La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cactus Boulevard

AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Cactus Boulevard Empty
MessageSujet: Cactus Boulevard   Cactus Boulevard Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

Mon nouveau forum qui n'est absolument pas un RPG Smile

Sur ce forum, vous pourrez parler de vos séries préférés et de vos films fétiches.
Vous pourrez partager avec les autres membres des infos, des scoops ou des potins,
Vous vous tiendrez informer des nouveautés à venir dans le monde du petit et du grand écran,
Vous pourrez également progresser dans le graphisme grace aux tutoriaux, aux conseils ou aux dons de brushes...
Mais par dessus tout, vous pourrez discuter de tout ce qui touche au graphisme, au cinéma, à la télévision, à la musique... avec d'autres membres !
Voilà, voici le lien :
Cactus Boulevard Cact210
Pour le moment il n'y a que 5 membres (mes amis) et 38 messages. Nous sommes en train de remplir le forum comme on peut, mais vous pouvez également venir y poster, pour qu'il commence tout bien Very Happy
[C'est donc le forum de Blondie Indigo, mais Blondie Italique est modo en chef dessus Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net

Cactus Boulevard
Page 1 sur 1