Invité Invité
| Sujet: Kit Dim 15 Avr - 17:25 | |
| |
|
Jody Carlson ---
Nombre de messages : 435 Age : 33 YouR Heart ? : Myself YouR Speciality ? : Law Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Kit Dim 15 Avr - 18:06 | |
| Je retire, j'imagine que ça ne plait pas ...
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 23:39, édité 1 fois | |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Kit Dim 15 Avr - 19:27 | |
| Morceau du règlemnt de la demande de créa : -Les tailles doivent bien entendu être règlementaires : Entre 175x250 et 175x325 pour les avatars, et maximum 500x200 les signatures ! -Evitez de donner le nom de la police exactement que vous voulez... Les créateurs ne l'ont peut-être pas, n'ont peut-être pas envie de la télécharger pour vous ou encore certaines sont payantes... Restez dans le général :-) (Par exemple : "Style Glamour, Violent, Amusant, Classique, Calligraphique, Moderne, Carrée, Destructurée, Rock etc.")
| |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kit Dim 15 Avr - 20:08 | |
| J'ai suivi les tailles, mais je n'avoue n'avoir pas lu le bout sur le style de la police d'écriture... En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Je vais m'en servir. Merci. Commande terminée. |
|
| |