Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 17:33 | |
| FASHION - WORLDhttp://fashion-world.highforum.net/Vous faites parti de l'élite new yorkaise, le gratin people n'a plus de secret pour vous. Que vous soyez un top modèle, un héritier ou un acteur, vous jouez votre meilleur rôle tous les jours dans la "Big Apple". Toujours là pour les grandes premières, en avance par rapport à la mode, vous êtes l'idole des jeunes qui ne jurent que par votre nom, mais cela engendre beaucoup de pression. Serez-vous assez fort pour surmonter les hordes de paparazzis à vos trousses ? Et faire le bonheur de vos fans en leur dédicaçant un autographe ? Bienvenue sur Fash!on World dans un univers décadant, où tout peut s'arrêter du jour au lendemain.http://fashion-world.highforum.net/ -C'est mon forum, je suis Hope W dessus ^^ -Version 3 désormais avec une remise à jour des postes vacants ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 17:58 | |
| Je passe par ici, et je vois que Léonor fait de la pub pour son Forum RPG ! Donc, je suis bien obligé de dire que ce forum est géniale ! Mais le probléme est qu'il n'y a pas assez de monde ! Moi même je suis inscrite, et je l'adore, car j'ai des sujets avec les plus actifs, donc j'ai des réponses, mais c'est vraie qu'il manque des membres ! Et il reste pleins de poste vacant géniale à prendre !! Alors voilaa !! B'zouxx ma fan à moi car j'suiis fan de mikaa (Léonor) xD |
|
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 18:23 | |
| Oh merciiii c'est trop gentiiil à toi Oui il est vrai qu'on manque cruellement de membres... enfin nous sommes quand même 30 je crois mais pour seulement 7-8 actifs... ^^ Oh notre combat pour Miika est-il terminé ??? J'ai donc remporté lool ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 18:32 | |
| moi aussi je suis sur ce fofo, bon facile de savoir qui je suis il n'y a qu'a regarder mon vava !! |
|
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 19:11 | |
| Hihi et oui j'avais déjà remarqué pour toi ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 19:15 | |
| |
|
Leonor Occland ---
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] Sam 14 Avr - 19:31 | |
| Aaaaah d'accourd ! Oui faut s'y reprendre à deux fois pour moi tu sais bien xD ^^ Franchement tu sais, tu devrais abandonner car contre moi... c'est peine perdue ! xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion-World [RPG] | |
| |
|