Tout le monde a une carte d’identité semblable…
-NOM : Delobel
-PRENOM : Benjamin
-ÂGE : 23 ans
-DATE et LIEU de Naissance : 16 novembre 1983, France
Tout le monde a sa propre personnalité, ses propres goûts…
-HISTOIRE :Benjamin naquit dans une famille pour le moins… aisée. Son père était chirurgien tandis que sa mère dirigeait une grande entreprise de mode, avec des bénéfices importants. Ils ne manquaient donc d’absolument rien, et c’était même le contraire, à en voir par exemple, leur maison qui était une des plus luxueuses, de par sa taille et de par son élégance (ça se dit pour une maison? XD) et que l’on remarquait toujours. Le petit Benjamin était donc choyé et pourri gâté par ses parents qui étaient tous les deux complètement gagas de leur premier enfant. Il recevait sans cesse de nouveaux cadeaux, plus onéreux les uns que les autres, et cela suffisait à lui donner le goût de la (luxueuse, dans son cas) vie. Les deux parents étaient également aidés par une gouvernante, jeune femme dynamique qui appréciait énormément le petit garçon. Ce dernier passait la journée entière avec elle, à jouer principalement avec ses voitures et ses motos en plastique de première qualité (Ou comment naquit une passion démesurée V__v) Ses parents prenaient le relais le soir, dès leur retour de leur bureau. Il arrivait qu’ils partent en voyage d’affaire, c’était même plutôt régulier, mais qu’importe, tant que Benjamin s’amusait, la vie était belle. (Petit pourri-gâté va V__v)
Cette situation changea radicalement à la naissance de la petite sœur de Benjamin, prénommée Julia. Les parents étaient tout aussi émerveillés qu’à la naissance de Benjamin, et décidèrent de déménager, jugeant leur maison de Poitiers trop petite pour accueillir la petite fille. Bah oui, deux parents, un enfant, une gouvernante ainsi que trois gros chiens, cela commençait à faire beaucoup >> Les parents ne trouvèrent pas une maison acceptable dans leur chère ville, qui, de plus, n’était pas assez luxueuse pour leur famille, et décidèrent donc de quitter Poitiers pour Paris. Qui sait, dans la capitale, les gens devaient sans doute être plus raffinés, du moins dans les chics quartiers. Après avoir visité un nombre incalculable tellement il était élevé de maisons, ils se décidèrent sur une villa, plus grande que leur résidence de Poitiers. Le changement ne dérangea pas tellement Benjamin, qui avait alors sept ans. Il quittait ses amis même à vrai dire sans regrets, heureux de pouvoir recommencer une nouvelle vie.
Benjamin s’entendait très bien avec sa petite sœur, même s’il était difficile de jouer avec Benjamin. Effectivement, il s’énervait toujours, n’hésitant pas à défenestrer les poupées barbies de Julia. Cette dernière, même si elle était petite, prenait un malin plaisir à hurler dans tous les sens après une offensive de son frère, ce qui avait le don d’alerter sa mère, qui ne manquait pas de punir l’aîné. Il était donc impossible de compter le nombre de fois où Benjamin restait assis sur une chaise, à contempler le papier peint de sa chambre. Mais qu’importe, une fois la punition levée, il retournait chercher de la compagnie auprès de sa petite sœur et de la gouvernante. Cette dernière essayait d’ailleurs de calmer les situations délicates, et cela était souvent bénéfique, car généralement, Benjamin l’écoutait, ne voulant lui désobéir car il savait qu’il lui ferait de la peine. Inutile de vous dire que les parents étaient désespérés de voir leurs deux enfants s’entretuer à chaque jeu V__v
Comme le changement était un des mots clés de la vie des parents Delobel, ils ne tardèrent pas à se dire, quelques années plus tard, que changer d’environnement serait bénéfique pour toute la famille, à commencer par leurs deux monstres. La France était désormais un pays qui n’étaient pas assez bien pour eux. Direction Los Angeles… Bien entendu, les parents avaient oublié quelques petits détails… Tout d’abord que ni leur fils, âgé de quinze ans, ni leur fille, ne savaient parler anglais. Enfin, Benjamin avait quelques rudiments grâce au collège, mais c’était à peu près tout. Pas de quoi tenir une conversation normale… Qu’importe, leur manoir était des plus magnifiques et leurs voisins des plus charmants. Benjamin apprit très vite l’anglais, ce qui était à près tout normal, car à par à la maison, il n’entendait que de l’anglais. Il s’adapta très bien dans son lycée, bien qu’au début il était un peu la bête curieuse à contempler. (A vrai dire, l’accent anglais - ou plutôt américain - n’était pas vraiment son point fort)
Quand vint le moment de choisir dans quelle voie professionnelle il allait se diriger, Benjamin n'eut pas vraiment d'hésitation. Il avait déjà dans la tête l'idée d'être avocat, ou bien de travailler dans la répression des fraudes, ou être procureur. Cette dernière proposition était tout de même celle qui l'intéressait le moins. C'était en quelque sorte une bouée de secours. Quoi qu'il en soit, il alla à la faculté de droit. Sur le plan sentimental, il sortait avec Marina Barzel, et tout allait pour le mieux.
