| Le Voisin du Dessus ? | |
|
+6Ann-Catrine Williams Myrielle Symphonie Marina Barzel Jody Carlson Amy Ackles Leonor Occland 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:14 | |
| J'aime beaucoup le kit de ma voisine^^ Suspicieux? Rien qu'un peu tiens xD Un topic? Ah, avec plaisir |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:18 | |
| Saura-t-il attendre ce soir, ou a-t-il le temps de le créer dans la journée ?
(là moi j'attend l'infirmière et après jpart directement donc ca craindouuu) | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:22 | |
| Ah, je peux le faire dans la journée si un des ordinateurs est libre, normalement, en fin d'aprèm, c'est fait^^
Ignorera-t-elle ses tromperies dans le topic? Serais-je au courant de sa double liaison? Mdr |
|
| |
Marina Barzel ---
Nombre de messages : 414 Age : 34 YouR Heart ? : Benjamin Addicted YouR Speciality ? : Marketting Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:25 | |
| Il ignore que je ne le trompe pas (ou pas encore mdr), mais il devrait savoir que je parle de lui dans mes topics ! | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:29 | |
| Ah? J'irai donc lire quelques topics de ma voisine, cela doit-être intéressant xD |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:30 | |
| Il va se moquer de moi | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:33 | |
| Nan, je ne me moquerai pas d'elle |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:34 | |
| Il a pas intérêt Ou marina va le punir (genre ) | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:35 | |
| Ma voisine va me faire trembler si elle continue xD |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:35 | |
| Il me fait riiiiree Je suis pressée de voir son topic :P | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:38 | |
| Je suis également impatient^^
Le topic que je vais faire avec ma voisine va promettre xD |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:40 | |
| Et tant mieux On va pas s'en plaindre, vaut mieux ca qu'un topic sans intérêt Je me demande si mon voisin du dessus souhaite retourner avk la blonde | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:45 | |
| Ah, cela dépendra du topic je pense xD Ma voisine du dessus empêchera la blonde de me reprendre? |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:47 | |
| Il a tout compris Marina elle l'aime son chéri hein | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:50 | |
| Alors le futur topic que je vais faire avec ma voisine va être encore plus intéressant, je suis content |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:51 | |
| Il a de quoi être content, il a la plus gentille fille de LA a ses côtés :P | |
|
| |
Benjamin Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 12:57 | |
| Ma voisine a l'air sûre d'elle, tant mieux |
|
| |
Marina Barzel ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 13:01 | |
| Il est chou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 14:48 | |
| A poster pendant plus d'une page avec qu'une seul personnne !! xD (dans "le voisin de dessus" off course)
^^ |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 15:24 | |
| Elle a bien raison, enfin, je l'avait déjà avant, quand elle était sans doute pas inscrite ! Grace àà sa diidiine (: tu viens plus d'ailleurs ) |
|
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 15:30 | |
| Elle veut un mec pas trop bête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 15:32 | |
| A deux petiits coeur !! (tant qu'à faire ben ouii ! on est forte nous les blonde pour ca xD) |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 15:34 | |
| [ Et il faut surtout qu'il nous reste ] Elle est glamour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? Ven 13 Avr - 15:38 | |
| J'adore sa célébrité, j'voulais même la prendre xD !!
[ouaii le plus dur avec ses brunes ** ><] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus ? | |
| |
|
| |
| Le Voisin du Dessus ? | |
|