| ABSENCES | |
|
+2Leonor Occland Perfect Blondie 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: ABSENCES Mar 19 Juin - 19:09 | |
| Merci de prévenir ici vos futures absences, en présisant du mieux possible les dates.
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Perfect Blondie The Perfect Girl !
Nombre de messages : 1074 YouR Heart ? : Je le réserve à Toutou, entièrement ! YouR Speciality ? : Comme si je perdais mon temps en cours... Nan puis quoi encore ? I'm Perfect ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Mar 19 Juin - 19:10 | |
| Ann-Catrine Williams : Risque de visites irrégulières du 11 juin au 21 juillet... Cause, I'm going to visit the english canadians.... James Street : Bon, du 22 juin au 10 juillet, mon super commandement a décider de nous envoyer en manoeuvres (Qui a dit qu'on faisait que jouer aux cartes à l'armée hein? XD) Du 22 au 28 en théorie aucuns accès à internet, après ca dépendra un peu des conditions météos qui influeront sur les moyens de communications... J'rentre pas dans les détails c'est compliqué! Theo Nothis : Absente du 27 juin au 7 ou 8 Aout | |
|
| |
Leonor Occland ---
Nombre de messages : 119 YouR Heart ? : Pariiiiis of course ! Qui d'autre ?... YouR Speciality ? : Princeton... qui a dit que les blondes ne savaient pas étudier ? Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Mer 20 Juin - 14:18 | |
| Je serais absente à partir d'aujourd'hui (20 juin) jusqu'au 27 juin en raison du baaac (maudits oraux !), j'essayerai de passer vendredi si possible, ou samedi... Mais c'est peu probable... xD Je m'occuperai de mon avatar, fiche de présentation et remplierai mon rôle de modératrice dès mon retour ! Voilà, bonne semaine à tous ! ^^ | |
|
| |
Mickaël Scott ---
Nombre de messages : 75 Age : 33 YouR Heart ? : My heart wants company ! YouR Speciality ? : Sciences Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Jeu 28 Juin - 16:51 | |
| Je serais absent du 30 Juin jusqu'au 30 Juillet et du 18 Août jusqu'à début Septembre. | |
|
| |
Amy Ackles ---
Nombre de messages : 226 Age : 34 YouR Heart ? : Free of course YouR Speciality ? : Le droit ^^ Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Ven 29 Juin - 14:50 | |
| Je serai absente du 2 juillet à fin août ^^ | |
|
| |
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Dim 8 Juil - 7:18 | |
| Bon il y a un festival dans ma ville totu la semaine !! ET je trouve rarement le temps de venir sur le forum !!
C,est pour ce que je m'excuse si je ne repond pas !! MErci de votre compréhension ^^ ! | |
|
| |
Myrielle Symphonie ---
Nombre de messages : 34 Age : 39 YouR Heart ? : Personne pour le moment, peut être volerais je un coeur ? YouR Speciality ? : l'écriture, la poésie Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Lun 9 Juil - 22:49 | |
| En ce moment pas trop le temps de passer, j'ai eu quelques soucis d'ordi et du coup je dois rattraper le retard en priorité sur les sites où je suis admin. Vraiment désolé pour le retard et tout et tout, je pense pouvoir m'y remettre sérieusement en août. Je ferais ça doucement au départ parce que j'avoue aussi avoir un peu décroché avec tout ça de mon perso c'est pour ça que je me laisse un peu de temps devant moi surtout que je pars la semaine prochaine en vacance donc ce serait bête de m'y remettre pour re-partir importunément. Voili, voilou l'explication. Petite Myrielle Confuse. >>> Edit Blondie : pas de soucis | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCES Dim 15 Juil - 13:13 | |
| Salut!!
Je voulais juste vous avertir que j'ai eu un accident la semaine derniére, d'où mon absence de cette semaine, et la semaine prochaine, je suis pas sûr de pouvoir souvent me connceter, mais je viendrais quand même répondre au sujet que j'ai commencer quand je peut, et si j'y arrive parce que je me sens pas bien...
Edit Jodie : Oulà, la santé avant tout ma chère, soignes-toi bien ! |
|
| |
Beverley Winslow ---
Nombre de messages : 58 YouR Heart ? : En manque .... d'amour ! YouR Speciality ? : Mannequin & Étudiante en Design Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ABSENCES Jeu 2 Aoû - 5:03 | |
| Désolé de cette absence très longue !! Vous voyez c'est l'été !! Bref ^^ C'est l'été quoi et j'ai pas trop de temps a passé ici !!!
JE vais essayer de venir plus frécament !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCES | |
| |
|
| |
| ABSENCES | |
|