Amy avait était surprise dans ses pensées , elle n'avait pas l'habitude qu'on la surprenne comme cela , surtout avachie sur la table. Elle avait cru que le jeune homme voulait lui parlais ou bien seulement lui dire bonjours mais Amy avait tellement était surprise qu'elle s'était levée d'un bond sans même savoir à qui elle parlait.
Oh c'est pas grave , a vrai dire ce n'est pas vraiment le bon endroit pour faire sa!
Elle souria amicalement , se dirigea vers lui et tendit la main au jeune homme
Amy , Amy Ackles
Amy avait appris à tendre la main aux personnes pour les saluer , cela faisait un peu bourge mais sa faisait aussi très pro et sa Amy en était fier! Amy remarqua le bouquin sur sa table , le jeune s'interrèssait aux droits informatiques , Oula trop compliqué pour Amy , elle détourna vite les yeux et répondit au jeune homme.
Oui , c'est encore ce que je fais de mieux . En faite je dois faire un exposé et je ne sais pas par où commencer , et c'est la seule solution qui m'est venue en tête.
Elle rigola timidement, elle essayer de parler d'une petite voix , car Amy n'avait une voix très fine , non c'était une voix qu'on reconnaissait et que surtout la bibliothèquaire reconnaissait!