Ellie Ha Invité
| Sujet: Ellie Harris Sam 17 Fév - 0:07 | |
| ELLIE HARRIS I- BIOGRAPHIE du PERSONNAGE :
NOM: Harris
PRENOM: Ellie
CARACTERE:
Ellie est une jeune femme étrange à la mentalité difficile à cerner. Tantôt mélancolique, tantôt extravertie, elle ne risque pas de s’abandonner à une routine ennuyante et recherche toujours des émotions nouvelles, des choses différentes à découvrir. Très ouverte d’esprit elle n’a pas de préférence pour les gens superficiels, qu’elle trouve chic à souhait, les rêveurs qu’elle admire pour leur intelligence, et tous les autres auxquels elle trouve toujours des qualités, désirant découvrir de nouvelles personnes pour élargir sa vision de la vie. En revanche, très têtue la jeune femme est convaincue de ses opinions et de ses paroles qu’elle ne regrette jamais, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne supporte pas que les gens mettent en doute sa parole. Elle a parfois l’impression de dominer le monde de ses 19 ans, devant des personnes sans intérêt elle se découvre très égocentrique et froide, et elle ne comprends pas les gens qui la méprise ou se méprisent en se disant qu’ils ne sont pas beaux par exemple. Elle peut répondre aux gens avec douceur comme leur claquer la porte au nez avec une expression hautaine. Très lunatique, cette petite Ellie, gare à vous :]
HISTOIRE:
Les yeux noirs d'Ellie Harris voyaient pour la première fois le monde le 22 novembre 1987 dans une clinique de l'Utah. Cadette d'une famille de boulanger, elle sera une enfant pleine de vie et de gaieté que les années ne feront qu'embellir. Danseuse acharnée et Guitariste prodigieuse, Elise ravira ses professeurs et ses parents pendant 14 ans. Passant dans une phase douloureuse d’automutilation après la perte d’un petit ami avec lequel elle avait énormément de plaisir à rester avec, un petit ami qu’elle aimait, lui semblait-il de ce véritable amour dont on parle dans les contes de fées, la jeune Elise se refermera alors sur elle même, abandonnant la danse pour éviter de montrer les traces ensanglantées sur ses bras nus mais continuant cette guitare qui lui permettait de se soulager. Quelques années plus tard, Elise ne sera, petit à petit plus aussi renfermée sur elle même et fréquentera quelques petits copains, et beaucoup d’amis aux personnalités très diverses. Elle eu une dernière année de lycée fantastique dont elle sortira a 16 ans, après une dernière année brillante par désir de prouver à tout le monde qu'elle est capable de réussir. Pendant l’année, elle a lu La Firme de John Grisham, un roman racontant la vie d’un juriste, Mitch. Sans les désagréments qui faisaient ce livre, Ellie se verrait bien juriste, plus tard. Alors, pendant deux ans, elle prépare le concours d’entrée de Harvard, Yale, et Princeton. Remarquablement intelligente, elle aura même le choix entre les trois ; séduite par le bâtiment de Yale et par les diverses personnes qu’elle a aperçues lors d’une visite, elle choisira finalement cette dernière école. Des parents ravis aux yeux pleins d’étoiles et une sœur aînée envieuse l’accompagneront à la gare de ce petit village près de la réserve Indienne, traînant sa lourde valise remplie de choses aussi étrange qu’elle. Elle leur a fait signe de la main, s’est assise dans le train. Et maintenant elle part, elle veut réussir, c’est sa première année à Yale, et sûrement pas la dernière.
PHYSIQUE:
Un visage pâle encadré de longs cheveux d’un roux magnifique, où deux perles bleues et noires brillent, soulignées par un maquillage très exagéré qui met en valeur son visage de poupée de porcelaine. Sa bouche mince ne demande qu’à embrasser celui qui sera l’élu de son cœur, toute scintillante de gloss. framboise ou fraise. Son parfum c’est Lolita Lempika, frais, fruité, un peu comme elle. Elle s’habille d’une manière très adroite, variant les couleurs et les formes, parfois affublées d’un minishort rose pour aller sur la plage où d’une longue robe noire la faisant ressembler à quelqu’un de gothique. Elle mesure un mètre soixante dix, et demi, soixante quinze avec les hauts talons qu’elle porte avec ses jupes courtes. Elle porte souvent des collants et fil de pêche qui mettent en valeur ses jolies jambes qui font pâlir pas mal de blondes. Corps et Visages assez plaisant en somme, bien qu’il faille aimer le style.
II- Les GOÛTS du PERSONNAGE :
LOISIRS/PASSIONS:
Elle aime jouer de la guitare depuis toute petite et elle ne s’en lasse pas, danser même si cela lui rappelle quelques mauvais souvenirs, parler avec des gens pour mieux cerner leurs personnalités, étudier le droit et surtout lire, des montagnes de livres… La Guitare lui permet de s’évader, elle compose quelques chansons et les chantent d’une voix jolie mais mal assurée, elle n’aime pas montrer aux gens son talent, de peur de paraître égocentrique.
AIME/AIME PAS :
Elle n’aime pas les gens dont la connaissance est inutile et qui ne serve a rien, les gens n’ayant aucun attraits, les gens fades, les pizzas, qu’elle a en horreur malgré toutes les tentatives infructueuses de ses amies pour lui en faire manger, l’hypocrisie et tous ces défauts ignobles. Elle aime découvrir la personnalité des gens, les personnes assez jolies qui la font rêver, les filles sophistiquées, draguer les garçons (et, c’est pas non plus une petite sainte cette Ellie !)
LIEUX :
On pourra plus facilement trouver Ellie en cours de Droit à Yale le matin, et sur le Sunset Boulevard ou sur le BoardWalk. A vrai dire elle se ballade un peu partout.
VOITURE: X
BAGUE: X
III- PROFIL du PERSONNAGE :
ETUDES :
Ellie, dont le rêve est de faire du droit fiscal à Wall Street depuis qu’elle a lu le livre ‘La Firme’ de John Grisham, s’est lancée dans les études de droit à Yale, après avoir passé le concours d’entrée haut la main. C’est la 1ère de sa famille à faire de grandes études, ses parents et sa sœur exerçant le métier de boulangers.
Célébrité prise : Lily Cole
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 0:33, édité 1 fois |
|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ellie Harris Sam 17 Fév - 0:26 | |
| Bienvenue la miiiisss ! Préso impeccable, rien a redire Donc validéééeee Oublies de t'ajouter au groupe qui te correspont [The Rousses] Walouuu, et tu peux commencer a joueeerr ! | |
|
Ellie Ha Invité
| Sujet: Re: Ellie Harris Sam 17 Fév - 0:35 | |
| Merci :]Je me suis ajoutée chez -The Rousses- et j'ai mis une petite signature provisoire! Maintenant je vais flO0der en attendant l'ouverture du forum |
|
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ellie Harris Sam 17 Fév - 0:36 | |
| Je t'en pris Nebuleuuuuz la poeteuzzzz (ce coup-ci c'est Z, avant c'est A ) | |
|
| Sujet: Re: Ellie Harris Sam 17 Fév - 0:51 | |
| Uiii ct moi, euh, la fille dont tu as copité le prénom Tu peux aller flooder huhu | |
|