palier toi ? | |
|
| |
Ann-Catrine Williams ---
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 8:01 | |
| Je ne connais pas ton voisin de pallier...
Tu connais mon coloc, il vient de Normandie? | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 11:16 | |
| Je n'ai aucune idée de qui il s'agit...
Etes-vous en vacances? |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 11:42 | |
| Mais je reprend lundi
Tu as ptit dej ? | |
|
| |
Stacey Zampieri ---
Nombre de messages : 290 Age : 34 YouR Heart ? : Hayden YouR Speciality ? : Droit Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Je suis en train!
TU aimes flooder? | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 11:57 | |
| Bien entendu... (Sinon je ne serais pas sur ce topic ) As-tu prévu ce que tu vas faire cet aprèm? |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 12:08 | |
| Bien entendu ! Je vais chez Stacey Et toi ? | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! Ven 13 Avr - 12:19 | |
| Toujours pas, bien que j'ai un DM à terminer As-tu apprécié tes vacances? (Si la personne est en zone A bien entendu xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! | |
| |
|
| |
| Ni Oui, ni Non, ni même Je n'sais pas ! | |
|