La Revanche des Blondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Revanche des Blondes !

La guerre des clans a commencé ! Ou plutôt, la guerre des couleurs...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Modèle de Présentation

AuteurMessage
Perfect Blondie
The Perfect Girl !
The Perfect Girl !
Perfect Blondie

YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement !
YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect !

Modèle de Présentation Empty
MessageSujet: Modèle de Présentation   Modèle de Présentation Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:10

Une fois inscrit, et après avoir lu le règlement, choisit votre personnage... Il faut passer à la présentation, dernière étape avant le jeu !
Pour se faire, un modèle de présentation est mis à votre disposition. Vous devrez créer un nouveau sujet avec votre prénom et votre nom en titre.
Il est inutile de mettre des artifices autour de votre titre : Faites vous plutôt remarquer par votre belle fiche et non pas par des *~°

Le modèle de présentation est obligatoire et doit être respecté sans à la lettre. Le nombre de lignes exigé est largement abordable, faites donc un effort.

Attention, chaque personne possède des links, autrement dit des liens avec les autres personnages, respectez-les un maximum, et si le personnage concerné est déja présent sur le forum, jettez un oeil à sa présentation pour que tout soit cohérent.
>>> Attention la dernière partie est réservée aux blondes Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tout le monde a une carte d’identité semblable…

-NOM : Pas « non » comme « oui et non », mon nom comme NAME (in english, classe !)
-PRENOM : C’est pas parce qu’on t’appele tout le temps Bibiche que c’est ton prénom !
-ÂGE : En général c’est le nombre de paires de chaussures que tu as, euh, de bougies pardon.
-DATE et LIEU de Naissance : L'endroit et le jour où tu as pour la première fois ouvert la bouche, chou nan ?

Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…

-HISTOIRE : Minimum 12 lignes Ton histoire c'est ta vie, enfin, si tu préfères c'est toutes les choses inutiles que tu racontes sur ton blog, vie de papa & maman, frères & soeurs, études, ptits copains etc...
-CARACTERE : Minimum 8 lignes Ca, c'est ton toi intérieur ! Nan, pas tes organes lol, ta façon de penser, d'agir, ce que tu es !
-PASSIONS / LOISIRS : Minimum 4 lignes Faire les boutiques, draguer sont typiques de nous, les super-bombes (euh, blondes pardon !)
-LIEU PREFERE : La réponse est New York, c'est évideennt ! ... Ah ? On est a LA ? Bon bah, LOS ANGELES alors Very Happy
-SPECIALITE : C'est qui ton prof ? Il ressemble plutot a Martin Luther King (Histoire), a Balzac (Littérature), Einstein (Sciences) ? Ou a un commercial haut placé ? (Marketting) Ou encore a un juge d'instruction (Droit) ?

Chacun est comme il est…

-PHYSIQUE : Minimum 8 lignes Super-belle à la chevelure-parfaite, agrémentée de yeux-de-biches, le tout sur une peau-délicate, enfin bref, les filles, LA c'est l'moment d'se vanter !
-Célébrité Prise : T'es qui toiiii ?? Une blonde ? WAW la claaasse ! ... Ah, une brune ? Bah euh, fous ta cagoule Very Happy (j'ai crut comprendre que cette expression est à la mode ces derniers temps ...)
-As-tu lu le règlement ? Moi jlai lu Very Happy Jle gratifie (ça se dit pas gratifie ? Bah jle laisse quand même, ca fait style j'trouve Cool )

Mais les blondes sont uniques…

-Marque Préférée : Chanel, Dior, Armani, Kenzo, Gucci, Dolce&Gabbana, Hermes, Ralph Lauren, Louis Vuitton, Yves St Laurent, Versace, Tiffany ... Jmépate moi-même à retenir tout ça !
-Fréquence de la visite chez le coiffeur : Toutes les minuuutees ! (Nan ca marche pas ? Zut alors Sad)
-Prénom du chien : Toutouuuuuu !! Enfin, ca c'est le MIEN, et je défie quiconque de m'le prendre ! Twisted Evil
-Race : Ouaf Very Happy (Nan c'pas ça une race ? Embarassed )
-Âge : Attendez jvais compter ses paires de chaussures [...] Bah il en a paaass Shocked !! Il a pas d'âge donc Very Happy
-Photo : Pas la peine de mettre votre grosse tête pas coiffée a côté ! La bouille de Toutou est amplement suffisante !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Code:
[i][size=16]Tout le monde a une carte d’identité semblable…[/size][/i]

[b]-NOM :[/b]
[b]-PRENOM :[/b]
[b]-ÂGE :[/b]
[b]-DATE et LIEU de Naissance :[/b]

[i][size=16]Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…[/size][/i]

[b]-HISTOIRE :[/b]
[b]-CARACTERE :[/b]
[b]-PASSIONS / LOISIRS :[/b]
[b]-LIEU PREFERE :[/b]
[b]-SPECIALITE :[/b]

[i][size=16]Chacun est comme il est…[/size][/i]

[b]-PHYSIQUE :[/b]
[b]-Célébrité Prise :[/b]
[b]-As-tu lu le règlement ?[/b]

[size=16][i]Mais les blondes sont uniques…[/i][/size]

[b]-Marque Préférée :[/b]
[b]-Fréquence de la visite chez le coiffeur :[/b]
[b]-Prénom du chien :[/b]
[b]-Race :[/b]
[b]-Âge :[/b]
[b]-Photo :[/b]

Une fois postée, votre présentation doit être validée par Perfect Blondie ou un modérateur. Avant ça, il est interdit de poster dans quelconque partie du jeu.

Essayez de tout mettre en oeuvre pour être validé rapidement. Vous éviterez ainsi de perdre votre temps et d'en faire perdre aux autres. Sachez aussi que nous ne sommes pas des robots, que nous avons une vie en dehors, nous ne sommes donc pas là 24 hrs sur 24 pour vous valider. Pas la même de "Hey ho tu me valides ?" dans le message ou en messagerie privée. Merci d'avance !

Une dernière petite chose : Merci de ne poster QUE dans VOTRE fiche ! (pas de Bienvenue aux autres membres ! Si un membre n'a pas une fiche correcte, ce n'est pas à vous de le leur signaler, mais aux admins ou modos ! Merci )

[Une fois validées, les fiches sont vérouillées et envoyées dans la catégorie Fiches Validées. Elles sont donc conservées, mais fermées.]
Revenir en haut Aller en bas
https://revanche-blondes.1fr1.net

Modèle de Présentation
Page 1 sur 1