-CARACTERE : En général (Je dis bien en général V__v) Benjamin est une personne agréable avec tout le monde. Étant ouvert de nature, il va souvent vers les autres pour entamer une discussion, et sait aborder pas mal de sujets, du plus léger au plus sérieux. Benjamin est également très poli et courtois, sans doute grâce à son éducation. Galant avec les filles, il fait également attention à ne pas dire des choses qui vexent, sauf bien entendu lors des disputes où il a énormément de mal à se contrôler, n‘hésitant pas à tout balancer par la fenêtre pour calmer ses nerfs. Il regrette d’ailleurs souvent ses paroles après coup, mais c’est toujours sa franchise et le fait qu’il soit direct qui prend le dessus. Il n’hésite donc pas à dire ce qu’il pense (En faisant attention, sauf quand les situations dérapent U__u), même si ses amis ou sa famille est en total désaccord avec lui. Benjamin est également une personne honnête, qui aime la justice, c’est d’ailleurs pour cela qu’il a décidé d’étudier le droit. En parlant des études, le jeune homme est intelligent, du moins, il analyse rapidement les situations et possède une très bonne capacité de réflexion. Benjamin est une personne vive, un peu trop même des fois, ce qui peut engendrer des maladresses…
-PASSIONS / LOISIRS : Une des plus grandes passions de Benjamin est probablement la moto, et plus globalement la formule 1, au plus grand regret de ses ex. Il passe donc énormément de temps en balade à moto, proposant tout de même à sa copine de l’accompagner (Quelle gentillesse V__v) Cela ne dérange également absolument pas le jeune homme de passer une après-midi devant la télé, par exemple à regarder un Grand Prix ou bien des émissions sur les sports mécaniques, ou même sur les animaux. On ne dirait pas comme ça, mais Benjamin adore les bêtes (mammifères de préférence, en fait, il n’aime pas tellement les insectes, sans pour autant en avoir horreur) et plus particulièrement les chiens. Le jeune homme possède donc plusieurs chiens, trois exactement. Il passe donc du temps à les promener, à aller dans des SPA pour donner un coup de main (En tant que bénévole) ou tout simplement à rester avec eux. Benjamin est également accro au sport, et n'envisage pas une journée sans se dépenser, que cela soit en faisant un jogging, du base-ball... Il aime également tout ce qui touche à l'art, cinéma, peinture, musique... De plus, il lit beaucoup, voulant améliorer sa culture générale.
-LIEU PREFERE :Benjamin passe beaucoup de temps à Griffith Park, à promener ses chiens, à discuter, ou tout simplement pour se reposer. Il n’est également pas rare de le croiser à la plage, où il aime passer son temps libre, à nager, à jouer au volley, ou même à bronzer quand il est en compagnie de sa copine.
-SPECIALITE : Benjamin étudie le droit.
Chacun est comme il est…
-PHYSIQUE :Benjamin possède un physique pour le moins… avantageux, dirons nous =D (Quoique, ça dépend des goûts U___u) Tout d’abord, les yeux du jeune homme sont de couleur bleue, ce qui lui donne un regard agréable et assez profond, attirant souvent l’attention. En revanche, les traits de son visage ne sont pas particulièrement fins… Du moins, pour son nez, qui est assez imposant, mais qui ne gâche pas pour autant le visage de Benjamin. Ses lèvres sont probablement une exception car elles sont très fines et bien dessinées. Le jeune homme étant de nature soigneux, ses mains le sont, bref, bien nettes, car il a horreur de personnes mal soignées V__v Ses doigts ne sont pas particulièrement longs mais pas énormes hein non plus. Benjamin possède un physique élancé, car il est de taille plutôt grande (Disons dans les un mètre quatre-vingt cinq =D) et est musclé, assez mais pas trop (En gros, pas de bonhomme Michelin U__u) Pour ce qui est de ses cheveux, Benjamin les laisse courts tout le temps, car il a une sainte horreur des cheveux longs pour un homme. Il trouve que cela fait sale, négligé, et j’en passe. Le jeune homme met tout de même une touche de gel, mais c’est tout, il n’aime pas vraiment la fantaisie capillaire, dirons nous. Ses cheveux sont bruns, ou bien châtain foncé, mais d’une couleur plutôt banale… Tant pis hein =D
-Célébrité Prise : Jake Gyllenhaal
-As-tu lu le règlement ?Coco Chanel