Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Cactus Boulevard Mar 29 Mai - 13:17 | |
| Mon nouveau forum qui n'est absolument pas un RPG Sur ce forum, vous pourrez parler de vos séries préférés et de vos films fétiches. Vous pourrez partager avec les autres membres des infos, des scoops ou des potins, Vous vous tiendrez informer des nouveautés à venir dans le monde du petit et du grand écran, Vous pourrez également progresser dans le graphisme grace aux tutoriaux, aux conseils ou aux dons de brushes... Mais par dessus tout, vous pourrez discuter de tout ce qui touche au graphisme, au cinéma, à la télévision, à la musique... avec d'autres membres ! Voilà, voici le lien : Pour le moment il n'y a que 5 membres (mes amis) et 38 messages. Nous sommes en train de remplir le forum comme on peut, mais vous pouvez également venir y poster, pour qu'il commence tout bien
[C'est donc le forum de Blondie Indigo, mais Blondie Italique est modo en chef dessus ] | |
|