Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Modérateurs Mer 2 Mai - 18:51 | |
| En plus de deux administratrices, le forum aura maintenant plusieurs modératrices (pour le moment aucun mec mais ça pourrait arriver ) Nous les recrutons nous mêmes selon différents critères (principalement l'activité ). Vous n'avez donc pas besoin de nous demander ou autre... On choisit nous même ! A partir de maintenant, ne prenez pas peur si : (la liste sera éditée après les acceptations) -Jody Carlson -Lily Cook -Leonor Occland -Amy Ackles Se la jouent modératrices, c'est normal Précisons donc, on sait jamais, que vous devez écouter ce quelles vous diront, accepter ce qu'elles feront (sujets déplacés, vérouillés...) Pour toute remarque, les administratrices répondent toujorus à leurs Messages Privés et sont encore présentes On a juste un peu d'aide maintenant.
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 14:18, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 5 Mai - 1:29 | |
| J'ai acceptéééééééééééééée [euuuuh, pas par MP, j'avoue ] |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Sam 5 Mai - 13:19 | |
| Ui de vive voie tu l'as fait lol j'ai édité | |
|
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| On m'a oublié dans la liiste Et ce n'est pas normal ça ^^ | |
|
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Modérateurs Ven 15 Juin - 14:16 | |
| Moi aussi , j'ai répondu au Mp ^^ | |
|