| Kit Ana Beatriz Barros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 1:10 | |
| BonsOuar, -Création : Kit s-Taille : 175*350 & 200*500 -Célébritée : Ana Beatriz Barros -Photos : (facultatif) http://anabeatrizbarrosfan.com et ce que vous trouvez -Couleurs dominantes : Peu importe mais pas trop de blanc -Style Général : C'est-à-dire ? -Style de Brushes : (facultatif) Comme bon vous semble -Texte : Jody Carlson et le reste à votre guise -Style de Police : (Facultatif) Amusant, jouez sur différentes polices comme j'ai fait sur mon kit actuel -Autre : Merci à tous ceux qui essayeront !! | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 14:40 | |
| Hiiiii Il est trop bow, merciiiii PB [ Si d'autres veulent tenter leur chance hu hu ... Je ne dis pas non xD ] | |
|
| |
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 15:02 | |
| De riiiien !!! Je déteste ABB, mais j'ai craqué complet sur ces deux photos là... là, elle est classe ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 15:07 | |
| Moi j'ai des subliime photos d'elle sii tu veux, je peux les passer ! mais il faut que je l'ai retrouve ! demande si tu les veux ! |
|
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 16:03 | |
| Tu détestes ABB Mais why ? Oui j'veux bien, envoie-les moi par Mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 16:06 | |
| |
|
| |
| |
| |
Jody Carlson ---
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 16:59 | |
| LoL, c'est ça quand on peut tout se permettre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros Dim 15 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Ana Beatriz Barros | |
| |
|
| |
| Kit Ana Beatriz Barros | |
|